Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles!
Franchement Nikijo, chui degu pour toi!
J'ai aussi passé commande chez Epitome
je viens de recevoir un mail disant que mon colis avait ete envoyé
j'ai un numero de suivi usps, mais le probleme c'est que le mail vient de paypal !
jcomprend pas bien
et quand jvais sur le site d'usps, voila ce que j'ai:

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on August 11, 2008 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.
la phrase en gras, m'indique bien que usps, n'a pas forcement reçu le colis à cette date c'est ça ?

quelqu'un peut m'aider svp ?

Oui, c'est ça; USPS n'a pas encore reçu ton colis; ils ont juste reçu un mail leurinformant de l'arrivée d ton colis; ils te fourniront les informations sur la livraison de ton colis si/quand celles-ci seront disponiles:wavecry:

:Dancing_sorry:
J'essayer de me rassurer aussi!
J'ai commander chez elle,
mais elle finis par livré?

Mas oui, rassurez-vous, elle finit par livrer sinon ça se saurait; c'est qu le retard peut tuer surtout quand c'est une première lace:wave:

Coucou les filles, Ken répond a nouveau lol. Hier je lui ai demandé si ma commande a avait bien été prise en compte sur msn et il m'a répondu en différé lol. Donc elle a bien commencé depuis samedi je crois, elle sera fini le 2 septembre je suis trop contente !!!! Je l'aurai pour ma rentrée je pense =D
Il faut que je commence a m'interesser aux colles mtn lol

C'était un rush order, charlinou? Le 2 septembre, c'est vite arrivé, lol; enfin, tu auras ta FLW:drow:

tin!
ça s'annonce mal!
franchement j'aurais trop les nerfs si je ne le recevai pas pour mon mariage,
ça a été ma principale motivation! Le pire c'est qu'elle m'envoie un mail pour me dire que ça a ete expedié! pff!
Pour moi Epitome c'est fini aussi, c'est bon quoi! faut arreter de se foutre de la gueule du monde! On peut avoir du retard dans ses commandes, mais moi je prefererais qu'elle me le dise en toute honneteté! En plus ça me stress encore plus vu tt les problemes d'expedition sur le forum en ce moment

Non même pas !! tant mieux hein !!
Ma commande a été validé le 8 ou le 9 je crois, donc ça fait un peu moins d'un mois pour la fabrication. Et ils disent 5jours pour la livraison =D, et ma rentrée c'est le 12.
Donc j'aurai largement le temps de m'entrainer un peu lol

Non même pas !! tant mieux hein !!
Ma commande a été validé le 8 ou le 9 je crois, donc ça fait un peu moins d'un mois pour la fabrication. Et ils disent 5jours pour la livraison =D, et ma rentrée c'est le 12.
Donc j'aurai largement le temps de m'entrainer un peu lol

Ah ouais, moins d'un mois! Et pourtant, ken aussi est surbooké! Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui commandent chez lui sur les forums américains! oui, tu auras une semaine pour t'entrainer avant la rentrée,lol. Commence à te renseigner sur les colles, comme tu dis;moi j'ai commandé la davlyn, la UH, et la secure sur hairdirect; J'ai une tenue correcte avec davlyn, nulle avec UH; je suis tentée à présent par la Orgw; je veux tout essayer,moi:)

Ah ouais, moins d'un mois! Et pourtant, ken aussi est surbooké! Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui commandent chez lui sur les forums américains! oui, tu auras une semaine pour t'entrainer avant la rentrée,lol. Commence à te renseigner sur les colles, comme tu dis;moi j'ai commandé la davlyn, la UH, et la secure sur hairdirect; J'ai une tenue correcte avec davlyn, nulle avec UH; je suis tentée à présent par la Orgw; je veux tout essayer,moi:)

il sont a combien les frais de port chez hair direct

Coucou Nanou, comment vas-tu? Ashley, c'est la vendeuse de Epitomehair, le site ebay où plusieurs filles du forum ont commandé
Nikijo, Nanou a raison; il faudrait qu'on ouvre un topic sur l'autre forum afin d'y raconter nos déboires avec Epitome

Oui c'es clair
Mais apres cela arrive d'avoir des retard de commande ou de livraison, car onne se eitue pas au début de la chaine on est dépendant!

Mais c'est clair que dans ces moments la, la sincerité reste la meilleure chose afin que le client puisse prendre ses dispositions ( que de se tortiller dans tous les sens.)

Je pense aussi que tu vas la recevoir, meme si les delais sont deja bien dépassé.

Nanou Licious

J'ai commandé la colle chez Hairdirect maintenant que Ken a validé ma commande en rush service j'attend ma colle, les frais de port chez Hairdirect: Shipping: $36.00

moi je pourrai pas acheter plein de colles, faudra que je trouve la bonne du premier coup lol... j'ai bien envi de tester la colle crème
Par contre ya pas moyen de trouver des colles en france dans des boutiques pas trop chère ?

nanoulicious et bijousiba nos petites americaine, j'aimerai bien voir les photo de vos PERUCHE a vous sur vos tetes
vous pensé que c'est possible????????????

nanoulicious et bijousiba nos petites americaine, j'aimerai bien voir les photo de vos PERUCHE a vous sur vos tetes
vous pensé que c'est possible????????????

Hey Abrico,

En ce moment je n'en porte pas mais il me semble que carmelbrun avait deja poste mon app ici, anyway je reposte.
J'attend une nouvelle "perruche":2-big-smile: normalement elle sera la jeudi, je posterai des photos quand je l'aurais pose.

Pièces jointes

• Picture 016.jpg
    Picture 016.jpg
    69 KB · Affichages: 166
  • Picture 025.jpg
    Picture 025.jpg
    53.4 KB · Affichages: 197
  • Picture 029.jpg
    Picture 029.jpg
    65.3 KB · Affichages: 193

pose parfaite bijousiba

Tu met un cap sous ta lace?
ta colle parait invisible, et on voit meme par la hairline chapeau!!!
quelle est la colle que tu utilises?

pose parfaite bijousiba

Tu met un cap sous ta lace?
ta colle parait invisible, et on voit meme par la hairline chapeau!!!
quelle est la colle que tu utilises?

Merci Mimi

Je ne met pas tout le temps une wig cap, ce que tu peux faire c'est mettre du "Mineral" fond de teint sur ta lace, ou tu peux aussi utiliser un legspray. Moi je mets toujours un peu de Sally Hansen couleur deep glowsur ma lace avant de la poser
Sinon comme colle j'utilise un combo de vapon no tape et de HDWA (Colles que je vends dans mon kit que vous pouvez toutes voir sur mon fotki:drow:) Je vais souvent nager avec ma lace, et ca tient super bien, le truc c'est de bien attacher ton perimetre apres ta pose et de ne pas mouiller tes chveux durant les 48h suivant ta pose.

Pièces jointes

• tanlegcansCF.jpg
    tanlegcansCF.jpg
    23.8 KB · Affichages: 151

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: Waw ça c'est de la pose !!! Bravo no comment :thumbup:

tu me redonnes ton site stp bijousiba?
par contre toi tu ne vend pas de ORWG?

Hey Abrico,

En ce moment je n'en porte pas mais il me semble que carmelbrun avait deja poste mon app ici, anyway je reposte.
J'attend une nouvelle "perruche":2-big-smile: normalement elle sera la jeudi, je posterai des photos quand je l'aurais pose.

Wahou! La pose est magnifique!
J'espere devenir aussi experte
que toi Bijousiba!
:w00t1:

c'est magnifique c'est, naturel rien a dire j'adore,

Address Label

sur hair direct c'est koi????????

Retour