Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*salut les filles c t pour vous dire ke g bien recu la lace jen suis trop satisfaite elle est trop belle g hate de la metre
o faite ta lace doit arrivé bientot?*
Ohh Feliciitattionnn!!!!!:dcool:
o faite ta lace doit arrivé bientot?
au lieu d'aller te faire plumer par HC, demande plutot a tat_lau. elle a l'air bien calée et a proposer de faire pose+conseils pour 50 euros. ce sera en plus, plus convivial pour toi et plus desinteressé.
Pour les conseils sur la couleur, taille, matière tu peux demander ici sur le forum on est toutes là pour s'entraider et beaucoup ont vachement de connaissance sur le sujet. il ne faut pas stresser.
T'en penses quoi tat_lau? prête a donner un coup de main à Marie7?:28-kiss:
juste une petite question on peut teindre une tulle trop clair ? J'ai trouvé une lace très sympas sur ebay pour attendre ma commande d'epitomehair elle est à 177 euros frais de port compris 16", mais la tulle est light brown est chuis plutôt medium brown.
Apparement c'est une boutique très sérieuse.
La vendeuse a été très gentille et a répondue à toutes mes questions.
Boutique certainement très sérieuse mais c'est pas une fabricante. C une revendeuse. Elle achète en chine et elle revend mais elle ne peut pas controler la qualité du cheveu. Donc si le revendeur en chine a décidé de lui mettre des cheveux non rémy, elle n'y voit que du feu.
Le vrai cheveu remy coute en moyenne 50% + cher que le cheveu remy. Ca a un vrai poids dans le balance
On m'a explique que le cheveu était siliconé au départ si il etait pas remy car ca coute moins cher de mettre du silicone que d'acheter du remy. Après plusieurs lavages le silicone part et ca s'emmel si c'est pas remy. Ca finit alors comme les tissages human hair chateau rouge.
Pour moi, c pas du cheveu remy donc dans 6 mois, c'est tout emmelé. J'ai 6 lace à la maison de 6 boutiques diffrents donc j'ai eu tous les ennuis du monde et je commence à m'y connaitre
Boutique certainement très sérieuse mais c'est pas une fabricante. C une revendeuse. Elle achète en chine et elle revend mais elle ne peut pas controler la qualité du cheveu. Donc si le revendeur en chine a décidé de lui mettre des cheveux non rémy, elle n'y voit que du feu.
Le vrai cheveu remy coute en moyenne 50% + cher que le cheveu remy. Ca a un vrai poids dans le balance
On m'a explique que le cheveu était siliconé au départ si il etait pas remy car ca coute moins cher de mettre du silicone que d'acheter du remy. Après plusieurs lavages le silicone part et ca s'emmel si c'est pas remy. Ca finit alors comme les tissages human hair chateau rouge.
Pour moi, c pas du cheveu remy donc dans 6 mois, c'est tout emmelé. J'ai 6 lace à la maison de 6 boutiques diffrents donc j'ai eu tous les ennuis du monde et je commence à m'y connaitre
tat lau dis moi tes flw tu les fais a combien?ou bien tu les achete? a qui est ce que tu les achete? est ce que tu pourrais m'envoyer quelques photos? hotleeus@yahoo.com merci d'avanceOui il n'y a pas de souci - j'habite à Paris également - t'as pas besoin de te ruiner pour des cheveux ; surtout si cette HC fait dans les 1000 euros :21-crazy:
Moi mon prix maxi pour une lace wig c'est 250 euros, sa c'est vraiment le dernier prix - après chacun son budget ! Mais je pense que mettre 500 euros dans des cheveux c'est abusé !!!! Alors qu'il y a de très belle wig à prix abordable !
POUR TOUTES CELLES QUI SONT INTERRESSEES PAR UNE POSE ( nattes collés en dessous + pose de la wig), faites moi signe mon adresse c'est betty_boop_black @hotmail.com
toutes mes felications!!!!salut les filles c t pour vous dire ke g bien recu la lace jen suis trop satisfaite elle est trop belle g hate de la metre
alors après toutes ces aventures, laquelle des boutiques fournit les meilleurs perruques?
Gold-Hair pour moi c'est la meilleure qualité. J'en ai unedepuis 6 mois et elle a pas bougé. Les cheveux sont toujour nikel et pourtant je les maltraite. Le tul ne se déchire pas même si je tire comme une malade.
En plus, le patron est super pro et serviable. Ca change vachement des autres vendeuses. Par contre il est débordé de commandes donc parfois il est à la bourre...mias bon ca vo le coupd'attendre
Salut Falila Et bienvenue!!!
Dis moi T'a pris quoi comme modéle et comme colle!!!
Merci!
J'en ai acheté 2. Modèle A lisse et Modèle B en texture défrisée.
Le model A, ça fait 6 mois, ça n'a pas bougé et les cheveux sont toujours aussi bo
Je vais en acheter une 3eme bientot (je pense au modèleE). Toutes mes copines commandent sur ce site