lampe led ccfl

j utilise la marque pronails pink builder je la met en mixte led +ccfl combien tu met pour les differente etape . et quelle gel utilise tu?

bonsoir les filles. la lampe est en rupture de stock . j’étais intéresse . les dimension un peu grande pour ma table , je pense prendre le model semblable a la LED ccfl de organic nails plutôt en marque La femme elle est a 119 € : lampe uv LED ccfl 30 w , 12 w ccfl et 18 w LED es ce quel est asses puissante pour une utilisation régulier. qui a utilise ce model de lampe es ce qui catalyse les finition en 1 mn ou moins . j,ai besoin de vos avis avant de l’achète. meme l'avis pour la marque organic nails je suis preneuse .Merci

Pièces jointes

• 05793d.jpeg
    05793d.jpeg
    68.3 KB · Affichages: 317
j utilise la marque pronails pink builder je la met en mixte led +ccfl combien tu met pour les differente etape . et quelle gel utilise tu?

pour ma part j'utilise les gels soak off de IBD et je n'ai aucun probleme en laissant 1min ca ne coule pas... et 1min30 pour la construction. sinon mes vsp en 40sec c nikel... mon amie avec qui on se fait des poses utilise des gels uv classique de chez flynails et n'a jamais eu de probleme non plus avec ma lampe...

bonjour baby asia alors j ai appelè le fournisseur et en fait il ma dit de faire fonctionner toute les lampe led + ccfl et surtout mettre le ventillo.maintenant pour la construction moi aussi 1 min 30 les vsp 30c bien bon gain de tant sauf la construction je gagne 30sec finallement je suis satisfaite merci.

bonsoir les filles. la lampe est en rupture de stock . j’étais intéresse . les dimension un peu grande pour ma table , je pense prendre le model semblable a la LED ccfl de organic nails plutôt en marque La femme elle est a 119 € : lampe uv LED ccfl 30 w , 12 w ccfl et 18 w LED es ce quel est asses puissante pour une utilisation régulier. qui a utilise ce model de lampe es ce qui catalyse les finition en 1 mn ou moins . j,ai besoin de vos avis avant de l’achète. meme l'avis pour la marque organic nails je suis preneuse .Merci
Peut être que @Deedee l'a ?

bonjour, je viens de trouver celle-ci sur ebay 75€ en 36w
http://www.ebay.fr/itm/NOUVEAUTE-18...te_Manucure_pedicure&var=&hash=item233651ece7

celle de ongle3000 est pour 2 mains donc double puissance. Quant on catalyse l'une on travaille sur l'autre, finalement pour une seule main à la fois je penses qu'elle est suffisante. elle reste 2 x - chère...

Je ne sais plus, je fini par m'embrouiller. Maintenant se serait plus l'avis d'un électricien qu'il nous faudrait pour nous expliquer l'intérêt de tel ou telle puissance. A lire tous les avis, je n'ai pas vraiment l'impression que l'on gagne du temps sur les poses gels mais surtout sur les vernis permanents. Perso mes lampes uv sont réglées sur 90 sec pour les gels classiques et je double que la finition donc les 30s sont déjà gagnés sur le gel.

J'ai fini mon petit roman...et si quelqu'un dispose de celle que j'ai mis en lien merci de nous donner son avis, ce serait sympa! ou bien d'un mari électricien......ou d'un chimiste.

moi je commande mais que bijoux vêtements site serieux après
pour la ccfl je ne c'est pas

Bon ben ça me calme du coup, je voulais prendre une 66w mais je suis pas certaine que ça catalyse mieux. J'ai cru lire que tu revendais la tienne?

J'ai vu qu'il avais les lampe sur eBay mais je me demande le spiral uv a l'intérieur faut il le changer comme les lampe UV ou il est bon comme les led?
Je suis perdu dans tous sa car j'étais technicienne résine 6 ans mais j'ai develloper une allergie alors j'essaye de comprendre tout sa hihi merci

bjr j ai un petit soucis j ai regarde pour renouvelle une lampe uv et donc vous avez l air de dire que la ccfl uv led et la meilleur mais quel watt prendre? car je la trouve en 36watt mais aussi en 48 watt 60watt...
j ai mon diplôme de prothésie ongulaire mais je l avais passer plus par plaisir et la ma vieille lampe uv ma lacher et je doit faire les ongles pour ma meilleur amie qui se mari et je doit donc racheter une lampe et j avoue que j en voudrais une bonne du coup je suis un peu bloquer quel watt choisir.? quel marque? chine, un site précis?....

Bonjour à toutes !
je viens de remonter la conversation qui m'a déjà bien aidé...
Je me lance dans le VSP pour mon plaisir perso et j'aimerai donc me trouver une lampe ayant un bon rapport qualité prix (comme vous toutes je pense :) )
De mon coté j'ai trouvé des lampes LED chez Peggy sage :

http://www.peggysage.fr/fr/lampes-uv---led/144080

Celle-ci m'intéresse mais elle est relativement petite... Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas arrêtée sur ce modèle en particulier mais j'avoue m'y perdre un peu entre LED seule ou LED + CCFL.. C'est sans doute une erreur de ma part mais je ne souhaite pas spécialement commander chez les chichis (peur du SAV en cas de soucis !).

J'ai besoin de conseils, sachant que je ne ferai que du VSP et pas de gel.

Merci d'avance :)

Retour