Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pour moi c'est pareil JungleJulia, je me marie dans quelques semaines et ça a ete ma motivation d'avoir une lace, plutot que de faire un tissage, je pense que ce sera plus discret

pour moi c'est pareil JungleJulia, je me marie dans quelques semaines et ça a ete ma motivation d'avoir une lace, plutot que de faire un tissage, je pense que ce sera plus discret

Oui c'est clair, je voulait faire un tissage aussi mais finalement, j'opte pour le lace front ca fait plus vrai. C'est pour quand le mariage? félicitations

Merci à toi aussi!
c'est pour dans 2 semaines: 30 aout
Et je n'ai toujours pas ma lace, si je ne l'ai pas d'ici la semaine prochaine, j'en prend une en stock et j'essayerais de me faire rembourser, par Ashley, la vendeuse d'Epitome !

Je propose à 50 euros pour celles qui ont besoin d'aide pour une première pose et qui sont sur paris ou banlieue proche !

Mon msn est : tat_clar @hotmail.com

Merci à toi aussi!
Et je n'ai toujours pas ma lace, si je ne l'ai pas d'ici la semaine prochaine, j'en prend une en stock et j'essayerais de me faire rembourser, par Ashley, la vendeuse d'Epitome !

Moi c'est pour le 20 septembre j'espère la recevoir à temps.
Dis moi tu pourras montrer ce que ca aura donné ton chignon de mariage? :2-big-smile:

Félicitations nikijo, je suis bien contente pour toi; enfin, le cauchemar est terminé. Mais Ashley t'avait promis de la colle comme cadeau pour s'excuser de son retard, non? Elle n'en a pas mis dans ton colis?
A chateau d'eau, la boutique cyra lido vend des colles dermiques(5à7euros) pas très cher;je ne sais pas ce que ça vaut mais ça peut dépanner. Cette boutique vend des perruques médicales qui s'appliquent avec dela colle donc leur colle ne doit pas être mauvaise. Tu y trouveras aussi des adhesifs. Tu peux aussi trouver de la colle dans les instituts qui proposent des cheveux de contact genre Any d'Avray, Norgil ou même Hélène chevalier(loool...)..
J'attends de voir ta perruque avec impatience car tu avais bien pris une heavy, n'est-ce pas? Montre-nous ces cheveux, on a hâte!
Oojunglejulia, quel pseudo compliqué ! Je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais commandé chez Edina, je suis désolée mais je crois qu'elle intéressait certaines filles du forum. J'ignore si elles ont finallement commandé.
Tat-lau, tu es revenue! J'espère que tu vas bien. Tu n'arrêtes pas d'acheter des laces! Moi je ne peux pas prendre une lace en stock chez rex parce qu'il ne propose que du french lace. Ma lace d'épitome est faite avec du french, je souhaiterai que la prochaine soit avec du swiss; ce que j'aime chez lui c'est que les mesures de ces laces en stocks sont bien grandes. Je t'appelle.

Dites les filles, quand vous coiffez votre Full lace wig avec des nattes ou des tresses collées, comment faites-vous pour cacher le tulle? Il doit se voir à travers les raies, non?

Oui c'est clair, je voulait faire un tissage aussi mais finalement, j'opte pour le lace front ca fait plus vrai. C'est pour quand le mariage? félicitations
junglejulia, je viens de remarquer que nous avons le même objectif de poids. Oui, tu peux le faire, tu peux atteindre 63 kilos; il suffit de t'accrocher. L'année passée, j'avais 83kg en février et au mois de juin, j'étais à 63kg. J'ai pu faire ma belle tout l'été et les mois d'après:Dancing_chief:. Seulement suite à certains problèmes que j'ai eu en debut d'année, j'ai tout repris; je suis à nouveau à 83kg; nouveau challenge donc mais je compte y arriver, comme l'année passée. Tu as quelle taille? Je veux dire, tu mesures combien?

Merci à toi aussi!

Félicitations aux futures mariées!!:rosa1:
Plein de bonheurs et de :baby:

merci !!!
oui pas de soucis, je mettrais des photos!
si je la reçoit a temps .... lol

Coucou le filles,

dites moi "Mim 63" et "Jungle Juila" vous vous mariez où ça??

désolé je sais que ça n'a rien à voir mais je cherche désespérement une salle :-( car moi aussi je me marie

ben désidement
a qui le tour???????????????

Coucou le filles,

désolé je sais que ça n'a rien à voir mais je cherche désespérement une salle :-( car moi aussi je me marie

:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::thumbup::thumbup::thumbup::h a w k::h a w k:
Félicitation a toutes

junglejulia, je viens de remarquer que nous avons le même objectif de poids. Oui, tu peux le faire, tu peux atteindre 63 kilos; il suffit de t'accrocher. L'année passée, j'avais 83kg en février et au mois de juin, j'étais à 63kg. J'ai pu faire ma belle tout l'été et les mois d'après:Dancing_chief:. Seulement suite à certains problèmes que j'ai eu en debut d'année, j'ai tout repris; je suis à nouveau à 83kg; nouveau challenge donc mais je compte y arriver, comme l'année passée. Tu as quelle taille? Je veux dire, tu mesures combien?

Ah ouai chapeau franchement! c'est bien. Je mesur 1m71 et je perd petit à petit. Je suis bien contente parceque je ne presque plus en surpoid ^^ c'est dur à dire qu'on l'est mais bon avec un bébé qui viens d'arriver y'a 7 mois voilà quoi...:laughing1:.
En tous cas j'espère toi aussi que tu vas reprendres ton objectif de poid, si tu as pu le faire une fois, il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir le refaire:holiday:

Coucou le filles,

Merci à toutes pour vos félicitations. Moi cherlie mon mariage se passera dans la salle "espace chaptal" à aulnay-sous-bois. Les salles sont vraiment pas mal. :thumbup:

Merci à toutes pour vos félicitations. Moi cherlie mon mariage se passera dans la salle "espace chaptal" à aulnay-sous-bois. Les salles sont vraiment pas mal. :thumbup:

-------------------------------------------------------

Ah bein dis donc je regardais en plus à l'instant le site de l'espace chaptal
c'est vrai que ça à l'air pas mal mais j'avais juste peur que ça fasse un peur trop salle municipal et je vois pas trop où elle est située à aulnay

et puis le traiteur et menus m'on un peu freiner

-------------------------------------------------------

Ah bein dis donc je regardais en plus à l'instant le site de l'espace chaptal
c'est vrai que ça à l'air pas mal mais j'avais juste peur que ça fasse un peur trop salle municipal et je vois pas trop où elle est située à aulnay

et puis le traiteur et menus m'on un peu freiner

le mariage de mon beau frère s'est déroulé là bas l'année dernière et c'était super bien décoré. En tous cas nous on prend pas leur traiteur, on va faire buffet. Mais pas via eux (je sais pas si ca veu dire quelquechose ^^):japi:non franchement la déco est superbe. Après il faut vraiment que tu en visites plusieurs.
Le mieu c'est toujours de se déplacer.

Dsl les filles si le sujet n'a rien à voir avec le thème:sad:

Retour