Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Voici la photo de ma lace (à l'époque ou tout allait bien)

mari7
clik sur citer en bleu avec la plume et ensuite tu clic sur pice jointe tranbone

Salut,

Je me suis décidé pour passer commande sur internet, chez Ken. Mais, j'ai actuellement un tissage et je suis très tenté pour commander en stock, MAIS j'ai réussi à mesurer ma circonférence et c'est 21,5.

Est-il possible d'avoir un bon résultat au niveau de la pose avec une FLW de 2/3 centimètres trop grande?

je le dit et le répète la colle de HT26 n'est pas de leur propre marque, il s'agit de la colle spirit gum super matte

yoooooupppiiii,
Je viens juste de recevoir mon Kit by NANOULICIOUS
et franchement elle ne s'est pas moquée de moi!!
LE colis est bien garnis!!!
dedans j'ai reçu :
-3 colles ( différentes)
-1 remover
- 1 release
- 1 scalp protector
- l'alcool à 99
1 peigne
- 1 brosse à ndent
- 2 pinces
- des épingles à cheveux
- des cottons tiges
- 1 pinceau pour appliquer la colle
- 1 des adhesives
- un ruban (je ne sais pas à quoi il sert lol !)
- 2 bidulles en bois (je crois que c'est pour appliquer la colle)

le tout dans un sac en organza blanc coulissant qui se ferme avec un ruban de satin blanc ( waouuuu)
Pour un montant de 73,70 euros (frais de port inclus)

J'ai eu un excellent suivi ....

Voilà pour ce vendeur !!! note : 10/10

J'ai déjà blanchi mes noeuds car j'en avais commandé une full lace sans les noeuds blanchis et ç a marcher. Par contre il faut que le tulle soit de bonne qualité.
merci,,

j'ai vu ça à l'air bien et ça ne coute vraiment pas cher!!!
Mais les frais de port mon Dieu ....
S'il t'en reste de ce produit je veux bien te le racheter parce que les frais de port je ne vais pas pouvoir y faire face !!!

Je l'ai fait mais il me demande une adresse URL ?? :ranting3:
tu es aller dans reponse rapide normal
sou ce message tu trouvera a ta droite une plume bleu indiquer citer tu clic la dedans et apres du fait piece joint avec la tronbone

Ta_lau,

Ta colle a bien tenue sur le devant, mes cotés et à l'arriere ce sont décollés rapidement, j'ai du faire des retouches tous les jours.
Ta colle est vraiment, elle ne laisse pas de marque blanches.
Aujourd'hui, je vais retirer ma lace pour la reposer. Moment de vérité intense, ma premiere pose tte seule comme une grande!!
Je vais essayer de reproduire ta méthode qui me parait plus simple que celles que j'ai vu sur youtube.

A suivre.....

Ta_lau,

Ta colle a bien tenue sur le devant, mes cotés et à l'arriere ce sont décollés rapidement, j'ai du faire des retouches tous les jours.
Ta colle est vraiment, elle ne laisse pas de marque blanches.
Aujourd'hui, je vais retirer ma lace pour la reposer. Moment de vérité intense, ma premiere pose tte seule comme une grande!!
Je vais essayer de reproduire ta méthode qui me parait plus simple que celles que j'ai vu sur youtube.

A suivre.....

et c'est koi cette methode qui est plus simple que sur youtube, je m'aurais jamais l'ocation de rencontré tat lau pour me fair conseilééé

Salut les filles,
J'ai besoin d'aide et de conseils concerant la colle. La colle ORWG que j'applique tient bien sur ma peau et la lace reste bien fixée. A l'application (je ne met qu'une seule couche de colle, c'est suffisant) la colle devient transparente puis je ne comprend pas pourquoi dès que je vais me coucher (le fait d'être appuyer ou en contact avec le lit) la colle devient blanche... et je ne comprend pas car même quand je l'applique des heures avant , elle a largement le temps de sécher. Je précise que ça le fait que sur le front et les côtés, jamais derrière. Que dois-je faire pour éviter ça?

Est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé le "mono lace" apparement il serait plus indétectable encore que le "swiss lace" et donc plus naturel - si certaines connaissent donner votre avis...

Merci les filles de repondre à mes messages ça me fait tres tres plaisr
ça me remonte le morale aussi!!!

Dit moi abrico la pose de 50 euros ça m interesse ( surtout si elle m apprends à le faire) mais comment je la contactt " TAT LAU " car je suis nouvelle et je connais pas bien toutes les techniques

merci de me repondre :-)

Merci les filles de repondre à mes messages ça me fait tres tres plaisr
ça me remonte le morale aussi!!!

Dit moi abrico la pose de 50 euros ça m interesse ( surtout si elle m apprends à le faire) mais comment je la contactt " TAT LAU " car je suis nouvelle et je connais pas bien toutes les techniques

merci de me repondre :-)

sur msn par exemple
msn est : tat_clar @hotmail.com

Retour