L'après bébés 2013

Bin je l'allaite du coup c un peu dur dur de la réguler ou non..j'aimerai trouvé un rythme de coucher plus tot mais on y arrive pas..

Sinon les filles est ce que vous donnez un lait épaissi parce que moi oui mais du coup c'est la guerre avec les tétines car elles se bouchent et je commence à péter un câble parce que Jules pleure car ça coule pas et moi j'arrive pas à déboucher...

Sinon les filles est ce que vous donnez un lait épaissi parce que moi oui mais du coup c'est la guerre avec les tétines car elles se bouchent et je commence à péter un câble parce que Jules pleure car ça coule pas et moi j'arrive pas à déboucher...
Oui lait épaissi, et galère avec les tétines aussi ... il s'énerve sur la tétine et dès que je lui enlève pour la déboucher c'est l'horreur. J'ai beau secouer le bib dans tous les sens pour éviter les grumaux ça marche pas.

claire17 a dit:
heu bon les filles ce soir j'ai un gros cas de conscience....
Vous utilisez la nacelle en voiture...????? Parce que je viens en parcourant des forums... de tomber sur le videos crash test des nacelle avec ceinture ventrale.... HEu bein du coup... jsais plus quoi faire!!!

J'en suis exactement au même point que toi j'ai vu ca y'a pas longtemps j'ai été choquer du coup je pense mettre le cosy dans la voiture puis le laisser dedans et emmené la nacelle si on pars tout un aprèm ou soirée , je préfère la réveiller que la voir voler a travers la voiture .

Oui lait épaissi, et galère avec les tétines aussi ... il s'énerve sur la tétine et dès que je lui enlève pour la déboucher c'est l'horreur. J'ai beau secouer le bib dans tous les sens pour éviter les grumaux ça marche pas.
bienvenue au club LOL donc pas de solution non plus?
J'ai vu qu'il vendait un mixeur pour biberon à 14e j'ai envie de l'acheter

Ah oui je comprends pourquoi il est grand lol !
Le mien doit faire dans les 60 cm et 5.8kg et le 3 mois lui est trop petit et 6 mois trop grand, c'est galère pour l'habiller.
C'est chiant quand il son en transition....
il a combien de différence avec Jules? il a eu 3 mois hier moi

perri-ne a dit:

Tu as essayer les tétines caoutchouc ?

Sinon les filles des petites photos ressentes de vos amours ??

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    386.1 KB · Affichages: 60
Retour