L'après bébés 2013

Oui moi vais prendre petite piscine avec auvent car on a la mer pas loin donc il me faut tente anti uv ...sinon je pense que je lui prendrais le gros dada aussi

j ai cerazette aussi et tjs pas eu de retour de couche, pourtant j ai arretter l allaitment y a 5semaines
apres mon gyneco m a dit qu avec celle la je pouvait ne rien avoir, donc depuis que j ai accoucher, j ai perdu enormement pendant 10 jours et depuis plus rien

Ca y est loulou est ds son lit. Et bien quelle journée. J'espère que demain ce sera mieux. Je vais ds mon bain et au dodo aussi. Bonne soirée les filles bisous

justinec59 a dit:
Ca y est loulou est ds son lit. Et bien quelle journée. J'espère que demain ce sera mieux. Je vais ds mon bain et au dodo aussi. Bonne soirée les filles bisous

Moi faut que je lui donne bain puis bib et dodo aussi

Je viens de recvoir la newletter d'oxybul et on a des avantages pour paques. Mais il faut cliquer sur les oeufs de pâques pour découvrir quelles reductions on va avoir et ils nous donne un code avantage valable jusqu'au 1 avril

lacolombianna a dit:
auféte rien a voir, mes vous utilisez quel marques comme couche? moi pampers, mais la je tente les lidle bien moins cher...

Carrefour et je changerai pas car pampers sa fuit et Leclerc la même c'est horrible. Et ça ça a était comme ça pour mon premier aussi.

Karen a dit:
Je suis parti me coucher a minuit hier soir je lui avait enleve le coussin d allaitement qui fesait cale bebe du coup je lai retrouve sur le cote ce matin !et il m a fait 23h 8h 30 sans un reveil yeahh du coup j ai la patate lol

Haaaa punaise tu dois etre contente :-)

Karen a dit:
Je suis parti me coucher a minuit hier soir je lui avait enleve le coussin d allaitement qui fesait cale bebe du coup je lai retrouve sur le cote ce matin !et il m a fait 23h 8h 30 sans un reveil yeahh du coup j ai la patate lol

Whaouu il a assuré cette nuit cest bien ca

Bonne journée les filles. Nous c'est balade avec mamie et ce soir je récupère enfin ma voiture, mon frère me l'a emprunté a Noël pour 3 jours je crois qu'il voulait dire 3 mois en faite lol

justinec59 a dit:
Bonne journée les filles. Nous c'est balade avec mamie et ce soir je récupère enfin ma voiture, mon frère me l'a emprunté a Noël pour 3 jours je crois qu'il voulait dire 3 mois en faite lol

Mdrrrrr ha oui ca commence a faire looooool bonne journee alors avec mamie

justinec59 a dit:

Mdrrr trop fort ...
Oh oui je suis contente car je comprenais pas pkoi il passer de 8h a 5h ...

karen cest surement du au changement vu que ta repris le boulot ! timeo cest pareil il etait repasser a 6 biberons et prenait plus les 180ml mais je pense que cest parce que son pere a ete absent de mercredi a hier soir car hier il a bouder son pere il hurait des que flo le prenait et a pas voulu prendre son bib avec lui en plus il est ds sa chambre depuis lundi ! le probleme cest quil part 15 jours fin avril donc jespere que ca va le faire a son retour surtout que mi avril je reprend le domicile et du coup je le met chez une amie 3 jours par sem !

Coucou les filles désolé de pas être passé souvent ces derniers temps... mais j'ai quelques petits soucis familial.... Mais c'est bon je suis chez moi de nouveau donc je serais plus présente :) Bon sauf aujourd'hui parce que je dois préparer pleins d'activités pour le centre j'ai été prise dans ma ville pour travailler 1 semaine au vacances d'avril voir la deuxième s'ils ont besoin donc je veux faire bonne figure pour ce soir ma réunion :) Sinon je vois que les nuits ça va nickel nous Jules en ce moment il me fait 20h 7h!!!!! j'en reviens pas.
Promis demain je lis tout mon retard :) Bisous les copines je vous fais de gros bisous

Retour