Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j utilise la marque pronails pink builder je la met en mixte led +ccfl combien tu met pour les differente etape . et quelle gel utilise tu?
Peut être que @Deedee l'a ?bonsoir les filles. la lampe est en rupture de stock . j’étais intéresse . les dimension un peu grande pour ma table , je pense prendre le model semblable a la LED ccfl de organic nails plutôt en marque La femme elle est a 119 € : lampe uv LED ccfl 30 w , 12 w ccfl et 18 w LED es ce quel est asses puissante pour une utilisation régulier. qui a utilise ce model de lampe es ce qui catalyse les finition en 1 mn ou moins . j,ai besoin de vos avis avant de l’achète. meme l'avis pour la marque organic nails je suis preneuse .Merci
Celle ci je l'ai en 36w et comme j'expliquais plus haut dans un autre post je n'en suis pas totalement satisfaite car certaines marques de gels catalysent mal et restent limites mous et les gels de finitions ne brillent pas autant Qu'avec une bonne vieille lampe uvBonjour,
Que pensez-vous de cette lampe ?
http://www.aliexpress.com/item/2014...ryer-Nail-Care-Machine-for-UV/1844714682.html
Merci d'avance.
Je vais la revendre oui c'est fort possible... Très rapidementBon ben ça me calme du coup, je voulais prendre une 66w mais je suis pas certaine que ça catalyse mieux. J'ai cru lire que tu revendais la tienne?