Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez le fournisseur de tat laulyane pas cher tu l'acommander ou?
Ca me parait un peu louche tout ça... 186$ (=116,25€) pour une 18"
La plus cher est à 202$ (=126,25) qui fait 24"...
Moi ça me parait vraiment bizarre, car un bon tissage a 24" ça revient à ce prix la non ?
Dites moi ce que vous trouvez dans les forums US, parce que si c'est de la bonne qualité je commande tout de suite =p
bonjour charlinou
tu te pose trop de questions ken c'est un fabricant que les filles ont deja testé sur le forum t'a rien a craindre lance toi. les fournisseurs americains fabriquent en chine c'est certains j'ai commandé chez epitome 20" a 250 euro et j'ai decouvert Ken apres mais bon ma deuxieme lace ne serai pas chez epitome.
Je ne parle pas de Ken mais de Dream Lace, et personne n'a testé, c'est abrico qui en parlait pour savoir si on connaissait ! Donc j'ai mes raisons de m'inquiéter ok, par que 116€ c'est pas cher mais si on se fait arnaquer c'est quand meme 116€
ouais c ce que je me disais, j'ai envie de tester. Ce que j'ai bien chez lui c en + des prix, il propose plusieurs type de hairline différents c top ça !bon ben il faut savoir maintenant mdrr
tu disais que je posais trop de questions et mtn tu dis que tu n'achèterai jamais chez lui mdr
Tu comprends donc pourquoi je me pose autant de question ! Peut etre qu'abrico va acheté chez lui, je ne sais pas ! Et puis on va se renseigner sur les forums us pour en savoir plus.
Au debut on ne connaissais personne qui avait testé chez Ken hein
La je ne parle pas de Wig Royal mais de Dream Lace...
par contre je ne crois pas que les fdp soient comptés dans ce prix, mais ça reste relativement pas cher je trouve
merci je vais allé voirsi chez dreamlace je lé dit précédemment 186 dollar frais de port compris en rush serveice
Ca me parait un peu louche tout ça... 186$ (=116,25€) pour une 18"
La plus cher est à 202$ (=126,25) qui fait 24"...
Moi ça me parait vraiment bizarre, car un bon tissage a 24" ça revient à ce prix la non ?
Dites moi ce que vous trouvez dans les forums US, parce que si c'est de la bonne qualité je commande tout de suite =p
un tissage 24" en indien ou brésilien ? brésilien c environ 300
Charlinou , non tu n'est pas obliger de commander quand tu envoi un order form c'est comme si tu demander un devis avant travaux si tu veux. Le fournisseur repond a ton order form et c'est a toi de déciser quel fournisseur te convien pour faire ta lace wig. tu peus envoyer autant de order form qu'il existe de fournisseur de lace wig.Voilà !ster: