Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai commencé cérazette 5 jours après avoir accouché, et ça fait qu'une semaine que les saignements se sont arrêtés, je commencais à en avoir marre (j'ai accouché le 11 janvier).merci karen de ta reponse !! je suis sous cezarette depuis presque 1 mois et demi :-(
justinec59 a dit:Ca y est loulou est ds son lit. Et bien quelle journée. J'espère que demain ce sera mieux. Je vais ds mon bain et au dodo aussi. Bonne soirée les filles bisous
lacolombianna a dit:auféte rien a voir, mes vous utilisez quel marques comme couche? moi pampers, mais la je tente les lidle bien moins cher...
malou01 a dit:Ah mais je l'ai pas reçu !!!! C'est pas juste![]()
Karen a dit:Je suis parti me coucher a minuit hier soir je lui avait enleve le coussin d allaitement qui fesait cale bebe du coup je lai retrouve sur le cote ce matin !et il m a fait 23h 8h 30 sans un reveil yeahh du coup j ai la patate lol
Karen a dit:Je suis parti me coucher a minuit hier soir je lui avait enleve le coussin d allaitement qui fesait cale bebe du coup je lai retrouve sur le cote ce matin !et il m a fait 23h 8h 30 sans un reveil yeahh du coup j ai la patate lol
justinec59 a dit:Bonne journée les filles. Nous c'est balade avec mamie et ce soir je récupère enfin ma voiture, mon frère me l'a emprunté a Noël pour 3 jours je crois qu'il voulait dire 3 mois en faite lol
justinec59 a dit:Bonne journée les filles. Nous c'est balade avec mamie et ce soir je récupère enfin ma voiture, mon frère me l'a emprunté a Noël pour 3 jours je crois qu'il voulait dire 3 mois en faite lol
C'est une bonne nouvelle !!!Bon sauf aujourd'hui parce que je dois préparer pleins d'activités pour le centre j'ai été prise dans ma ville pour travailler 1 semaine au vacances d'avril voir la deuxième s'ils ont besoin donc je veux faire bonne figure pour ce soir ma réunion