Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ca me parait un peu louche tout ça... 186$ (=116,25€) pour une 18"
La plus cher est à 202$ (=126,25) qui fait 24"...
Moi ça me parait vraiment bizarre, car un bon tissage a 24" ça revient à ce prix la non ?
Dites moi ce que vous trouvez dans les forums US, parce que si c'est de la bonne qualité je commande tout de suite =p

bonjour charlinou
tu te pose trop de questions ken c'est un fabricant que les filles ont deja testé sur le forum t'a rien a craindre lance toi. les fournisseurs americains fabriquent en chine c'est certains j'ai commandé chez epitome 20" a 250 euro et j'ai decouvert Ken apres mais bon ma deuxieme lace ne serai pas chez epitome.

bonjour charlinou
tu te pose trop de questions ken c'est un fabricant que les filles ont deja testé sur le forum t'a rien a craindre lance toi. les fournisseurs americains fabriquent en chine c'est certains j'ai commandé chez epitome 20" a 250 euro et j'ai decouvert Ken apres mais bon ma deuxieme lace ne serai pas chez epitome.

Je ne parle pas de Ken mais de Dream Lace, et personne n'a testé, c'est abrico qui en parlait pour savoir si on connaissait ! Donc j'ai mes raisons de m'inquiéter ok, par que 116€ c'est pas cher mais si on se fait arnaquer c'est quand meme 116€

Je ne parle pas de Ken mais de Dream Lace, et personne n'a testé, c'est abrico qui en parlait pour savoir si on connaissait ! Donc j'ai mes raisons de m'inquiéter ok, par que 116€ c'est pas cher mais si on se fait arnaquer c'est quand meme 116€

moi perso je n'acheterai jamais chez quelqu'un dont personne n'a testé meme si chez moins cher

bon ben il faut savoir maintenant mdrr
tu disais que je posais trop de questions et mtn tu dis que tu n'achèterai jamais chez lui mdr
Tu comprends donc pourquoi je me pose autant de question ! Peut etre qu'abrico va acheté chez lui, je ne sais pas ! Et puis on va se renseigner sur les forums us pour en savoir plus.
Au debut on ne connaissais personne qui avait testé chez Ken hein

bon ben il faut savoir maintenant mdrr
tu disais que je posais trop de questions et mtn tu dis que tu n'achèterai jamais chez lui mdr
Tu comprends donc pourquoi je me pose autant de question ! Peut etre qu'abrico va acheté chez lui, je ne sais pas ! Et puis on va se renseigner sur les forums us pour en savoir plus.
Au debut on ne connaissais personne qui avait testé chez Ken hein
ouais c ce que je me disais, j'ai envie de tester. Ce que j'ai bien chez lui c en + des prix, il propose plusieurs type de hairline différents c top ça !

Salut les filles!

Waw, je suis de retour de vacances ça avance pas mal ici! il y a un autre forum américain que j'ai visité. Il y a un topic sur les fameux revendeurs chinois d'où les forumeuses se fournissent. Rex et Ken font un joli score. il y a un autre qui fait un peu sondage (la façon dont elle prépare leurs cheuveux et la peau avant la pose, leur "mode opératoire" pour la pose, les produits d'entretien utilisés, leur choix concernant les colles et adhesifs cad pour quel type de peau et quel climat, leur founisseur préférés et pourquoi, les fournisseur à banir selon elles...ect). Qui peut être très intéressant. Je vous laisse le lien....

HairTalk™ @ HairBoutique.com

La je ne parle pas de Wig Royal mais de Dream Lace... ;)
par contre je ne crois pas que les fdp soient comptés dans ce prix, mais ça reste relativement pas cher je trouve

si chez dreamlace je lé dit précédemment 186 dollar frais de port compris en rush serveice

elles craine les fournisseur chinois les payment par westerne union et tou et tou
mais apres elles vont ce suivre comme des cabris comme de mouton

encore une foi je prefer pour une premieremetre 120 euro que 300 euros apres si sa me plait si sa me convien et que je mis fait pourkoi pas metre et peu plus cher
moi je pense que je fait tester dreamlace d'ici quel que jour trois semaine d'atente c'est pas long on vera si il tien parole

non mais je vais essayé sa me laissera plus d'argent pour toute les colles et autre produit

j'ai aussi envi de commander chez eux, mais bon bien sur j'ai un peu peur car aucuns temoignages... C'est vrai qu'ils livrent rapidement...
Sur le site ils parlent de livraisons aux USA, Canada et UK... Ils livrent bien en France ?

Ca me parait un peu louche tout ça... 186$ (=116,25€) pour une 18"
La plus cher est à 202$ (=126,25) qui fait 24"...
Moi ça me parait vraiment bizarre, car un bon tissage a 24" ça revient à ce prix la non ?
Dites moi ce que vous trouvez dans les forums US, parce que si c'est de la bonne qualité je commande tout de suite =p

un tissage 24" en indien ou brésilien ? brésilien c environ 300

un tissage 24" en indien ou brésilien ? brésilien c environ 300

Indien...
Mais bon il doit pas y avoir tant de différence que ça avec les bresiliennes, donc c'est pour ça que ça me parait louche qu'une lace de 24" soit aussi pas cher lol

Waw ça revient vraiment pas cher !!! Donc si moi je veux une 14 ou 16 pouces ça va pas me revenir cher !! je suis contente !!
par contre quand on envoie le order form, on est pas obligé de commander n'est-pas ? c'est juste pour connaitre le prix ?
merci[/quote]

Charlinou , non tu n'est pas obliger de commander quand tu envoi un order form c'est comme si tu demander un devis avant travaux si tu veux. Le fournisseur repond a ton order form et c'est a toi de déciser quel fournisseur te convien pour faire ta lace wig. tu peus envoyer autant de order form qu'il existe de fournisseur de lace wig.Voilà !:oster:

Charlinou , non tu n'est pas obliger de commander quand tu envoi un order form c'est comme si tu demander un devis avant travaux si tu veux. Le fournisseur repond a ton order form et c'est a toi de déciser quel fournisseur te convien pour faire ta lace wig. tu peus envoyer autant de order form qu'il existe de fournisseur de lace wig.Voilà !:oster:

Je vais donc faire le tour des vendeurs chinoix, histoire de comparé les prix !!

Retour