Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je l'ai faites sur mesure
j'ai pris la kinky, tu vois laquelle c'est ?

kinky oui je vois c koi, je pense aussi m'en faire une comme ça sur mesure avec beaucoup de volume ou une toute bouclé :p du même style que sur la photo

Pièces jointes

• TEXTUREspiral.jpeg
    TEXTUREspiral.jpeg
    16.4 KB · Affichages: 98

Les filles pouvez vous me dire si il faut mettre des adhésifs en dessous le bonnet pour qu'il tienne bien. Et mettre la lace wig après??? pck la je dois la mettre et j'ai un doute.

c joli
pour la mienne, j'ai commandé 150 % de densité. j'aime bien kan y'a du volume. jesper kil y en ora assé
et j'en ai commandé une autre chez www.rgpshow.com
c une bouclé avec bcp de volume oci
els087_101.jpg

Les filles pouvez vous me dire si il faut mettre des adhésifs en dessous le bonnet pour qu'il tienne bien. Et mettre la lace wig après??? pck la je dois la mettre et j'ai un doute.

lé adhésif à l'intérieur du boné c pa obligatoire
tu pe en metre just sur tou le pourtour
c ce kon l'air de faire la plupar des américaines

merci mais ce que je veux savoir c'est si je dois mettre de l'adhésif sous le bonnet pour qu'il tienne mieux ou pas?

lé adhésif à l'intérieur du boné c pa obligatoire
tu pe en metre just sur tou le pourtour
c ce kon l'air de faire la plupar des américaines

merci donc si je n'en met pas et que je met de la colle après pour fixé la lace le bonnet ne pas s'enlevr à l'intérieur?

merci donc si je n'en met pas et que je met de la colle après pour fixé la lace le bonnet ne pas s'enlevr à l'intérieur?

je c pa si ta bien compri coment sa se mété
la lace de va pa s'en alé parce ke tu la fix tout autour de ta tete
tu pe metre de la colle sur tou le périmètre
et aprè pr etre sur ke sa tienne bien, tu rajoute des adhésif mé à ce kil paré sa tien trè bien kavec des adhésif (et c oci waterproof)

tu mé rien à l'intérieur du boné sof d adhésif si ta vrémen tré peur kon te pende par les cheveux !!!!

Non effectivement charlicie je n'avais pas bien compris, je débute.
Oui lovelyblack il ya une technique de pose expliquée sur leur magasine que j'ai très bien compris d'ailleur. Et donc a un moment elle dit de mettre des adhésifs sur les cheveux en dessous du bonnet, charlicie " et je ne pense pas que c'est parcequ'elle à peur de se faire pendre par les cheveux ^^". Et je ne sais pas mais je suis un peu septique du fait de les coller sur la chevelure j'ai peur que ca abîme mes cheveux par la suite.

peut etre ke tu doi metre une wig cap avant de metre les adhésif sur le boné parce ke sinon, c sur ke tu risk dabimé tes cheveux

sms-sucks.gif

peut etre ke tu doi metre une wig cap avant de metre les adhésif sur le boné parce ke sinon, c sur ke tu risk dabimé tes cheveux

Alors la je sais pas si c'est moi qui comprend pas ou si c'est toi qui ne me comprend pas :eek:. Qu'est-ce qu'une wig cap?? :gni:

une wig cap c un espèce de petit collant que tu peux metre sur tes cheveux pour les protéger
par exemple si tarive pa bien à lé plaquer ou si tu ve mettre des adhésif sous le bonnet
y'en a de différentes couleurs
mais tes cheveux respirent moins bien avec une wig cap

Alors la je sais pas si c'est moi qui comprend pas ou si c'est toi qui ne me comprend pas :eek:. Qu'est-ce qu'une wig cap?? :gni:
Non ca n'abime pas les cheveux, les adhesifs ne les abiment pas mais la colle oui ! donc tu n'as pas à te faire de soucis pour les enlever il y a un solvant à base d'huile d'oranger qui est compris dans le pack qu'Edina ta envoyé.

Retour