l'année commence mal!!

Re : l'année commence mal!!

juste pour comprendre au niveau caf ? c est une enfant handicapée ? tu parles d une allocation adulte handicapée, et toi tu es en invaliditée par la cpam CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE ou cdc CAISSE DES DEPOTS A PARIS ? tu as un arret de préstation ou c est un trop percu ? non pas par curiosité, je suis en congé mais je ne comprend pas ton dossier ? autrement, aprés réponse, il faudrait faire un recours gracieux , je t expliquerais si tu le désires, bisous et courage, au plaisir

juste pour comprendre au niveau caf ? c est une enfant handicapée ? tu parles d une allocation adulte handicapée, et toi tu es en invaliditée par la cpam CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE ou cdc CAISSE DES DEPOTS A PARIS ? tu as un arret de préstation ou c est un trop percu ? non pas par curiosité, je suis en congé mais je ne comprend pas ton dossier ? autrement, aprés réponse, il faudrait faire un recours gracieux , je t expliquerais si tu le désires, bisous et courage, au plaisir

coucou petitbout tu travaille a la caf ?

ah parce que le recours gracieux m'intéresse je ne savais pas que ca existé malgré avoir chercher en vain !

aller!! Il as toujours une possibilité de trouver une petite chose positive. Une sourire de enfants, le soleil qui te chatouille le visage, la neige leer comme flocon, ou tout les reponse que tu as ici sur ton grand soupire. Grand bisous a toi

slt corinna tout d'abord bonne année et que tout tes souhaits ceux réalisent. Tu fait parti de ses femmes qui s'assume toute seule ainsi que leurs problèmes avec beaucoup de courage. Ne sois pas triste soit fier de ce que tu es car avant tout tu es une femme prend plaisir à soigner ton apparence(tu c'est une belle coiffure, un peu de maquillage, un vêtement qui te met en valeur ca fait toujours plaisr de prendre soins de soi deja ) et meme si tu na pas d'hommes dit toi que cela fait toujours plaisirs d'etre regardé pas vrai! on se sent moins seule ! ne te replie pas sur toi mm et ta fille je ne sais pas quel age elle a et le niveau de son handicap mais tu es sa referente, son image elle porte unregard sur toi d'admiration et de modele alors fait lui honneur. SORS de ce mutisme c'est pour ca que les gens t'oublie car tu appitoies sur toi meme ,tu te plains ;excuse moi de parler comme ca mais il faut que tu réagisses et meme si c'est dure par moments sois plus forte que tout ca dit toi que y a pire que toi meme si tu vis pas avec ces gens là .Mais toi vie ta vie pleinement meme si y a des embuches dit toi que tu ne peux compter que sur toi meme mais oui tu as eu raison de nous ecrire ca fait du bien de vider son sac et on est sensible à ton chagrin je suis sincere. Aller 2010 c'est ton annee c'est sure le prochain message que tu ecris c'est pour nous dire que tu te marie lol !! et pourquoi pas ? gros bisous a toi et ta fille et pour la caf moi ca m'est deja arrivé alors il me retirais 20 euros tout les mois sur ce que je percevais sur l'aje voila sinon les autres recours jles connait pas desolé mais les filles ton données des tuyaux interessant alors vas y courage !!

sois forte je sais pas trop quoi dire de plus
c'est dur dans ce genre de situation mais viens parler ici quand tu en as envie
tu trouveras toujours quelqu'un avec qui discuter et pourquoi pas rencontrer des personnes du fofo qui sont de ta région?
bisous et courage

courage sois forte pour ta fille la vie est semé d'embuche mais avec bcp d'effort on arrive a les dépasser!
crois moi question poisse je m'y connais
ne déprime surtout pas essaie de t'occuper le plus possible!
et dis toi que demain et un autre jour!!
prend tes papiers avec toi et lundi direction ta caf! c'est surement un erreur!
gros bisou!

meci de votre soutien et de votre gentillese à toutes..;je suis mal c'est vrai mais vos msg me touchent infiniment.;;
merci à ptbout...pour faire court,je suis en invalidité et considérée comme handicapée depuis dec 20087.;ma fille est à ma charge (elle a 22 ans) et est handicapée aussi à 80% depuis toute petite.;(j'ai faillio la perdre comme j'ai perdu mon pt garçon)..
j'assume tout seule depuis toujours..
cristal59 (mon amie sincère depuis peu),m'a parlé aussi de ce procédé de recours gracieux.;mon honnêteté m'a perdu!!
en, tous les cas,merci les fiulles .;votre generosité me touche et je m'excuse si je vous ai mis le moral en l'air..;je vous aime toutes très fort..
je me sens moins seule...ma pte fée jessy, un énorme poutou..;
j'ai trouvé sur ce site,des femmes très fortes et pleines de mains tendues..;
que le ciel vous accordela santé et que l'amour touche vos maisons..;
mille bisous à toutes..;
lundi je vous tiens au courant,même si j'ai une boule dans le ventre..;
gros bisous.;:bic:

ont attend toute de tes nouvelle cocotte est courage ont est la pour te soutenir moralement soit forte dis toi que le vie vaux la peine d'etre vecu gros bisou a toi et ta fille

oui c'est vrai mais des fois quand on coule..;et qu'il n'y a personne pour savoir si on est vivant,sauf qunad on a besoin de nous ça fait mal..;
je vais remonté...;je me connais .;je me suis toujurs battue,je vai srecommencer..;
j'ai juste un peu plus peur car je n'ai que peu de temps pour ma santé c'est tout.;
je vous embrasse.;et vous tient au courantt..;;c'est une promesse...

oui c'est vrai mais des fois quand on coule..;et qu'il n'y a personne pour savoir si on est vivant,sauf qunad on a besoin de nous ça fait mal..;
je vais remonté...;je me connais .;je me suis toujurs battue,je vai srecommencer..;
j'ai juste un peu plus peur car je n'ai que peu de temps pour ma santé c'est tout.;
je vous embrasse.;et vous tient au courantt..;;c'est une promesse...
:cry: prend soin de toi et ta fille :wave:

Salut
Je te souhaite beaucoup de courage car on en a toujours besoin et j'espère que les choses vont allées mieux pour toi.

meci de votre soutien et de votre gentillese à toutes..;je suis mal c'est vrai mais vos msg me touchent infiniment.;;
merci à ptbout...pour faire court,je suis en invalidité et considérée comme handicapée depuis dec 20087.;ma fille est à ma charge (elle a 22 ans) et est handicapée aussi à 80% depuis toute petite.;(j'ai faillio la perdre comme j'ai perdu mon pt garçon)..
j'assume tout seule depuis toujours..
cristal59 (mon amie sincère depuis peu),m'a parlé aussi de ce procédé de recours gracieux.;mon honnêteté m'a perdu!!
en, tous les cas,merci les fiulles .;votre generosité me touche et je m'excuse si je vous ai mis le moral en l'air..;je vous aime toutes très fort..
je me sens moins seule...ma pte fée jessy, un énorme poutou..;
j'ai trouvé sur ce site,des femmes très fortes et pleines de mains tendues..;
que le ciel vous accordela santé et que l'amour touche vos maisons..;
mille bisous à toutes..;
lundi je vous tiens au courant,même si j'ai une boule dans le ventre..;
gros bisous.;:bic:

COUCOU alors ou en est tu ?
tu est allé a ta CAF ?

Corinne! pour avoir longuement discuté avec toi, je sais oh combien ta vie est difficile et que tu es une femme exemplaire tellement mais tellement courageuse!Si tu as besoin surtout n'hésite pas à nous faire signe ;)
Gros bisous
Hanaé

coucou, bon courage, tu en as besoin d'en tout ce que tu traverses, j'espere que tu as eu de bonnes nouvelles de la caf, c'est pas normal du tout c'est ton dû.

Tiens nous au courant, bisous à toi et à ta fille

Retour