L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
Merci les filles pour mon loulou!

Tu me raconteras pour les couches lavables,moi avec le sal travail qu il me fait pas le courage mdr

Bah alors qu est ce qu il a le ptit nathan?il a l air d avoir mal?j ai pas compris la fin de ton mess c koi 1p?

Oui je te raconterais j'en teste une cette nuit. Je ss une folle de commencee la nuit lol.
Je sais pas ce quil a. Là demuis ce matin je lui ai donné 2 de 150ml, il mes a bu et il dort. On verra combien de tps il tient avec le dernier.
Par contre il met longtemps pour f1ire ses rots, parfois quand je le reprend pour le bib il me fait un rot du bib précédent :-/

A la fin du message je voulais dire ap et pas 1p.

conseillère beaute a dit:
coucou les tata du fofo .. comment allez vous ?
desole mais avec le retour de mon homme, le retour a la maison et notre mariage jai pas eu une minute a moi depuis 1 mois
karen, ne te met pas la pression. faut pas que tu perde trop vite non plus sinon ca sera detendu et pas beau ( c'est mon cas )
courage pour les filles qui ont deja repris le boulot moi jai commencer a chercher mais en esthetique ya pas grand chose et jai que des reponses negatives du coup je me relance a domicile en esthetique et model en coiffure tout en continuant mes recherhes et on vera comment ca evoluera !
sinon mon ptit ange a toujours ses problemes au ventre mais plus de regurgitations ouf !! il grossit bien il fait a 7 sem 5kg200 et 59 cm
il etait a 5 bib de 180 ml mais depuis notre retour lundi c'est lanarchis je sais plus quoi faire il boit 120 ml en journee et un 210 le soir mais est repasse a 6 bib et 2 reveil la nuit... du coup je suis naze car la journee il est hyper grognon et mon homme a repris le boulot hier et repart 3 jours la sem prochaine et fin avril 2 sem !!
jai penser a lui mettre de la farine le soir quelqu un en utilise ?

Autour de moi tt le monde me dit de lui mettre de la farine. Alors demain j'irai en acheter et je testerais aussi le soir

une autre petite question combien de temps a dure votre retour de couche? moi ca fait presque 1mois ca sarrete 1 jour et reprend ca me soule !!

Pour moi ca a fait la même chose et maintenant que je suis censé avoir mes règles depuis lundi et bah y'a plus rien, trop bizarre

meme si ca me rassure jespere que ca va sarreter pour de bon

Oui moi je pensais que ca se serait arrêté 1 jour et repris le lendemain. Mais ca va faire 4jours et toujours rien.
Cest peut etre enfin terminé

Oui je te raconterais j'en teste une cette nuit. Je ss une folle de commencee la nuit lol.
Je sais pas ce quil a. Là demuis ce matin je lui ai donné 2 de 150ml, il mes a bu et il dort. On verra combien de tps il tient avec le dernier.
Par contre il met longtemps pour f1ire ses rots, parfois quand je le reprend pour le bib il me fait un rot du bib précédent :-/

A la fin du message je voulais dire ap et pas 1p.

cest clair tas du courage attention la couche de demain!mdrr

essaye biogaia si jamais tu vois que ca le gene trop 5 gouttes et moi il rotte et pete toute l'air qu'ila

cest clair tas du courage attention la couche de demain!mdrr

essaye biogaia si jamais tu vois que ca le gene trop 5 gouttes et moi il rotte et pete toute l'air qu'ila

lol oui ca va etre beau je crois, je vais bien mettre plusieurs inserts pour etre sur qu'il n'y aura pas de fuite ^^.

je vais essayé le biogaia alors.
il pète beaucoup depuis qu'il a son nouveau lait, je pense qu'il a des colliques, il se réveille en pleurant alors qu'il dort super bien et a des gaz toute la journée

oui si beaucoup de gazs cest surement ca!tu verras cest hallucinant 5 gouttes dans le bib il a juste le temps d 'y avaler et moi cest immediat!je sais pas comment ca marche mais hallucinant!par contre moi il chouine sur le moment mais apres il est trop bien.Mon soucis a moi cest que jai pas l'impression que ca duure dans le temps cest vraiment a donner sur La grosse crise,enfin pour moi,apres je crois que cest pour perri-ne que ca marchait nikel?
appuyes lui fort les genoux sur le ventre quand tu lui changes la couche pour le faire peter ca les aide pas mal aussi ;)

oui si beaucoup de gazs cest surement ca!tu verras cest hallucinant 5 gouttes dans le bib il a juste le temps d 'y avaler et moi cest immediat!je sais pas comment ca marche mais hallucinant!par contre moi il chouine sur le moment mais apres il est trop bien.Mon soucis a moi cest que jai pas l'impression que ca duure dans le temps cest vraiment a donner sur La grosse crise,enfin pour moi,apres je crois que cest pour perri-ne que ca marchait nikel?
appuyes lui fort les genoux sur le ventre quand tu lui changes la couche pour le faire peter ca les aide pas mal aussi ;)

je vais tester demain aussi, aujourd'hui j'ai pas de voiture et il fait super froid, j'ai pas du tout envie de le sortir. la semaine derniere je l'ai fait il été bien emmitouflé dans l'écharpe et le lendemain il avait son oeil droit tout collé, qui a coulé pendant 3 jours.
et je lui ferais aussi le truc des genoux ;-) merci pour les conseils

Oui moi ça marche nickel mais je lui donne à la cuillère

ouai ici il pleut fait ch*er!
la en plus il me fait grosse sieste il va etre au taquet si je le sors pas il va etre infernal!grrrrrrr!
ca va etre supeeeeeeeeerrrrrrrr!!!!!!!!!
dailleurs jai recu le catalogue d'oxybul je vais lui commander des jouets parce qu'il a rien du tout!!elle est top cette marque!

ouai ici il pleut fait ch*er!
la en plus il me fait grosse sieste il va etre au taquet si je le sors pas il va etre infernal!grrrrrrr!
ca va etre supeeeeeeeeerrrrrrrr!!!!!!!!!
dailleurs jai recu le catalogue d'oxybul je vais lui commander des jouets parce qu'il a rien du tout!!elle est top cette marque!

oui j'en ai marre de ce temps, à quand les belles journées ensoleilé du printemps que l'on puisse sortir comme on veut. ici il neige pfff vive les giboulées
oui je l'ai reçu hier aussi, j'ai craqué pour plein de chose, fin du mois d'avril la carte bleu va avoir mal lol

Retour