Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:dbiggrin:Alors tu la reçu?
Les filles j'ai le plaisir de vous annoncer sque j'ai ENFIN reçu ma lace today!!!!:danse:

Je suis so happy !!!
Merci à toutes celles qui m'ont soutenues psychologiquement .... snif snif snif

:25-gift:

Alors personne n'a un peu de colle à me revendre pour me dépanner...
Je suis sur Paris et je me déplace ...;
pitiéééééééééééééééééé

Je ne reçois mon kit que dans 6 jours

j'ai déjà commander un kit de colle a Kelly, merci quand même sexichoco :28-kiss:
Je mettrai sans problème des photos des que je la pose :Dancing_wub:

Charlinou j'ai regader cette videos de ms.lola : http://fr.youtube.com/watch?v=NpNkUEYWunk

ton silk top c'est pas presque la même chose ?
a partir de 6:30 mn

Bon je n'ai pas de son donc je ne sais pas ce qu'elle racontais mais ça m'étonnerai que ça soit le silk top base parce que la soie doit etre placé entre le lace et les cheveux de manière a cacher les noeuds. Donc je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas le silk top base.

Bon les filles je pars demain matin en vacances, ne parlez pas trop parce que j'aurai trop de pages a relire =p =p
A bientot :)

Les filles j'ai le plaisir de vous annoncer sque j'ai ENFIN reçu ma lace today!!!!:danse:

Je suis so happy !!!
Merci à toutes celles qui m'ont soutenues psychologiquement .... snif snif snif

:25-gift:

:youpi::youpi::youpi:
Félicitation je suis contente pour toi!
N'oublie de nous montrer les photos du bb dés que tu auras
ta colle!:wave:

felicitations nikijo!!
ENFIN!!! lol, alors comment tu trouves ta lace ?
Pour moi, c'est toujours en attente, je n'ai toujours pas reçu de mail d'USPS, comme quoi le colis etait partie! Mais Ashley dit que si ! Jcomprend rien! pfff

felicitations nikijo!!
ENFIN!!! lol, alors comment tu trouves ta lace ?
Pour moi, c'est toujours en attente, je n'ai toujours pas reçu de mail d'USPS, comme quoi le colis etait partie! Mais Ashley dit que si ! Jcomprend rien! pfff

Elle doit te faire le même coup
qu'elle a fait à nikijo!
Ben ça fais peur pour les
prochaines!:wacko:
Moi j'ai commander le 24 juillet je commence
à paniquer là!

Elle doit te faire le même coup
qu'elle a fait à nikijo!
Ben ça fais peur pour les
prochaines!:wacko:
Moi j'ai commander le 24 juillet je commence
à paniquer là!
Je crois que Ashley ment un peu sur le "j'ai deja deposé le colis chez usps", mais c'est trop bizarre car aujourd'hui ayant deja reçu ma lace, je suis allée voir le suivi sur le site de Usps et c'est bizarre parce que j'ai toujours le meme message comme koi mon colis n'a pas été déposé.

Alors de théories :

Soit c'est Ashey qui donne un faux n°usps pour pas qu'on puisse se rende compte qu'elle n'a pas déposé le colis à la bonne date

soit c'est le site qui dysfonctionne.

Toujours est il que epitome c'est trop trop long.../

Par contre je dois avouer que la lace est jolie, mais tant que je ne l'aurais pas sur la tete je ne peux pas trop me faire une idée.

Vous allez peut etre vous moquer de moi, mais je ne savais pas que la lace etait faite toute de dentelle, ça la rend super fragile.
Et je n'arrive à savoir si mes noeuds sont vraiment blanchis.;;

Par contre je dois avouer que la lace est jolie, mais tant que je ne l'aurais pas sur la tete je ne peux pas trop me faire une idée.

Vous allez peut etre vous moquer de moi, mais je ne savais pas que la lace etait faite toute de dentelle, ça la rend super fragile.
Et je n'arrive à savoir si mes noeuds sont vraiment blanchis.;;

T'as pris une French ou une swiss?:audi:
c'est plus clair à la racine je crois!

genial tu me rassure.jspere k les mesures de m a lace sont exact:c mon home ki a mesurer;
ps:j ai pas envie de resembler a vaval

salut , je vous les photos de la pose que je viens de faire;la colle a un peu debodee devant j attends qu elle seche pour netoyer. devant et les cotes ca tient super bien mais pour derriere j ai toujours des problemes pour fixer la lace
t magnik
tu fai jf americano
c top come dirai lotre
je veux ma lace:lol

quelqu'un a t'il déjà acheté chez EDINA DIVA WIG??????????????????? svp car je voudrait acheté une lace front chez elle.

Coucou les filles,
j'avais déserté un peu le forum j'étais parti dans le Sud pendant quelques jours. Mais bon même en quelques jours, les pages de ce forum se multiplient à une vitesse !!!

Pour répondre à la question d'Abrico

Question : Comment entretiens-tu tes FLW ? Celle achetée chez Ken est toujours aussi douce après un ans ?

Réponse : J'utilise notamment les produits de la gamme Motions pour l'entretien : brillance - souplesse etc ... (Boutique MGC Métro Strasbourg Saint Denis à Paris) - Lorsque que je désire laver ma lace wig, je la dépose sur la tete d'un mannequin en polystyrène( je crois)
je la maintiens avec avec des broches. Je lave les cheveux de la wig avec un shampooing standard ( it's like you want !) et après j'applique l' après-shampooing Dark and Lovely sur les cheveux mouillés :

Après-Shampooing Soins intensifs aux protéines
Pro Therapy
Redonne instantanément de la douceur et du soyeux
Revitalise les cheveux secs et abîmés
Fortifie la fibre capillaire et aide à éliminer les cheveux cassants

J'aime beaucoup ce produit - faut que j'en rachète d'ailleurs j'en ai plus tellement je l'utilise à chaque shampooing !!

Nanoulicious , je suis okay pour la rencontre ! Ce serait très bien - j'espère qu'on sera nombreuse pour notre comité de la Lace Front Attitude lol

J'ai commandé une Full lace wig en stock chez Rex Jeudi dernier ( en direct du Sud) et je l'ai reçu Lundi
Super rapide ce Rex !
Et sa ma couté 190 euros ( full lace + frais de port + frais Western Union ( 20 euros) )
C'est un modèle bouclé 20 " couleur 1 b à la racine et couleur 6 pour le reste
Photos à venir ce soir ou demain ...

Non désolé j'ai jamais acheté chez elle je ne peux pa te répondre

merci quand même. Dis moi y'a t'il une façon particulière de la poser de façon à ce que ca ne voit pas que c'est une perruque, car pour mon mariage j'aurai besoin de faire un chignon et il ne faut pas que ca se voi du tout du tout???:w00t1:

Moi je te conseille quand tu fais un chignon de laisser des baby hairs sur tout le perimètre de cette manière ton filet est encor moins indétectable

Retour