Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette perruque, voici les caractéristiques :

Full lace wig (perruque complète)
french lace with a little stretch lace front ear to ear ( lace française avec petit stretch d'oreille à oreille)

couleur: brun
15% de reflets plus clairs

baby hair sur le front

Pour ma part :

- le French lace : trop épais et difficle à cacher meme avec des baby hairs
- baby hairs ; pas que sur le front , ils doivent etre sur tout le contour de ta lace !

Et c'est vrai qu'avec une photo ce serait plus simple !

Moi j ai recu la mienne ( avec french lace ) et franchement j ai carrément abandonnée ! Le tulle se voit trop , trop difficile a dissimuler meme avec les baby hairs ! le fait qu'il y est un élastique au niveau des oreilles ne te permet pas de faire une coiffure relevé ( a moins de coller l élastique avec de l 'adhésif !)

Et oui s'il y en a qui ont des astuces pour dissimuler au mieux une french lace , suis preneuse , mais le mieux les filles, je pense que c'est le tulle bcp plus fin (swiss lace) en faisant attention car apparement fragile !

Voilou !

dis Mayè c kel couleur de lace tu as pris?

La mienne est noir avec un léger balayage brun et ondulée.

Pour ma part :

- le French lace : trop épais et difficle à cacher meme avec des baby hairs
- baby hairs ; pas que sur le front , ils doivent etre sur tout le contour de ta lace !

Et c'est vrai qu'avec une photo ce serait plus simple !

Moi j ai recu la mienne ( avec french lace ) et franchement j ai carrément abandonnée ! Le tulle se voit trop , trop difficile a dissimuler meme avec les baby hairs ! le fait qu'il y est un élastique au niveau des oreilles ne te permet pas de faire une coiffure relevé ( a moins de coller l élastique avec de l 'adhésif !)

Et oui s'il y en a qui ont des astuces pour dissimuler au mieux une french lace , suis preneuse , mais le mieux les filles, je pense que c'est le tulle bcp plus fin (swiss lace) en faisant attention car apparement fragile !

Voilou !

Ha bon!! Tu me fais peur la, moi j'ai commandé la mienne sur epitome et je la recois ds 5/6 semaines. Je vois pas trop a quoi ca va ressembler mais...
T'as essayé avec le fond de teint? Bah pourtant les autres arrivent bien a camoufler non?

je veux parler de la tulle,c kelle couleur, pour comprendre comment ca se fait k ca soit si visible k ca ma chèrie

je veux parler de la tulle,c kelle couleur, pour comprendre comment ca se fait k ca soit si visible k ca ma chèrie

Ah ok , la tulle est de couleur chair mais bcp trop beige

J essaie de vous mettre les photos

J essaie de vous mettre les photos
ok on attends les tofs,mais tu sais je ne sais pas kel est ta couleur de peau,mais si t es de couleur foncèe,je pense k tas fait une erreur de prendre une tulle beige

Alors voici les photos ;
les 2 premieres cont celle de la Lace juste avant la pose !
j en ai pas pris de la lace entière.
Les suivantes sont celles de la (4ème pose ) pose que j avais faite dimanche après midi.
pour explication ; j ai essayé de la poser 2 fois vendredi dernier puis samedi c'est une "pseudo" pro qui me la posé mais j ai tout viré dimanche matin !
Et dimanche après midi j ai retenter !
Le pose est bcp plus discrete bien que voyante que les précédente mais lundi matin , le tulle se décollait par endroit ( malgrè le fait que j ai passer tte la nuit avec un foulard pour qu'elle reste bien en place ) donc lundi aprèm j ai tout viré ! me suis fait un bon soin et mis une tonne de crème hydratante car malgrè le solvent j'ai eu bcp de mal a enlever le résidus de colle sur ma peau !!!!
Sur les photos je n avais pas encore enlever le surplus de colle.

Donc voilà, j 'espère que ce restera ma mauvaise expérience et que pour toutes celles qui sont en attente, cela e passera à merveilles !!!

Pièces jointes

• IMG_0040.JPG
    IMG_0040.JPG
    20.2 KB · Affichages: 133
  • IMG_0041.JPG
    IMG_0041.JPG
    97.2 KB · Affichages: 141
  • IMG_0042.JPG
    IMG_0042.JPG
    124.6 KB · Affichages: 193
  • IMG_0043.JPG
    IMG_0043.JPG
    109.4 KB · Affichages: 187
  • IMG_0044.JPG
    IMG_0044.JPG
    125.7 KB · Affichages: 184

ok , c vrai k c un ptit peu visible,mais les chevx st beaux, essaies de mettre un peu de marron exple un fond de teint,tt juste sur le restant du lace, devant la tete, et puis il fo prendre une prochaine fois un dark brown ou black lace pour nous ki sommes de teint noir,ok....mais bon c tjrs une experience, ne te desole pas;)

t'es obligé de laisser autant de tulle? tu ne peux pas la couper un peu?

ok , c vrai k c un ptit peu visible,mais les chevx st beaux, essaies de mettre un peu de marron exple un fond de teint,tt juste sur le restant du lace, devant la tete, et puis il fo prendre une prochaine fois un dark brown ou black lace pour nous ki sommes de teint noir,ok....mais bon c tjrs une experience, ne te desole pas;)

C'est vrai que coté qualité , y a pas à redire ! les cheveux sont magnifiques et c'est 100% naturel !!
La prochaine fois mes choix seront plus appropriés !

t'es obligé de laisser autant de tulle? tu ne peux pas la couper un peu?

sur les photos de la lace posée, j avais recouper le tulle au max ! pas comme sur le photo de la lace seule.

jtrouve ke ta lace est super bien posé n voit pas vmt la demarcation je trouve...
moi ca y'e jai reçu ma colle et jespere que jarriverai a la poser aussi bien que toi ^^

c'estvrai qu'il y a rien de catastrophique...mais je comprend aussi que vu l'investissement et le buzz autour de ces perruques on a envie qu'elles soient parfaites, mais je pense qu'il y a toujours des petites astuces pour camoufler ( fond de teint pour commencer). Faut demander au pro du forum!!!

jtrouve ke ta lace est super bien posé n voit pas vmt la demarcation je trouve...
moi ca y'e jai reçu ma colle et jespere que jarriverai a la poser aussi bien que toi ^^

Tu trouves ??? Moi j ai pas aimé le fait que je pouvais pas tirer les cheveux en arrière pour faire une coiffure comme une queue de cheval ! sinon on voyait trop le tulle ! Le fait qu'il soit trop épais provoquait des décollements pas top !

c'estvrai qu'il y a rien de catastrophique...mais je comprend aussi que vu l'investissement et le buzz autour de ces perruques on a envie qu'elles soient parfaites, mais je pense qu'il y a toujours des petites astuces pour camoufler ( fond de teint pour commencer). Faut demander au pro du forum!!!

Oui j aurais pu effectivement essayer avec du fond de teint mais c'était pas le contour le plus genant ! C'était sur le devant et au niveau des décollements ! c'est chiant de devoir y revenir qq heures après la pose !

bah avc la dernier foto ou on voit la lace de pres, tu les a tiré, et fanchement ca passe. moi ma premiere pose etai catatrofik...je pouvais rien faire avec.

plus le temps passe , plus je me dis que vaut mieux se la faire poser par un pro la premiere fois au moins!!!
J'en ai trouvé que une a paris, et elle me propose 80 e juste pour la pose!!!!!

Retour