Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles pouvez vous me dire si il faut mettre des adhésifs en dessous le bonnet pour qu'il tienne bien. Et mettre la lace wig après??? pck la je dois la mettre et j'ai un doute.
lé adhésif à l'intérieur du boné c pa obligatoire
tu pe en metre just sur tou le pourtour
c ce kon l'air de faire la plupar des américaines
merci donc si je n'en met pas et que je met de la colle après pour fixé la lace le bonnet ne pas s'enlevr à l'intérieur?
C'est une lace wig que tu as ( full lace wig ) ?? car dans le magazine d'Edina diva wig il y a une methode de posemerci donc si je n'en met pas et que je met de la colle après pour fixé la lace le bonnet ne pas s'enlevr à l'intérieur?
Edina Diva Wigs | Lace wig & Remy Hair | Every Woman's Dream Hair
prends cette page tu auras une methode de pose illustrés si tu as des qustions n'hésite pas à me les poser![]()

Edina Diva Wigs | Lace wig & Remy Hair | Every Woman's Dream Hair
prends cette page tu auras une methode de pose illustrés si tu as des qustions n'hésite pas à me les poser![]()
peut etre ke tu doi metre une wig cap avant de metre les adhésif sur le boné parce ke sinon, c sur ke tu risk dabimé tes cheveux
Non ca n'abime pas les cheveux, les adhesifs ne les abiment pas mais la colle oui ! donc tu n'as pas à te faire de soucis pour les enlever il y a un solvant à base d'huile d'oranger qui est compris dans le pack qu'Edina ta envoyé.Alors la je sais pas si c'est moi qui comprend pas ou si c'est toi qui ne me comprend pas. Qu'est-ce qu'une wig cap?? :gni:
tu la acheté ou ton bonnet jungleJulia ?Alors la je sais pas si c'est moi qui comprend pas ou si c'est toi qui ne me comprend pas. Qu'est-ce qu'une wig cap?? :gni: