L'après bébés 2013

Ca va ca va.
Alord comment ca cest passé? Nous c'est demain.
Ah cool ppur ton congé
Au début il a commencé par régurgiter sur son polo, du coup en body et rebelote (heureusement que j'avais prit plusieurs tenues), puis dès qu'elle voulait prendre des photos de nous 3 ou juste avec son père, il hurlait lol !
Il voulait être prit en photo tout seul ou avec sa maman mdr !
Enfin sur toutes les photos qu'elle a faite, je pense qu'il y en aura des super sympa.

malou01 a dit:
Au début il a commencé par régurgiter sur son polo, du coup en body et rebelote (heureusement que j'avais prit plusieurs tenues), puis dès qu'elle voulait prendre des photos de nous 3 ou juste avec son père, il hurlait lol !
Enfin sur toutes les photos qu'elle a faite, je pense qu'il y en aura des super sympa.

Mdr

malou01 a dit:

Ah cool il sait déjà faire comprendre ce quil veut lol.
Oui tu en auras de belles t'inquiète pas :-)

Karen a dit:
Le soir c est dingue du coup je lui ai donne bib il m a laisser 90 ...hier je debauche je vois l'homme dans la rue avec pousette ...il en pouvait plus

Oui moi il sest réveillé pour manger. Il a bu 90ml aussi et la ya plus personne.
Moi il caille le soir alors on le sort pas mais en meme temps je me vois pas sortir a 3h du mat lol

Retour