l'année commence mal!!

corinna91

on recommence....une autre vie..
j'avais envie de parler car souvent seule .;cette nouvelle année sera la m^me que les autres ,peut être pire pour moi.;;elle commence avec une spuper nouvelle!!je regarde mon ordin le 1er janvier et je consulte mon dossier caf,et là .;;je m'aperçois qu'il me réclame un "soi disant trop perçu "d'allocationadulte handicapé "(je le suis),de 5523 euros!!!
Le montant d'une année entière!!
j'en ignore la raison mais cette nouvelle ,plus celle de ma tumeur,il y a klk mois avant!!je me dis que j'en ai marre!!à cause de ma santé, on m'a "retiré" mon boulot,jeté en invalidité,comme une merde!! alors que je pouvais travailler mais avec des horaires précis ayant ma fille handicapée à m'occuper!!je suis à bout!!j'essaie de tenir,de garder la tpete hord de l'eau!! mais je voudrais m'endormir et ne plus me réveiller....
la solitude immense dans laquelle je vis, les problèmes de l'handicap et l'avenir de ma fille me perturbe,les gros problèmes d'argent, la sante qui s'en va chaque jour davantage..........je coule doucement, je pleure en silence,et personne autour de moi ne voie ,ni n'entend rien!! je n'ai plus d'amies car ceux du travail m'ont "oublié" (pas des amies).;
jje sais que je vais encore mùe battre dans les semaines à venir pour comprendre mais j'en ai assez de vivre ainsi...toujours devoir me battre pour avoir un peu..
je prépare l'avenir de ma fille et dès qu'elle devient un peu plus autonome,et protégée, si ma vie ne change pas ,je partirai rejoindre mon père là haut..
je pleure necore et encore..suis à bout.;mai sje dois tenir pour ma puce...
pour l'instant...
je me suis toujours occupé des autres ,ai tout fait pour être "meilleuire" chaque jour ...mais cette solitude me bouffe!! ma vie n'est faire que de respoçnsabilité,de papiers,de comptes à rendre............aucun restau,aucun ciné, aucune visite,aucun plaisir..je vis par procuration..
je me distrait avec vos commentaires et participe à vos conversations,et ne vous connaient pas...je vous aime les filles,car avec ce forum, je suis moins seule...
je voulais continuer .;j'avais mis un peu d'argent de côté pour faire la formation de perfc. chez véro .;eh bien tout va partir !!et plus de formation, pluds d'onglerie,plus de rêves.......
ne vous forcez pas à me laisser un mot...j'avais envie de parler ,et je ne sais qu'écrire car jamais ersonne poiur m'écouter..;
de tout mon coeur ,avec toute ma tendresse,je vous souaite une merveilleuse année à vous mes "inconnue", et à toutes vos familles....
énormes bisous..;:bic:

Re : l'année commence mal!!

Je suis très triste de le lire ... les mots me manquent face à un tel récit mais je t'apporte mon réconfort virtuel

je suis desolée pour ce qui t'arrive sache que la vie est combat en continue pour tout le monde et tu as une fille tu n'as pas le droit de baisser les bras bas toi stp et pense a ta fille pour moi le faite d'avoir un enfant c deja une part de bonheur alors!! stp donne toi un coup de pied au C....l et fais face a tes problemes je te souhaite une tres bonne année et que tes voeux se realisent(ya aucune raison bizou ma belle)

sois forte corinne je sais c'est facile a dire mais la vie est dure et la chance ne sourie pas a tous le monde malheureusement mais tu as ta fille qui compte sur toi qui a besoin de toi si besoin de parler bip moi gros bisou et courage

Ton récit est très dur à lire, soit forte tu as une fille qui a besoin de toi . Je sais que la vie n'est pas facile tout les jours. Je t'embrasse et surtout puise la force qui est en toi. Bonne Année et pleins de bonnes choses.

courage la vie est semer d'embuches, on prend notre part de m.... tous les jours mais ce qui compte c'est ce que l'on a dans notre coeur soyer fiere d'avoir ce courage pour vous occuper des autres de votre fille qui a besoin de vous ! sachez sourir aux petites choses de la vie qui paraissent inutile mais qui apporte beaucoup ...encore bravo a vous je vous souhaite plein de bonheur malgré les problèmes ! bisous

:wink:

Bonjour, premiérement je vous félicite d'en parler sur le forum !! Oui on ne se connait pas toutes et c'est super de voir comment l'on peut être soutenue sur ce fofo !! Sachez Corinne que vous pouvez compter sur nous toutes pour vous remontez le moral et pour essayer de résoudre vos problémes avec vous. Oui c'est vrai que la vie n'est pas toujours facile, j'ai eu beaucoup de peine en vous lisan car j'aurai tellement de choses à dire mais je ne trouve pas les mots.. Une nouvelle anne commence, sortez la tête de l'eau même si ce n'est pas facile, mais vous n'êtes pas seule, il y a votre fille alors courage !!!!!

corina tu déprimes là ! comme disent les autres membres c'est pas facile la vie ! tu dois te rebooster déjà d'une part pour ta fille qui va ressentir ton mal être et d'autres part pour essayer d'arranger tes problèmes petits à petits et tu verras le bout du tunnel , il faut du temps mais bats-toi au moins pour ta fille , allez courage ma belle et pense bien que quand tout ça sera arrangé tu pourras te faire plaisir !
bizz

c'est tres triste ce que tu ecris.. oui tu es dans la m.... mais tu vas t'en sortir!! il le faut car tu as ta puce qui a besoin de toi et toi d'elle!!! donne toi un gros coup de pied au C... positive (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...) tu sais tu n'a pas besoin d'ami pr aller au ciné ou sortir au restau.. fait le avec ta fille, comme on dit mieux vaut etre seule que mal accompagnée... et puis tu nous a nous... virtuellement! courage corinne! et que tous tes souhaits se réalisent pour cete nouvelle année!!! bizzzz

coucou ! en premier je vais te dire que tu es une femme éxéptionelle !!!!!ton parcour et ton vaicu me scotch!!!!
ensuite direction a la caf ,ma belle :demande un recourd tu as largement le droit !ensuite passe par l'assistante social de l'hopital où de ta ville ne reste pas ainsi avec des problémes financiers car tu as ta santé a t'occuper et l'avenir de ta fille!!!

je suis assé par des moments trés difficile dans ma vie et j'ai eu la chance que sur mon chemin de soufrance de rencontré des gens formidables qui m'ont aidés pour ne pas tombé dans "un ravin"!!!!une porte se ferme et une autre s'ouvre!!!!crois y ma belle!
tu peux me joindre en mp je me tiens a ta disposition!!!!courage!!!!

Courage Corinna je suis de tout coeur avec toi il faut que tu sois forte penses a ta fille elle serait pas la meme sans sa maman comme a dit une fille du fofo passe a la caf c'est pas normal qu'ils te demandent autant d'argent a rembourser d'un coup...jtembrasse prend soin de toi

Tu as l'air de vivre des choses tres difficiles, et rien que pour ton courage, je te felicite, tu es une femme tres courageuse mais ne baisse pas les bras.

C'est vrai que la vie parfois est semé de difficultés qu'on croit infranchissables, mais il faut que tu perseverse, que tu reprenne courage, pour toi , pour ta fille aussi, prend la dans tes bras et embrasse la tres fort, rien que ces instants là valent la peine de vivre.

Va voir a la caf pour arranger ca , ou bien a la Maison Derpartemental Pour handicapés, ils m'ont beaucoup aidés moi.

Et surtout ne reste pas seule, meme si tu es eloigné de ta famille et tes amis, viens faire un tour sur ce forum, il y aura toujours une fille a l'ecoute.

Ca m'attriste de lire ça, il faut rester forte malgré tout même s'il y a des jours où l'on n'a pas envie...je pense que la période des fêtes rajoute une couche à tout ça...
Prenez contact avec la caf, il s'agit peut-être d'une erreur!
Tout n'est pas perdu...accrochez-vous, participez au forum pour trouver du réconfort...on est là...beaucoup de courage pour cette année et gardez espoir, la roue tournera!

vous etes mon rayon de soleil, toutes.;
c'et vrai ,je suis au plus bas (pour l'instant!) mais là je sais que je vais avoir du mal à remonter.;
c'est vrai je peux sortir seule,mais cela fait 11 ans que je le vis seule,avec ma fille.;;à chaque fois que j'ai tenté de refaire ma vie, lorsque ces "messieurs" savent qu'il y a ma fille à charge et pour longtemps,ils fuient, trouvent des excuses..;et entre eux et ma puce,mon choix est vite fait!! c'est ma fille!ç a a toujurs été ma fille devant!! mais je me suis oubliée dans son ombre.;pour qu'elle ai le meilleur ,j'ai oublié de vivre...
je l'ai écris,unefois..une rare périoide où j'ai été plus qu'heureuse,c'était ma formation chez véro..je revivais! elle ne peux se rendr(e compte à quel point, j'étais heureuse!
là je suis au plus bas!
je ne peux en parler à ma mère qui est malade,et dont je m'occupe aussi.;et mes frères et soeurs vivent leur vie .;
je dois me faire opérer et j'ai peur de laisser ma fille dans ce monde fait d'égoime,et de racisme pour les handicapés,la plupart du temps.;sans généralisé bien sur..
merci les filles,je suis une battante ;je le sais..là c'est dur car je chercher des solutions,et je n'en ai pas..;
mais dès lundi je repars à l'attaque...si j'y arrive.;;encore.;;
merci de votre gentillesse de votre soutien....et profitez des jolis moments..;
énormes bisous à vous mes "amies" virtuelles...:54-flower:

à chaque fois que j'ai tenté de refaire ma vie, lorsque ces "messieurs" savent qu'il y a ma fille à charge et pour longtemps,ils fuient, trouvent des excuses..;et entre eux et ma puce,mon choix est vite fait!! c'est ma fille!ç a a toujurs été ma fille devant!!

...et je ferais le même choix ! sers-toi de cet amour pour te battre et prouves à ta fille que ce n'est pas les problèmes qui vont vous gacher votre vie , tu sais déjà rien que le moral y est pour beaucoup en ce qui concerne la santé ! maintenant mets-nous au courant par rapport aux actions que tu as feras !
:28-kiss:

Retour