Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Vous savez , c une chaine ,acheteur /detaillant/ grossiste ou fabricant si un mail eux ils font des commandes chez les fabricants, s il y a un ptit retard chez les fabricants , l acheteur est obligè d attendre car le detaillant ne peut rien faire,il doit juste attendre, comme tu le fais....

je voulais dire si un maillon de la chaine fait defaut c la galère...alors il faut s'armer de patience ,tot ou tard vous l aurez...

JE CRAQUE CA Y EST .
:ouin: TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE EPITOME DANS SON DERNIER MAIL ASHLEY ME DISAIS QUE JE SERAIS LIVRE AVANT OU POUR LE 29 JUILLET. je lui ai envoyé un mail ya 2 semaines pas de reponse !!!! Et là tjs pas de numéro de suivi colis.....

elle n'est pas en vacance j'ai passé ma commande la semaine derniere hier encore elle m'a envoyé un mail. menace de faire annuler la commande pour defaut de livraison elle va reagir car elle sait que paypal ne rigole pas.

elle n'est pas en vacance j'ai passé ma commande la semaine derniere hier encore elle m'a envoyé un mail. menace de faire annuler la commande pour defaut de livraison elle va reagir car elle sait que paypal ne rigole pas.
merci à ttes.
Ah comme ça elle n'est pas vacances.... ok je vais voir ça de + pres...

eh bah dis donc! on stress avec epitome
j'ai opté pour un "RUSH ORDER" j'espere que j'aurais vraiment ma lace en 3 semaines,
si le delai est depassé ? j'ai droit de demander un remboursement des frais d'acceleration de commande ( 75$) ?
Ma pauvre Nikijo! J'avoue qu'à ta place, je serais stressé aussi, surtout si il ne repond pas au mail
Ptitegrenadine, qu'est ce que tu mettais comme message quand tu l'harcelais d'email Ashley ? J'aimerais bien faire pareil, mais je ne sais pas quoi ecrire!!

Curage les filles vous inquiétez pas Ashlez et serieuse juste débordée et le decalage n'arrange rien!!!
PAtience même si je sais que c'est duuurrrrrrrrr!!!

Bonsoir les pros de la wig!!!
Je viens de recevoir la mienne (youhouuuuuu) mais malheureusement je la trouve beaucoup trop foncé ça ne rendait pas pareil sur le nuancier (c'est du 2) je voulais savoir si il était possible de l'éclaircir sans trop abimé les cheveux ni le tulle.
Merci pour votre aide!!

:Dancing_wub:CONTENTE POUR TOI GALLOU TU PEUS FAIRE UNE COULEUR PUISKE CE SONT DES VRAIS CHEVEUX MAIS DAPRES CE QUE G LU CA ABIME QUAND MEME LES CHEVEUX ALORS ESSAYE DE PRENDRE UNE TEINTURE LA MOIN AGRESSIVE POSSIBLE MAIS REFLECHI BIEN QUAND MEME :flower:

gallou, ça dépend tu veux l'éclaircir a quel point... Ce que je te conseille en tout cas c'est de le faire faire par un coiffeur au pire coiffeur a domicile, parce que si tu rate il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer lol

Les filles, je me pose une question depuis pas mal de temps. Les grandes star comme Beyonce etc ont des FLW qui peuvent aller jusqu'à 3000€. Et nous on arrive a en avoir entre 150€ et 500€ environ... Il n'y a pas quelque chose qui cloche ? Je me dis qu'on est obligé de sacrifié quelque chose pour avoir une telle différence de prix mais quoi ?
- des cheveux bas de gamme ?
- des cheveux coupé avec du synthétique ?
- des fabriquant surexploité et qui travaille dans de mauvaises conditions ?
- une fabrication moins solide, fait plus rapidement, travail baclé ?

Franchement je me pose des question hein ! Parce que c'est sur qu'avec un prix 10fois moins cher on ne peut pas avoir le même cheveu que beyonce a...
Vous en pensez quoi ?

C VRAI CHARLINOU JE ME POSAIT AUSSI DES QUESTIONS PAR RAPPORT A TOUT CA EN PLUS JE ME DEMANDAIT COMMENT BEYONCE FAISAIT POUR QUE SA LACE NE SE DECOLLE PAS EN CONCERT CAR ELLE TRANSPIRE BEAUCOUP C PEUT ETRE POUR CA QU'ELLE A TOUJOURS DES VENTILATEUR DEVANT ELLE REMARQUE:32-ironic::32-ironic:

tres bonne question charlinou,mais qui nous certifie aussi qu elles les achetent a ce prix la, ce sont des stars, et c'est vrai que les prix peuvent differencier et leurs perruques sont plus personnalisèes ainsi que les cheveux choisis, aux moindres dètails, je pense bien, mais ne vois tu pas k il y a des defauts ds leur pose aussi, je me dis que les journalises exagerent pour les prix ,franchement...

Bon ben niveau colle je pense qu'il sont plus avance que nous (encore une fois mdrr). Parce que aux US il y a pas mal d'endroits ou il fait vraiment chaud quand même donc elles doivent avoir le matos qu'il faut... Faudrait demander a Beyonce qu'elle est sa colle mdrr
Faudrait prendre des magazines US sur les cheveux je suis sur qu'ils doivent donner des astuces sur les FLW parce qu'une fois j'avais pris un magazine pour des coupes de cheveux (tout en anglais) et il y avait une star qui disant sans tabou qu'elle avait une FLW et que c'était très pratique pour changer souvent et que c'est très discret... Et ça fait quand même 2ans que j'ai lu cette article mdrr mais c'est que récemment que j'ai compris ce que c'était mdr
Je voudrai tellement habiter la bas ou avoir une amie qui habite la bas parce qu'ils sont tellement en avance sur nous !
Ce qui serai bien c'est que si il y en a parmi nous qui sont parfaitement bilingue, c'est d'aller dans des forums américains et je suis sur qu'on trouvera tout ce qu'il nous faut et même une colle qui tient avec 30°...

tres bonne question charlinou,mais qui nous certifie aussi qu elles les achetent a ce prix la, ce sont des stars, et c'est vrai que les prix peuvent differencier et leurs perruques sont plus personnalisèes ainsi que les cheveux choisis, aux moindres dètails, je pense bien, mais ne vois tu pas k il y a des defauts ds leur pose aussi, je me dis que les journalises exagerent pour les prix ,franchement...

Moi ça ne me parait pas impossible car sur des sites j'en ai deja vu a 2000$... Après peut être que 3000$ c'est exagéré, mais ça ne m'étonne pas du tout quoi... Et même si elles les achetaient a "seulement" 1000€, la question reste la même car comment expliqué une telle différence de prix ?
tu pense a quoi comme personnalisation et détails ?

En général, les Beyoncé et cie n'utilisent pas des cheveux indiens ou chinois pour faire leurs FLW... Mais du cheveu européen de haute-qualité... Renseignez-vous sur les prix de cette qualité de cheveux là, vous comprendrez vite pourquoi ça leur coûte aussi cher ^^

Je pense que c'est comme tout, ya du bas de gamme, du moyen de gamme et du haut de gamme.Je pense que nous on est dans du moyen de gamme et je suis persuadée que celles des stars c'est pas le meme cheveux, sans doute du brésilien, c pas les memes options ( surement des options qu'on nous propose meme pas vu les prix de nos laces), les laces sont surement plus solides etc et bien sur vu qu'elles ont les moyens les vendeurs doivent se faire plus de marge tout simplement.
Moi, mes laces a 200/300e ( a peu pres le tiers des perruques haut de gamme)me conviennent parfaitement, et meme si ca me convenait pas, toute facon j'en ai pas les moyens lol.
Et pour finir, faut pas toujours croire que prix elevé= qualité élevée, si tu veux payer une lace a 1000e, suffit d'aller chez Helene Chevalier, mais je te garantis pas que sa qualité est supérieur à epitome, laetizia, edina ou d'autres revendeurs.

En général, les Beyoncé et cie n'utilisent pas des cheveux indiens ou chinois pour faire leurs FLW... Mais du cheveu européen de haute-qualité... Renseignez-vous sur les prix de cette qualité de cheveux là, vous comprendrez vite pourquoi ça leur coûte aussi cher ^^

ouais je pense qu'il ne faut pas comparer l'incomparable :meeting:

c'est vrai, une amie grossiste de vrai cheveux humain, m'a dit que certaines satrs faisaient ce qu'on appelle un "scalp" c'est à dire que leur cheveux proviennent du mm donneur. elles choississent les cheveux directement sur la tete de la personne en malaysie ou pérou (cheveu tres recherché !) puis on rase la tete de la personne specialement pour confectionner la perruque de nos amis lezs stars!!
contrairement à nos cheveux eux proviennent de plusieurs donneurs différents.

Voilà je pense que ça explique en partie (seulement) la qualité de leurs laces.

HELENE CHEVALIER est une baratineuse, je regrette d'avoir mis mon argent chez elle. 2 semaine pour envoyer de la colle. Et en plus pk mettre son argent dans un produit qui n'est pas exposé ??? beyonce sait elle qu'elle fait de la pub pour une lace en france ? quel est l'interet de mettre une fotos de star pour illustrer un produit et pas la foto du produit mm ?

Retour