l'année commence mal!!

Re : l'année commence mal!!

voilà un pt coucou.;
juste pour vous dire que malgré mon acharnement à renir debout, la santé s'écroule et mon moral avec.;
aujurd hui encore un malaise...
j'ai pris la décision de confier ma fille et comme il est très long de trouver un endroit pour souffler,je vais essayer seule.;
comme d'hab; cette solitude n'aide pas à remonter la pente!
voilà, je voulais pariciper au défi prochain,je voulais faire plein de choses mais le corps ,lui ,ne suit pas...
alors tt à l'jeure ,on vient chercher ma fille,le temps nécéssaire si elle va bien..;
opn a beaucoup parler tt les deux..;et il est très pénible de la laisser partir mais c'est pour son bien..;
je ne veux plus qu'elle voit sa mère comme ça!! elle souffre moralement,c'est égoiste de ma part..;
voilà, je ne me connecterai plus pendant klk temps..;
je vais essayer de me rele ver ,seule, comme d'hab..;
merci à toutes celles qui m'ont soutenues par leur mails,er leur gentillesse..;
merci à toi vero,hanaé...
un énorme bisous à toi , carole....une amie du forum adorable qui m'envoie des mp,des kdo.;qui est là...(cristal59)
je vous embrasse toutes..;
que le ciel vous accorde du bohneur et de la santé ...surtout..;:wavecry:

Chère Corinne

N'hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin ma belle

Bon courage

(Véro va prendre contact avec toi très prochainement on en a parlé la semaine passée)

Hanaé

je suis encore là! merci hanaé..;c'est gentil.;
mais je suis toujours ici avec ma fille!! si vous saviez!!
le service social est venu,et après un petit entretien ,des tonnes de papiers ,j'apprend alors que ma fille n'ira pas dans la famille d'acceuil prévue (et avec qui j'vais fait connaissance),,mais dans le foyer où elle passe des demi journées ,mais cette fois en internat!! j'explique que je refuse vu le problème qu'il y a eu en décembre (viol collectifs sur une amie de ma fille!!); la réponse m'a hérissé le poil!!et j'ai cru dans l'état où je suis, que j'allais lui flanquer une gifle!! la réponse: mais Madame ,excusez nous.;on fais ce que l'on peut; estimez vous heureuse que l'on piuisse faire le nécessaire rapidement! et puis ,ce "petit problème" ,ce sont des choses qui arrivent dans ces milieux là,vous savez.;"!!! c'était leur réponse!!
je me suis levée doucement,voyant le regard terrifiée de ma fille,et je leur ai dit de foutre le camp de chez moi!!! ma fille était peut être handicapée mais pas un objet que l'on "balance" comme on en a envie!! on s'est disputée,et j'ai eu un autre malaise!! eh bien figurez vous; qu'ils se sont tirés ,en me laissant avec mon malaise devant ma fille!!
j'ai respiré un bon coup,me suis relevée,avec l'aide de ma puce.. elle pleurait,je l'ai prise contre moi,et en essayant de ne plus penser ,je l'ai calmer.;je lui ai dit qu'on allait s'en sortir ensemble.;
vous savez, je n'avais jamais fait appel à des aides, et je sais pourquoi!!
ce soir, je suis vide..beaucoup de vertiges..;mais ma puce se remet à chanter dans sa chambre:donc je suis bien.;
je fais le point: on est vraiment seules...
à qui confier ma grande fille le temps nécessaire de me reprendre? son père n'en veut pas ; ma maman est invalide; mon pt frère est trop immature et il travaille tard; le foyer ;hors de question!!
donc, seule solution.;toujours la même!! remets toi ma fille ; bouges ,oublie tes malaises, tes soucis,ta santé,et fais toi violence!!
ma puce dormira avec moi ce soir car je sais qu'il y aura des crises dans la nuit ,et je penserai en la regardant dormir,...ma pauvre chérie , tu as une drôle de mère!...
bon je vais aller faire à diner..;qu'il est bon d'écrire ainsi..; pardon de vous raconter ma vie comme ça.;et d'être si longue..;
j'étais dans un tel état!! et je m'attend à avoir des news demain...
je me suis vidée dans ce post..merci d'exister ce forum..;
gros bisous.;;:flowers:

Bonsoir Corinne
Je suis rentrée de Belgique
Promets moi de m'appeler si tu as besoin de moi, ne te laisse pas aller seule... je suis là, en 5 minutes!

courage miss et t'inquiette ici il y a toujours une ou l'autre pour te lire et te soutenir et ta fille rechante dans sa chambre c'est que elle se sens mieux et te le fait savoir a ca facon bizzzzzzz a toi et ta puce

je ne sais quoi te dire apars que tu peux etre fiere d'etre courageuse et ta fille peut etre fiere de sa maman qui fait tout pour elle! je t'admire

Je ne sais quoi dire a ton post.
Courage, je suis tout cœur avec toi

bonsoir corine ont ne se connais pas et je peux deja te dire que j'admire ton imense courage ,a ta place il y en a beaucoup qui ne tiendrais pas et toi tu lutes , alors ta force te donnera victore , je n'ai pas reussi a lire ton poste j'usq au bout (en pleures) tres emue par ta situation , et tres fiere de savoir ton courage , je ne peux te donner de solution a tes problemes mais j'aurais aimer pouvoir ballayer tes problemes , ecoute chez c'est petit c'est sure mais s'il te faut un toit pour ta fille pendant ton hospitalisation , fai le savoir , je serais heureuse de pouvoir t'aider ainsi , je suis mamam et j'aurais aimer que l'ont fasse aussi pour moi , sandracarneiro@hotmail.fr est mon email si tu veux rentrer en contacte hors furum , meme si c'est pour simplement discuter , je me ferais um plaisir de t'adicionner , les personnes courageuses comme toi ne meritent pas toutes ses soufrances.
je te souhaite bon courage , et j'espere que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible. bises sandra

Bonsoir corinna,

Je voulais répondre sur le post de Véro mais celui-ci et fermé.
J'espére pour toi que tu pourra rapidement te soigner car c'est une chose qu'il ne faut pas laisser trainer.
J'ai lu les difficulté qui te sont tombées dessus et ce n'est pas évident.
Je ne connais pas le degré de handicap de ta fille mais le frère de mon mari est handicapé mental à 80% et il a 27ans et je sais combien il est difficile pour les parents de tenir le coup encore plus j'imagine dans ton cas. De plus il est évident que le nombre d'association ou d'organisme aidant les familles sont limités. Je pense que tu as surement du le faire mais essaye de te rapprocherde L'APAJH peut être que eux pourront intervenir pour ta fille.

En ce qui concerne ta mère (si j'ai bien compris) elle a une santé fragile et souffre de dépression. Même si ce n'est pas évident à obtenir, tente une demande d'hospitalisation du moins pendant la durée de ton intervention et le début de ta convalescence, cela pourrait peut etre te soulager pour un temps du moins.

Je te souhaite énormement de courage

Retour