L'après bébés 2013

Je lui ai dit qu'elle me fait mal, et sa reponse a été que si ca fait mal c'est efficace...
Je veux bien la croire mais avoir les larmes aux yeux à chaque massage, je trouve pas ça normal !
Et toi comment vas tu ? Et ton petit loulou ?
ah nnan chui daccord elle est pourrie ta kiné prends rdv chez un autre!!apres tout y'a pas que les massages!j'hallucine sur sa reponse je trouve ca vraiment pas pro... ma pauvre poulette laisse toi pas faire dis lui que tu vas lui palper rouler la gueule si elle continue!!mdr!
nan serieux changes en vu son comportement,ou le prochain fera plus doucement ou il trouvera une alternative ;)
moi ca va je te remercie!!mon loulou aussi toujours autant de colique la ca fait 6 jours non stop :/
semaine pro rappel de ses vaccins puis sinon voila rien de bien neuf,il voit tres bien commence a etre coquin avec ses sourires me sors des areuh a tout bout de champ surtout apres que je lui ai donné le sein il me regarde et se marre j'adoooore!la vie est pas si facile en ce moment mais il est la et cest un vrai bonheur <3
la il est au lit je me force a le laisser pleurer encore :( heureusement les anges de la tv réalité font bien diversion!mdrr

Bon bah vaccin pour Jules fait se matin dans ses deux petites cuisses, bah il a même pas pleuré et il faisait des sourires au médecin, j'étais sur le cul quoi

Euuhhh une fissure anale :oops:

vos bébé font des hareuu?? moi toujours pas ya le haaaaa mais pas le reuuuh hihihi elle me fais bien rire et j'ai trop hate de la voir faire ces premiers harreu hihihi
Vos bébé font des nuits de combien?? moi c 1h/7h..
Nini tu compte allaité jusqu'à coombien de temps??

ah nnan chui daccord elle est pourrie ta kiné prends rdv chez un autre!!apres tout y'a pas que les massages!j'hallucine sur sa reponse je trouve ca vraiment pas pro... ma pauvre poulette laisse toi pas faire dis lui que tu vas lui palper rouler la gueule si elle continue!!mdr!
nan serieux changes en vu son comportement,ou le prochain fera plus doucement ou il trouvera une alternative ;)
moi ca va je te remercie!!mon loulou aussi toujours autant de colique la ca fait 6 jours non stop :/
semaine pro rappel de ses vaccins puis sinon voila rien de bien neuf,il voit tres bien commence a etre coquin avec ses sourires me sors des areuh a tout bout de champ surtout apres que je lui ai donné le sein il me regarde et se marre j'adoooore!la vie est pas si facile en ce moment mais il est la et cest un vrai bonheur <3
la il est au lit je me force a le laisser pleurer encore :(
Oh ti loulou, c'est galère les coliques ... mais bon bientôt la fin on dit que ça s'arrête vers les 3 mois.
Pareil maël n'arrête pas de gazouiller à longeur de journée, il éclate de rire,j'adore le voir évoluer de jour en jour.
Ce sont nos petits rayons de soleil, même dans les moments difficiles ils nous donnent le sourire ...

mais y'a qu'une ceinture ventrale????????? car moi jme dis que le harnais c'est surement mieux... vu les crash test...
MDR tu es vraiment soucieuse de tout! C'est bien dans un sens mais d'un autre tu dois être très anxieuse non? Moi je n'ai pas pris de nacelle non plus donc je peux pas t'aider mais même si j'en avais eu une je ne l'aurais pas mis dans la voiture

Euuhhh une fissure anale :oops:

vos bébé font des hareuu?? moi toujours pas ya le haaaaa mais pas le reuuuh hihihi elle me fais bien rire et j'ai trop hate de la voir faire ces premiers harreu hihihi
Vos bébé font des nuits de combien?? moi c 1h/7h..
Nini tu compte allaité jusqu'à coombien de temps??
Moi il dit agreuh et crie en disant ahhhh
Jules dort de 20h à 7/8/9h en général

oki oki je pose toute ces questions car, on se couche a 1h... et sa deviens un peu dur dur mais bon je pennsse qu'on peut peut etre plus modulé avec les bibi non?

Moi il dit agreuh et crie en disant ahhhh
Jules dort de 20h à 7/8/9h en général
Pareil maël cri aussi, et il s'écoute je suis mdr à chaque fois.
Sauf l'autre nuit il s'est mis à crier, du coup je me suis précipité dans sa chambre et il a éclaté de rire ...
Il parle à la télé aussi euh euh euh ahhh greuh greuh lol!

Pareil maël cri aussi, et il s'écoute je suis mdr à chaque fois.
Sauf l'autre nuit il s'est mis à crier, du coup je me suis précipité dans sa chambre et il a éclaté de rire ...
Il parle à la télé aussi euh euh euh ahhh greuh greuh lol!
Tu m'étonnes t'as du avoir peur
moi par contre toujours pas d'éclat de rire pourtant je fais que des conneries ^^ mais non

Retour