Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut tout le monde, donc je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches et j'ai des questions car je vais m'acheter une lace wig.

Tout d'abord lorsque le vendeur blanchis les noeuds, ont peut faire toutes sortes de coupe (raie au millieu, tresses .. [ j'ai lu tout les msgs ne vous inquietez pas ;]) ?

Ensuite ou peut ont acheter un cap dans paris et sa banlieue ?

Mercii beaucoup :28-kiss:
oui selon les filles qui ont tous les noeuds blanchis oui ça fait plus naturelle! pour la cap il y en a qui ont pris un collant et l'on cousu en bonnet en plus je suppose que ca doit etre plus aeré et agréable a porter que le bonnet même!!lol

colle environ 10minutes kelke soit la colle pour plus de sécurité je crois bien!!
enlever le surplus avec la lace release et un coton tige!!j 'espere t'avoir aider un peu!!
moi j'utilise le coton tige et de l'alcool+acetone.ma colle c'est l'ultra
hold

la lace release elle sert a décoller la peruque si je l'utilise pour enlever le surplus je vai carement la détaché non?????????
TA MIS LES PHOTO DE TA POSE TOI???????? JE NE ME SOUVIEN PLUS

oui c'est sur ketil le bonnet :s
merci pour ses réponses ;) a la rentrée je vais surement aller à la piscine, quel est la meilleur colle (plus resisante..) waterproof à utiliser ?

la lace release elle sert a décoller la peruque si je l'utilise pour enlever le surplus je vai carement la détaché non?????????
TA MIS LES PHOTO DE TA POSE TOI???????? JE NE ME SOUVIEN PLUS
oui mais je sais plu kel page!!lol!! si tu ve mon adress pour ke tu la voye avec la webcam!!!lol!!meme si la je sui en pyjama avec un bonnet sue la tete!!lol!!moi c'est une front lace que j'ai!!

oui c'est sur ketil le bonnet :s
merci pour ses réponses ;) a la rentrée je vais surement aller à la piscine, quel est la meilleur colle (plus resisante..) waterproof à utiliser ?
je t'ai pas di le bonnet s!!! c est le small!! il fau plu to prendre le moyen!!! ou meme plus!! non le moyen!! en fait mieux vaux qu'elle soit plus large pour la couper plutot que trop petite!!!lol!!
attend au moins 24 heure avant la piscine!!! sinon tu risk de sortir de l eau sans ta wig sur la tête!!lol!!

SI TU VA DANS L'eau si c'est conseiller

aller dodo je dois me lever dans 2 heure

Ha okk lol :3-blink: mercii :D pour les conseilss ;) mais il ny a pas besoin d'avoir une colle waterproof ?
si si waterproof obligatoirement et mm pout tous les jours car on transpire, il pleut et je passe sur les activites qui peuvent nous faire perdre la tête ou plutot ce qui est sur notre tête!!lol!!
moi c'est la ultra hold que j utilise mais il parait que la coolpiece cream est bien!!il y en d'otre,il faut les tester et voir celle qui te correspond!!! ps:toujours prendre soin de ta peau avant l'application!!et nettpyer les contours du visage a l'alcool!!

si si waterproof obligatoirement et mm pout tous les jours car on transpire, il pleut et je passe sur les activites qui peuvent nous faire perdre la tête ou plutot ce qui est sur notre tête!!lol!!
moi c'est la ultra hold que j utilise mais il parait que la coolpiece cream est bien!!il y en d'otre,il faut les tester et voir celle qui te correspond!!! ps:toujours prendre soin de ta peau avant l'application!!et nettpyer les contours du visage a l'alcool!!

lol merci :D c'est vraiment sympa tout ces petits conseil ;)
la ultra hold c'est celle ci
viewThumb.jsp
?

je vous souhaite une agreable debut de matinée!!je vais faire dodo!!bisous

non sa ne m'enbete pas de t'aider,
LES FILLE J'AI UNE CRISE D'INSOMNIE, SI TOUT C'EST BIEN PASSER LA FABRICATION DE MA PERRUCHE SE TERMINE DEMAIN, J'ENGOISEEEEE, J'AI PEUR DE METTRE TROMPER DANS LES MESURE? LES DENSITÉ ET TOU LE TRALALA
J'AI ACHETER LES COLLE SUIVANT:vapon no tape, HD White Adhesive, MAX Retouc, Safe Grip Adhesive
j'ignore combien de temps je dois les laisser sécher.

ensuite les solvant, j'ai acheter la Lace Release; ProTouch Adhesive,
est ce que finalement je peu décoller la perruche et enlever les résidu de colle avec seulement le pro touch, vu qu'il dissous la colle.Si je n'est pas de réponse a cette question j'essaierai de coller un morceau de tule sur les bras poilu de mon homme et je verai bien ce que sa fait LOL

ensuite le ProTouch Adjust si j'ai bien compris avec ce produit on a une minute pour tous nétoyer et corriger ses erreur de pose
donc ce produit détache et disou la colle alors???????

ET ENFIN QUAND MA POSSE EST TERMINER SI J'ai un surplus de colle, parmi tou ses produit avec le quel je dois le retirééé????????????

MERCI LE FILLES JE COMPE SUR VOUS POUR M'ECLAIRER

En principe, le pro touch remover joue le rôle de solvent donc c'est avec lui que tu enlèves les résidus de colle. La lace release doit te servir à décoller la perruque; mais comme disait bijousiba, lace release, solvent, remover, tout ça c'est la même chose, ça dissout la colle donc quelque soit le nom qu'ils portent, ils peuvent servir aussi bien à décoller la perruque qu'à enlever les résidus.
Quant à la pro touch Adjust a bond, il sert effectivement décoller la perruque rapidement si elle a été mal posée et la réajuster correctement. L'avantage de ce produit par rapport aux autres c'est que tu n'as plus besoin de passer une nouvelle couche de colle, d'attendre qu'elle sèche pour recoller la perruque, voilà...

En principe, le pro touch remover joue le rôle de solvent donc c'est avec lui que tu enlèves les résidus de colle. La lace release doit te servir à décoller la perruque; mais comme disait bijousiba, lace release, solvent, remover, tout ça c'est la même chose, ça dissout la colle donc quelque soit le nom qu'ils portent, ils peuvent servir aussi bien à décoller la perruque qu'à enlever les résidus.
Quant à la pro touch Adjust a bond, il sert effectivement décoller la perruque rapidement si elle a été mal posée et la réajuster correctement. L'avantage de ce produit par rapport aux autres c'est que tu n'as plus besoin de passer une nouvelle couche de colle, d'attendre qu'elle sèche pour recoller la perruque, voilà...
ooo trop cool!!! merci tu m eclaires sur le pro touch que javai fini par trouver inutile de premier abord!!!je trouve neanmoins que c'est beaucoup d'achat pour un même résultat.

Plus que 1 semaine avant l'arriver de ma lace trop contente je suis trop presser de l'avoir

Coucou les filles, ben dites donc ça en fait des pages!!
Rien à voir mais je vous présente mon petit Théo qui est né mercredi, 51cm pour 3.800kg.:arwenalia:

Bisous les wig girls!!!

Retour