l'anneau contraceptif Nuvaring

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebena33
  • Date de début Date de début
alors je t'assure que le mettre c'est ultraaa facile.
tu vois, il est rond. tu le pinces entre deux doigt pour qu'il devienne fin et long (taille d'un tampon), tu t'accroupie un peu, tu le glisses dans le vagin et il rentre tout seul, ca glisse en fait (pas comme un tampon, c'est bcp plus simple l'anneau)
perso, je suis pas non plus a l'aise avec cette partie de mon corps, par exemple je n'arrive pas a mettre correctement de tampons classiques, je suis obligée de prendre des avec applicateurs.
ben la, rien n'à voir.

moi c'est plutot le retrait sur lequel je galere. j'aime pas mettre mes doigts, donc au debut je mettais 100 ans a l'enlever (mais j'y arrivais hein). mais au final, maintenant c'est mon copain qui me l'enleve ( en 2 secondes , lui). c'est sa contribution à la contraception de notre couple, na! :p

non, vraiment ca vaut le coup d'essayer! et puis, si vraiment tu galeres les 1ers mois, ben tu auras vraiment fait le tour, et peut etre que tu décideras de faire poser un sterilet.

(ca a fait pareil pour moi, après avoir tout essayé, il me restait l'anneau et le sterilet. j'etais pas trop chaude, mais j'ai quand meme essayé... je regrette pas ^^)

jolicoeur0706 a dit:
alors je t'assure que le mettre c'est ultraaa facile.
tu vois, il est rond. tu le pinces entre deux doigt pour qu'il devienne fin et long (taille d'un tampon), tu t'accroupie un peu, tu le glisses dans le vagin et il rentre tout seul, ca glisse en fait (pas comme un tampon, c'est bcp plus simple l'anneau)
perso, je suis pas non plus a l'aise avec cette partie de mon corps, par exemple je n'arrive pas a mettre correctement de tampons classiques, je suis obligée de prendre des avec applicateurs.
ben la, rien n'à voir.

moi c'est plutot le retrait sur lequel je galere. j'aime pas mettre mes doigts, donc au debut je mettais 100 ans a l'enlever (mais j'y arrivais hein). mais au final, maintenant c'est mon copain qui me l'enleve ( en 2 secondes , lui). c'est sa contribution à la contraception de notre couple, na! :p

non, vraiment ca vaut le coup d'essayer! et puis, si vraiment tu galeres les 1ers mois, ben tu auras vraiment fait le tour, et peut etre que tu décideras de faire poser un sterilet.

(ca a fait pareil pour moi, après avoir tout essayé, il me restait l'anneau et le sterilet. j'etais pas trop chaude, mais j'ai quand meme essayé... je regrette pas ^^)

Merci bcp de ta reponse j en parles avec mon cheri ce soir je le ferai participer comme toi je ne suis pas a l aise avec cette partie du corp ^^

Lovingsushi a dit:
Cc :) alors il est pas convaincu :/ pffffpas tres chaud pr m aider jsuis perdue me sent pas capable moi :/ jaimerai un truc soft pas trop d hormone sa mparaissait top ... Vais en parler avec gygy pas le choix .

Rien ne t'empêche d'essayer et tu verras si tu n'es pas à l'aise

Oui
Tu devrais essayer. Sans le dire a ton copain aussi pour voir si il le sens ou pas pdt le crac crac... Lol
Pour l'enlever, fais le a un moment ou il est la. Tu essaye seule tranquille ds ta salle de bain. Si vraiment tu geleres ben ru l'appelle, il sera bien obligée de t'aider un peu!

Rien de plus simple, très franchement la première fois j'étais pas très fière de moi, je me suis dis je vais galérer, etc...
Mais en fait pas du tout ... rien de plus simple pour l'insertion, et vraiment les filles ont raison, ce moyen de contraception est top!!!
Et pour le retrait, pas de soucis non plus de mon côté, il faut dire aussi que je suis à l'aise avec cette partie de mon corps.

C'est vraiment le top l'anneau !
Ça fait 3 ans que je l'utilise je revis depuis !
Vous inquiétez pas pour l'insertion les filles c'est super simple !!! Un peu comme un tampon sans applicateur
Vous n'aurez pas besoin de chéri !

jolicoeur0706 a dit:
Oui
Tu devrais essayer. Sans le dire a ton copain aussi pour voir si il le sens ou pas pdt le crac crac... Lol
Pour l'enlever, fais le a un moment ou il est la. Tu essaye seule tranquille ds ta salle de bain. Si vraiment tu geleres ben ru l'appelle, il sera bien obligée de t'aider un peu!

tu sais jai galeré ya 2-3 jrs pr me mettre une ovule mdr il m a entendu ronchonner dans la salle de bain jsuis vraiment pas douée lol resultat je l ai mise allongee sur le lit je ferai pareil avec l anneau et sinon jui demanderai de l aide ^^

savannah a dit:
Rien de plus simple, très franchement la première fois j'étais pas très fière de moi, je me suis dis je vais galérer, etc...
Mais en fait pas du tout ... rien de plus simple pour l'insertion, et vraiment les filles ont raison, ce moyen de contraception est top!!!
Et pour le retrait, pas de soucis non plus de mon côté, il faut dire aussi que je suis à l'aise avec cette partie de mon corps.

Coucou :) sa fait parti des contraception pas trop forte et pas chiante et je lis + de top que de flop en avis c est vrai . Merci de votre aide les filles :) . Je vois doc dans 10jrs jui demanderai une ordonnance .

Ale a dit:
C'est vraiment le top l'anneau !
Ça fait 3 ans que je l'utilise je revis depuis !
Vous inquiétez pas pour l'insertion les filles c'est super simple !!! Un peu comme un tampon sans applicateur
Vous n'aurez pas besoin de chéri !

jai peur de ne pas le mettre assez haut mais jpense que c est un coup a prendre jvous dirai sa lol

Bah comme un tampon tu le rentres et tu le pousses il se place s'il est mal mis de toute façon ça fait mal
Mais en 3 ans je me suis jamais loupée !

en fait il se met tout seul, la ou il se sent bien ^^

pour ma part, quand je vais chez la gygy, j'ai mon anneau generalement
a chaque fois elle hallucine de le voir si proche de l'entrée
en lui demandant si ca posait probleme, elle m'a dit non non, du moment qu'il vous gene pas, et qu'il bouge pas, c'est qu'il est bien ou il est.

Oui voilà, si il est mal placé, il gênera et tu devras le remettre en place ... Perso je l'oublie, je passe 3 semaines ou lui et moi on vit des vies différentes!!! mdr

Retour