Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:shamrock_for_march_
Bonjour,

Ce matin j 'ai voulu te prendre un kit colle sur ton site mais :whistle:je ne vois pas les deux choix de produit comme tu les décris ici. Dis moi comment faire pour effectuer mon choix entre le kit 1 ou 2
merci:danse:

Coucou Miss

Pour chaque commande

Lace ou Kit colle, Je recontacte chaque client pour etre sur de la commande, car on ne sait jamais!

Quand je recois la demande de paypal, je reconfirme avec chaque client sous 48H.

Donc tu as par ce fait l'occasion de rajouter des produits, ou changer ta commande, ou avoir des conseils!

Voila

Bonne journée a toutes :)

abrico ,
de quelle commande tu parles?
désolée je suis au taf et la je suis un peu overbooké donc moins connectée

Bonjour,
je souhaite m'acheter une perruque front lace et j'aimerai avoir des infos sur le lieu ou je peux en acheter et a combien? et surtout lesquels prendre il y en a tellement qu'on ne sait plus quoi prendre.
par ailleurs est ce qu'il y a certaines de vous qui en on acheté aux personnes qui sont sur le forum.
merci a toutes

Les filles regerdez ces hailines c est de la provocation ; je suis jalouse!!!!:wub2:

Coucou les filles, un petit conseil j'ai vu que Chrlinou avait poste la derniere fois des photos de Curlygirl et aujourd'hui Miges a poste des photos de Chicgeek. Je suis membre sur BHM aussi, et je sais que les filles ont eu des pbms avec des gens qui "volaient" leurs photos. Un petit conseil quand vous postez des photos efacez les apres, on ne sait jamais au cas ou....

Pour celles qui cherchent des perruques et des colles n'oubliez pas d'aller faire un tour sur mon fotki: public.fotki.com/Douco

c'est bon ma commande est passer c'est en ken ki finalement a encaisser mes 212 euro
pour une lace de 18 inche, ondulé, silky top base( merci charlinou) , avec rush service et payer par paypal reste plus qu'a attendre

quelqu'un a un tuyau pour acheter colle et solvant direct en usine comme les lace
et les frais de port chez hair direct revien a combien?????????????

Salut Kally,
C'est fu french lace que tu portes ou du swiss? et qu'elle est la couleur de ton tulle : light brown?

salu

c une french, c bien pratique parceka la base la lace été juste juste alors comme ça je tire un peu sans soucis, la couleur à la base été light brown j'ai teint avec de l'autobronzant et sa tient plutot bien malgré les lavages.

Très bien posé =D
J'aime bcp la première photo mais moins la deuxième, on voit trop le tulle a mon gout... Désolée je suis perfectionniste =p
C'est du french lace c'est ça ?? Faudrait voir ce que ça donne sans le flash...

C'est pour ça que j'ai pris le silk base top, pour ne pas avoir cet effet "grillage" devant lol

Ah je connessé pas le silk base ça doit bien donner, la tulle tu peux pas le camoufler a 100% disons qu'il faut ruser avec les cheveux, ou la coupe mais sinon les baby hair cache pas mal tu les aplatit sur la tulle kan la colle n'est pas encore sèche et sa se colle pour cacher la vilaine. je metrai d'autre foto vous me direz un peu

Kally,
ça veut dire que tu ne peux pas te coiffer comme tu veux? Faire des raies ou des nattes collées sinon on voit trop le tulle?

SLT KALLY TU PEUS ME DIRE OU TU AS ACHETER TA LACE WIG ET QUEL COLLE TU UTILISE STP ??:meeting:

je l'ai acheter sur ebay mais j'ai regardé taleur pour son nom mais il vend rien pour le moment, dés ke je soré le reconnaitre je te le diré :) alors la colle que j'utilise c'est mm pas la peine de l'acheter, je ne recommande à personne HELENE CHEVALIER c rikiki 20ml soi disant ! le service livraison et suivit et déplorable 2 semaine et demi de relance pour arriver à me faire livrer, le soucis c'est qu'elle est vraiment bien...mais trop chère 27 euros. c'est une crème tu tapote pour qu'elle colle avec le doigt, voila à vos risque et péril, je recommanceré pa 2 foi, en plus elle est pas waterproof...

qui a essayé celle de HT26 ?

Kally ton application est belle, mais je pense que ta lace est trop epaisse, c'est du french? Sinon les cheveux sont beaux

j'ai pas compris dans quel sens trop epaisse ? elle est swiss devant et o milieu ya un élastik, je l'ai prise pour me faire la main, la vrai arrive dieu seul sait quand !!!

EPITOME VA TOUTES NOUS TUER !!!!! lol

On dirait presque la mienne sauf que moi c'est du 1# body wave tout doux :p. C'est du french ou swiss lace ? J'attends la colle pour la poser :(

c du silky straight la mienne c sa le pire looooool lavé sa boucle trop ça fait des boucle trop regulière et super douce, moi ki voulé du lisse...comme quoi faut se méfier de l'effet une fois lavé...la douceur peut sen allé parfois mm...la c du faux

Kally,
ça veut dire que tu ne peux pas te coiffer comme tu veux? Faire des raies ou des nattes collées sinon on voit trop le tulle?

Moi celle que j'ai acheté on voit presque pas le tulle:dwink:, c'est du swiss lace.
j'attend juste mon kit de colle que je viens commander chez francelacewig, elle s'appelle Ultimate, il parait qu'elle marche donc on vera bien part rapport a ma peau.
Et je pense déjà en commander une sur mesure :wink:surtout pas chez epitome, je suis pas assez patiente pour attendre 8 semaine( c ça non?)

:new_shocked:moi je voi rien c'est bien posser c'est ta premier pose?
SA TE VA BIEN C'est tres jolie sa fait super naturel, jaimerai faire aussi bien

la tulle ce voit c sur en fait fodré laisser le moin possible apré tu camoufle kom tu px

j'ai pas compris dans quel sens trop epaisse ? elle est swiss devant et o milieu ya un élastik, je l'ai prise pour me faire la main, la vrai arrive dieu seul sait quand !!!

Ce que je veux dire c'est qu'on voit bien la tulle. Peut être que c'est a cause de la photo. Don't know

avec quel produit on fixe ou protege les noeuf apres le shanpoing

LOL mdr, epitome m'a vidée !!!

avec quel produit on fixe ou protege les noeuf apres le shanpoing

Tu peux acheter une laque pour cheveux super forte, genre Aussie Freeze it. Il faut juste retourner ta perruque quand elle lavee et seche et asperger les noeuds avec le laque, puis laisser secher 5 mins.

ha c est cool c est un beau cadeau:h a w k:
j ai pris ce model 20" avec des meches et le silk top
as tu pris l option silk top?

Mige on a pris le meme modele sauf que moi j'ai pris du 18 pouce
avec aussi le silk top base

Mige on a pris le meme modele sauf que moi j'ai pris du 18 pouce
avec aussi le silk top base
C est super !
Les filles vous etes toujours d accord pour la commande groupee ou pas ?:22-whistling: je vais patienter jusqu a jeudi si personne ne reagit je passe ma commande

Retour