Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ok tat_lau desolé je croyai que tu l'avai acheter avec Rex.

Ben je vais l'acheter en custom la semaine prochaine ( en attente des sous !!!) ils l'avai pas en stock bon j'espère que personne n'a eu de soucis avec rex si qql un a déjà commandé chez lui bien sur !

Moi aussi je compte acheter chez Rex d'ici la semaine prochene - je suis tombée amoureuse d'une wig bouclé en stock - Je viens de lire sur un site américian q'une des filles avait acheté chez lui et qu'elle était très satisfaite donc pas de quoi s'inquiéter !

Concernant les colles sur les fforums américains y en a plusieurs citées comme bonnes - en tete des listes la COOLPIECE CREAM ADHESIVE qui revient souvent = ORWG !! ( vu que la coolpiece n'existe plus) - ya SENSIBOND Hard Bond Adhesive Glue Bond - INVISIBOND - SUPERTAPE

Marion77 très bon choix la kaitlyn est magnifique!!!
Pour moi entre le jour ou j'ai passé ma commande chez epitome et le jour ou j'ai eu la wig entre les mains il s'est passé 7 semaines pile poil.

Les filles comment faites vous pour que le tulle adhère sur les tempes?
J'en ai marre le colle ne colle rien du tout (j'en mets sur mes baby hairs je ne peux pas faire autrement et puis c'est la colle blanche donc ça va) et sur la nuque ça ne tient pas non plus...
Les adhésifs j'en parle même pas.. du coup ben ma wig je ne l'ai porté qu'une fois et depuis elle est de côté.

Pouvez vous me donner le site de Rex, si vous êtes si satisfaite, je cherche à en acheter au plus vite car je pars bientôt et j aimerais avoir une nouvelle tête!

Pouvez vous me donner le site de Rex, si vous êtes si satisfaite, je cherche à en acheter au plus vite car je pars bientôt et j aimerais avoir une nouvelle tête!

voila le site internet de Rex je commande la FLW dès la semaine prochaine : son adresse mail c'est rex7197@yahoo.com.cn son site internet c'est http://www.junpengwigs.com/si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander:wink:

Coucou!!! Moi aussi j'aimerai avoir les coordonnées de ce fameux Rex svp!!!!

Je viens de me poser ma première full lace wig et je suis hyper contente:laugh: par contre comme je l'ai achetée en france eh bah ça m'a couté 300 euros! :40-bored:ce revendeur les vends 2fois moins cher et j'aimerais bien m'en acheter de plusieurs sortes histoire de changer de tête de temps en temps! Merci à toutes!! Bonne soirée!

Ah cool! tu repondais pendant que j'ecrivais!:Dancing_biggrin: Merci! Je vais voir si je trouve mon bonheur!! Bonne soirée mademoiselle!!

Ah cool! tu repondais pendant que j'ecrivais!:Dancing_biggrin: Merci! Je vais voir si je trouve mon bonheur!! Bonne soirée mademoiselle!!

bonsoir

peux tu nous dire quelle cole tu as pour ta lace et si t'es satisfaite
combien de jours tu garde ta lace avec cette cole?

merci

bonsoir,
désole pour le language sms, c'est vrai que j'ai l'habitude avec msn...
oui fantastika peut tu nous dire quelle colle tu utilise stp parce qu'il rest hors de question que je n'utilise pas ma wig!!!
merci d'avance marion

Merci beaucoup bibi pour l adresse.
La livraison pour la france est elle très longue? Je comprends pas bien l anglais donc.... Avez des références de revendeurs pas trop cher sur la France?

rebonsoir,
je vais commander la colle ORWG et un solvant mais pouvez vous me dire sur quel site commander svp parce qu'il y a plein de sites?
pour la colle je sais ce que je vais prendre mais pouvre vous m'indiquer un bon solvant pour enlever la wig que je commande ca demain, comme ca je l'aurai pour le jour j!!
merci encore!
bone nuit
marion

Marion77 très bon choix la kaitlyn est magnifique!!!
Pour moi entre le jour ou j'ai passé ma commande chez epitome et le jour ou j'ai eu la wig entre les mains il s'est passé 7 semaines pile poil.

Les filles comment faites vous pour que le tulle adhère sur les tempes?
J'en ai marre le colle ne colle rien du tout (j'en mets sur mes baby hairs je ne peux pas faire autrement et puis c'est la colle blanche donc ça va) et sur la nuque ça ne tient pas non plus...
Les adhésifs j'en parle même pas.. du coup ben ma wig je ne l'ai porté qu'une fois et depuis elle est de côté.

Ohh pt'tite grenad j'ai eu le mm soucis que toi si bien que après l'arrivée de ma lace je l'ai vite mise de coté c'est surement du o probléme de colle une fois que tu trouvera la colle adaptée à ta peauet qui tient bien crois moi tu remettra vite ta lace!!!!
Faut etre patiente moi j'ai essayé la dalvyn pas mal du tout pour les baby hair ben je les collent aussi et ensuite je les enleve avec le release a l'aide d'une brosse à dents!!!
Et sa fais naturel au boulot je suis tout le temps avec mon serre tête même ds la rue quand il fait trop chaud allez Hop CHIGNON lool mais c'est vrai que deriére c'est galére essaie adhesif+ colle!!!!:drunk:

Donc Voila !!!
:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

les payement par weatern union quelqu'un'un connait

Merci pour tes conseils!! La davlyn c'est laquelle? Celle qui est waterproof transparente?
C'est vrai que ça m'embête de pas pouvoir la porter; 200€ dans le vent pour l'instant:( j'ai hâte de pouvoir la porter et me coiffer comme je veux.

Biz'

Quelques photos d'une des lace que j'ai acheté chez wigroyal ( c'est celle de ma mère mais elle me va niveau mesure )

Pièces jointes

• HPIM2539b.jpg
    HPIM2539b.jpg
    29.6 KB · Affichages: 163
  • HPIM2552.jpg
    HPIM2552.jpg
    35.9 KB · Affichages: 191
  • HPIM2566.jpg
    HPIM2566.jpg
    35.9 KB · Affichages: 191
  • HPIM2567.jpg
    HPIM2567.jpg
    34.9 KB · Affichages: 193
  • HPIM2570.jpg
    HPIM2570.jpg
    32.7 KB · Affichages: 183
  • HPIM2556.jpg
    HPIM2556.jpg
    32.1 KB · Affichages: 165

Hé ben dis donc !
C'est... euh... BLOND !
^__^

PS: Je t'ai ajouté sur MSN alors quand tu as le temps, fais-moi signe que je te bombarde de questions ^_^

lol ouais c'est changement radical avec la photo de mon avatar et tant donné que c'est pas la mienne je ne suis jamais sorti avec ! mais l'effet n'est pas mal et ça m'éclaircit le teint j'ai l'impression.

J'ai un mariage samedi prochain - je la porterais surement

ça m'a donné des idées : je compte commander une custom full lace kinky bouclé de cette couleur .

Waouh Tat,
Tu ne t'arrêtes donc jamais de commander des laces ?!!
Tu es la "Beyoncé" du Forum, ça c'est sûr ^__^
Ouais c'est vrai que tu parais encore plus claire avec les cheveux blonds, mais c'est RADICAL comme tu dis !
La kinky bouclée tu comptes la commander à qui ?
J'ai été faire un tour sur un site que tu avais mis en lien (www.shuangyewig.com), franchement c'est pas mal du tout (et très abordable) mais j'ai encore des réticences à acheter... Je serai la première -___-'

Félicatation tat_lau c'est vraiment beau!
Moi j'ai vraiment hate de m y mettre aussi :laughing1: Mais pour le moment je galère à trouver un bon revendeur dans des delais rapide ( cr j aimerais partir en vacance avec ma nouvelle tête) et pas trop cher.
En tout cas les longues lecture ont hatisé mon désir de rentrer dans votre club :laugh:

Chaleur, humidité mer = été. y a t il quelques unes qui peuvent me raconter leur expérience avec l'eau de mer ou piscine?

Ah oui au touché pour celles qui font des tresses au dessous, ne sentons pas des bosses?

bise les coquettes

Quelques photos d'une des lace que j'ai acheté chez wigroyal ( c'est celle de ma mère mais elle me va niveau mesure )

dis moi tat_lau,:29-sunglasses-tongu

il y a un site "wigroyal" ou c'est direct en mag? peux me donner les coordonnés? Le rapport qualité prix est il convenable? Sont ils serieux et rapide?

Depuis quand mets tu des laces? Et avec du recul aujourd'hui qu'en penses tu?:Dancing_tongue:

Retour