Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci sasatebjr
Freight veut dire frais de port, cette question avait déja été posée précedemment
Voici la photo de ma lace (à l'époque ou tout allait bien)
mari7
clik sur citer en bleu avec la plume et ensuite tu clic sur pice jointe tranbone
J'ai déjà blanchi mes noeuds car j'en avais commandé une full lace sans les noeuds blanchis et ç a marcher. Par contre il faut que le tulle soit de bonne qualité.Autrement si tu as trop peur d'abimer ta lace nikijo, prend le kit
il y en a sur HD:
Knot Bleaching Kit for Hair Systems- HairDirect.com
J'ai déjà blanchi mes noeuds car j'en avais commandé une full lace sans les noeuds blanchis et ç a marcher. Par contre il faut que le tulle soit de bonne qualité.
yoooooupppiiii,Salu Nikijo,
as-tu reçu ton kit de colle depuis ? La wig a tenu avec la colle crème que je t'avais appliqué ?
et franchement elle ne s'est pas moquée de moi!!yoooooupppiiii,
Je viens juste de recevoir mon Kit by NANOULICIOUS
merci,,J'ai déjà blanchi mes noeuds car j'en avais commandé une full lace sans les noeuds blanchis et ç a marcher. Par contre il faut que le tulle soit de bonne qualité.
tu es aller dans reponse rapide normalJe l'ai fait mais il me demande une adresse URL ?? :ranting3:
waouuuu!!!!voici ma les foto de ma lace commandé cher wigsroyal
Ta_lau,
Ta colle a bien tenue sur le devant, mes cotés et à l'arriere ce sont décollés rapidement, j'ai du faire des retouches tous les jours.
Ta colle est vraiment, elle ne laisse pas de marque blanches.
Aujourd'hui, je vais retirer ma lace pour la reposer. Moment de vérité intense, ma premiere pose tte seule comme une grande!!
Je vais essayer de reproduire ta méthode qui me parait plus simple que celles que j'ai vu sur youtube.
A suivre.....
Merci les filles de repondre à mes messages ça me fait tres tres plaisr
ça me remonte le morale aussi!!!
Dit moi abrico la pose de 50 euros ça m interesse ( surtout si elle m apprends à le faire) mais comment je la contactt " TAT LAU " car je suis nouvelle et je connais pas bien toutes les techniques
merci de me repondre![]()