justinec59
Membre Populaire
mon chery le met comme ca aussi kenzo adoore il s'endort meme comme ca lool
justement il vient de s'endormir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon chery le met comme ca aussi kenzo adoore il s'endort meme comme ca lool
oui j'en ai marre de ce temps, à quand les belles journées ensoleilé du printemps que l'on puisse sortir comme on veut. ici il neige pfff vive les giboulées
oui je l'ai reçu hier aussi, j'ai craqué pour plein de chose, fin du mois d'avril la carte bleu va avoir mal lol
tenez je viens de trouver ce site, ça va nous servir je pense. je ne connaissais pas certaines positions et certains massages
http://www.massage-bebe.fr/Massage_parents/massage_ventre.html
oui je trouve qu'il y a plein de choses interessantes sur ce site.il est super ce site!
oui vivemeeeeennnnnt!!!
tu me diras ce que t'as prit!!!!!!!!!!![]()
Ah mais je l'ai pas reçu !!!! C'est pas justejai recu le catalogue d'oxybul je vais lui commander des jouets parce qu'il a rien du tout!!elle est top cette marque!
il va peut etre arriver. tu le reçois d'habitude?Ah mais je l'ai pas reçu !!!! C'est pas juste![]()
Oui je le reçois d'habitudeil va peut etre arriver. tu le reçois d'habitude?
oui au frigo biogaia dans un bib d'eau je donne hein pas de lait ils disent pas avec des boissons a temperature ...
il me semble avoir fait la demande du catalogue sur le net!j'ai envie de tout acheter !je voulais me faire une commande de produits pour me faire les ongles jai plus rien mais pas trop de sous mais il a pas de jouet et franchement je vais craquer pour lui!loool
oui le gros dada je l'aime bien aussi, en piscine j'aime bien le tapis d'eau arroseur, et la pataugette avec l'auvent anti-uvoui jai flashé sur le gros dada les parcs les livres avec marionnette les velos la piscine a toboggan le petit maillot de bain tout quoi loool!jpeux pas me faire plaisir mais pour lui cest obligéééééééééé!!!!!!!!loool![]()
Moi non plus pas recu !
Andrea mon retour de couche bein juste 4jours car j etais sous pillule ...et la arreter pillule et c est en train de s'arreter donc 3jours de regles du coup comme elle avait pas de place jme ferais poser le sterilet que le mous prochain .
Moi je donne biogaia aussi mais pas dans le bib ..et je le conserve au frigo !