l'anneau contraceptif Nuvaring

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebena33
  • Date de début Date de début
Deja que je ne supporte aucune pilule..et que psychologiquement le sterilet ne m'attire pas du tout je ne sais pas comment faire

Coucou

On dit souvent qu'il fait tester sur 3 mois un moyen de contraception...
Apres je comprends kan cest hyper douloureux qye cest pas facile...

Pour les regles, je retire lanneau un samedi matin, jai mes regles le mercredi suivant.

Bon courage pour la suite

coucou, pareil il m'a fallut attendre 3/4 jours avant d'avoir mes règles
J'espère pour toi nash que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, les douleurs mammaires c'est juste l'enfer!!!

Coucou les filles !

Alors moi j'ai utilisé l'anneau pendant 3ans mais c'était une torture. Toujours peur de l'avoir mal placé, toujours peur qu'il tombe, toujours peur qu'il chauffe dans l'emballage et qu'il ne soit plus efficace (j'habiter à la Réunion à cette période là).

J'avais les règles si je me souviens bien 2 jours aprés l'avoir retiré. Aucune douleur pendant mes règles. Les meilleurs moments c'est lorsque je le retiré que je ne l'avai plus.

Ma libido à zéro pour ne pas dire à moins 15 super frustrant, puis j'avais les seins comme des ballons et assez douleureux, niveau morale alors que je suis de nature positive je me reconnaisais plus et mon mari n'ont plus d'ailleurs.

Et l'odeur de l'anneau je ne la supporter plus à la fin.

wesh a dit:
Coucou les filles !

Alors moi j'ai utilisé l'anneau pendant 3ans mais c'était une torture. Toujours peur de l'avoir mal placé, toujours peur qu'il tombe, toujours peur qu'il chauffe dans l'emballage et qu'il ne soit plus efficace (j'habiter à la Réunion à cette période là).

J'avais les règles si je me souviens bien 2 jours aprés l'avoir retiré. Aucune douleur pendant mes règles. Les meilleurs moments c'est lorsque je le retiré que je ne l'avai plus.

Ma libido à zéro pour ne pas dire à moins 15 super frustrant, puis j'avais les seins comme des ballons et assez douleureux, niveau morale alors que je suis de nature positive je me reconnaisais plus et mon mari n'ont plus d'ailleurs.

Et l'odeur de l'anneau je ne la supporter plus à la fin.

L'odeur ??

Bonjour a toutes, voila cela fait a peu prés 1 an que je ne prend plus la pilule, mon gynécologue m'a prescrit l'anneau puisque quand je prenais à l'époque la pilule c'était du grand n'importe quoi. Voila j'aimerais savoir à quel moment faut t-il que je le place?
En lisant les derniers messages il me semble qu'il y a quelques effet indésirable..Vous êtes nombreuses à avoir ces effets?
Par contre, pour les 2 tailles en plus de soutif je suis preneuse..:)
merci pour vos réponses

ok, sur le Vidal (encyclopédie des médecins), j'ai trouvé :

En cas de première contraception ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, mettre en place l'anneau entre le premier jour et le cinquième jour des règles. Au cours des 7 premiers jours d'utilisation, il est recommandé d'utiliser un autre moyen de contraception (préservatif...).

La notice contenue dans la boite confirmera ça. lis la complètement c'est toujours interressant.

Ah merci super oui je l'ai lu mais je n'était pas vraiment sur donc j'ai préférais demandais conseil il dise tellement de chose que je m’emmêlais un peu les pinceaux en faite..merci d'avoir pris le temps de regarder et de me répondre.

Les filles je fais remonter le post...
en août on est parti en vacances et comme c'était compliqué pour me fournir l'anneau, j'ai repris la pilule ... mal de seins, irritabilité et fatigue... je suis vite revenue à l'anneau!!!
Merci encore à toute pour vos conseils, ça change une femme cet anneau!!!:)

Retour