jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
les effets peuvent apparaitre a tout moment. (meme si evidemment; ca arrive surtout au debut)
comme moi, j'ai pris la pilule Jasminelle pdt des années, et du jour au lendemin, j'ai commencé a avoir des saignements quotidiens !?
j'ai changé pour l'anneau et là, impecc'.
comme quoi...
parles en a ton gygy. si c'est léger, peut etre que tu peux aller voir un dermato qui compensera cet effet des horomones... je sais pas trop comment ca se passe ds ce cas.
comme moi, j'ai pris la pilule Jasminelle pdt des années, et du jour au lendemin, j'ai commencé a avoir des saignements quotidiens !?
j'ai changé pour l'anneau et là, impecc'.
comme quoi...
parles en a ton gygy. si c'est léger, peut etre que tu peux aller voir un dermato qui compensera cet effet des horomones... je sais pas trop comment ca se passe ds ce cas.
et donc vu que l'anneau est un peu ba ... jai surtout peur quil ape dedans et que sa me fasse mal .... enfin en tout cas premiere journee avec jai limpression quil existe pas ... c allucinant ... se matin grosse frayeur je le sentais tellement pas que je lis chercher dans le lit mais apres verification non il etait en place ...