Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lyane, j'ai utilisé ai_mi518@yahoo.com.cn...
enfin je n'ai pas la confirmation qu'il a reçu lol, il m'a dit de le prévenir quand je l'aurai payé... je l'ai fais. J'ai payé assez tard quand meme donc il devait dormir et la ben il ne m'a pas encore envoyé de mail... Mais tu commence a me faire peur la lol. Dans ton compte l'argent a été viré ou pas ?

Caramelbrun, oui tu as raison, parce que tous ces inconvénients font que de près elle n'est plus si indectable... et je ne l'aurai pas mise mdr !! Bon mon budget à un peu été depassé (ça coute 50$ de plus) mais bon j'attendrai un peu pour acheter les colles...

rien a été prelevé sur mon compte j'ai surement du mal le faire car sur paypal j'ai pas de trace de paiement non plus

ok ok, tant mieux alors, parce que si il t'avais dit qu'il n'a rien reçu mais qu'il y avait eu un prélèvement sur ton compte yaurai eu un pb mdr
tu vas réessayer de faire la commande ?

charlinou

je comprend pas bien ce qu'est le silk top.... c'est les noeuds blanchis?

charlinou

je comprend pas bien ce qu'est le silk top.... c'est les noeuds blanchis?

le silk base top c'est enfait de la soie entre le lace et les cheveux, donc on ne voit pas du tout les noeuds :) J'ai pas mal de photos, regarde

Pièces jointes

• 20070910113524244.jpg
    20070910113524244.jpg
    91.3 KB · Affichages: 103
  • 20070910180803713.jpg
    20070910180803713.jpg
    73.4 KB · Affichages: 111
  • 200812564885921.jpg
    200812564885921.jpg
    101.8 KB · Affichages: 119
  • DSC02447_copy.jpg1.jpg
    DSC02447_copy.jpg1.jpg
    39.2 KB · Affichages: 127
  • T6Y5ET5E.jpg
    T6Y5ET5E.jpg
    79.9 KB · Affichages: 146
  • Jewish_Wig.jpg
    Jewish_Wig.jpg
    37.9 KB · Affichages: 130
  • brownHK1-vi.jpg
    brownHK1-vi.jpg
    70.7 KB · Affichages: 137
  • Jewish wig1.jpg
    Jewish wig1.jpg
    111 KB · Affichages: 143

ha ok, ca a l'air bien ;)
moi j'avais pris une lace noeuds blanchis partout

ca a l'air pas mal ce systeme quelqu'un la dja utilisé le silk base top?

Nikijo, c'est le grand jour aujourd'hui? En principe, tu reçois ta lace aujourd'hui non? On croise les doigts pour toi. Il faut rester cloitrée chez toi; faudrait pas que le livre prétende après qu'il est passé et que tu étais absente, et qu'il a dû renvoyé la lace à ASHLEY, mdrrr
Et bien le calvaire n'est pas fini pour moi!!!
En effet, en début de semaine j'ai harcelé Ashley pour avoir un n°USPS.
finalement elle m'en donne un qui ne correspond à rien sur leur site !
Je lui refait un mail pour lui dire que son n° ne donne rien, et elle me dit que c'est normal parce que mon colis n'a pas encore été scanné par USPS (sachant que le colis a soit disant été déposé depuis le 29 juillet)
Je lui dit que je suis trés trés deçue par tout ça ! elle me répond en s'excusant et me dit genre que c'est moi qui a mal comprend les délais de livraison et pour ce faire pardonner elle m'offre kit(adhési, colle, shampoo...) va comprendre le rpport !!!
Je lui fait un mail pour la remercier pour le kit, et lui demande pourquoi j'ai tjr pas été contacté par USPS pour la vérification de mes coordonnées?????
ET depuis j'ai pas de nouvelle de Miss Ashley (le mail date de mardi ! )

Je ne sais mm plus quoi faire les filles, je suis vidée.........

Moi finalement jvé changer ma commande vu ke ca a pa marché mon paiement

Nikijo... c'est bizarre tout ça... T'en est a combien de semaine la ? Si elle t'as offert un kit c'est qu'elle est fautive hein... en tout cas t'aura pas besoin d'acheter de colle :p

Lyana, tu vas prendre quoi a la place ?

Et bien le calvaire n'est pas fini pour moi!!!
En effet, en début de semaine j'ai harcelé Ashley pour avoir un n°USPS.
finalement elle m'en donne un qui ne correspond à rien sur leur site !
Je lui refait un mail pour lui dire que son n° ne donne rien, et elle me dit que c'est normal parce que mon colis n'a pas encore été scanné par USPS (sachant que le colis a soit disant été déposé depuis le 29 juillet)
Je lui dit que je suis trés trés deçue par tout ça ! elle me répond en s'excusant et me dit genre que c'est moi qui a mal comprend les délais de livraison et pour ce faire pardonner elle m'offre kit(adhési, colle, shampoo...) va comprendre le rpport !!!
Je lui fait un mail pour la remercier pour le kit, et lui demande pourquoi j'ai tjr pas été contacté par USPS pour la vérification de mes coordonnées?????
ET depuis j'ai pas de nouvelle de Miss Ashley (le mail date de mardi ! )

Je ne sais mm plus quoi faire les filles, je suis vidée.........

Je suis vraiment désolé pour toi nikijo. Je trouve ça inadmissible :Dancing_peevedoff:qu'elle ne t'ai pas encore livrée. Elle doit avoir un problème avec son fournisseur, et elle trouve des excuse pour te faire attendre.
Çà te rend malade car tu est impuissante, (la distance, pas la même heure) mais ne t'en fais pas trop elle va te livrer d'un moment a l'autres. Je trouve déja que a la base le temps d'attente est beaucoup trop long

Courage.

Lyane, j'ai pris une full lace wig avec un stretch ear to ear et le silk top base

je vais voir avec ken pour le prix avec le silk top base sinon je garde ma précédente commande

:atog:Petite astuce : lorsque vous prennez une discussion en cours, revenez une voir deux pages précédentes, souvent vous y trouverez la réponse à votre question...:oster:

Photofiltre c'est seulement sur PC, moi je suis sur mac, bon tant pis je me lance :s j'espere que personne ne me reconnaitra :whistle:
Donc voici ma dernière pose, je viens de prendre la photo avec mon ordi, j'ai fait la pose il y a une semaine maintenant ( colle+adhésif) et ca tient super bien ( je touches du bois)

Dis Mimi, tu utilises quoi comme colle et adhesif?
Ma lace doit arriver a la fin du mois et j'aimerais prete pour l'accueillir lol, mais en ce moment je me casse trop la tete pour le choix des colles.
je comptais prendre sur hair direct la HDWA et la vapon no tape.

Retour