justinec59
Membre Populaire
claire17 a dit:hooooo ça me fait peur!!!! je veux continuer à avoir du lait moi.... snifff
Je t'ai repondu sur lautre poste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:hooooo ça me fait peur!!!! je veux continuer à avoir du lait moi.... snifff
merci. jte jure j'ai l'air fine avec mes feuilles de chou ds le soutif!!!!!!!!!! mdr!Je t'ai repondu sur lautre poste
claire17 a dit:merci. jte jure j'ai l'air fine avec mes feuilles de chou ds le soutif!!!!!!!!!! mdr!
hahahhahah me voila bien!!!Mdrrr jen doute pas.
Mais attention parce que ma mère en a mis pour plus avoir de lait
claire17 a dit:hahahhahah me voila bien!!!
non dans le temps c'etait le bouquet de persil dans le soutif!!!! le persil et la sauge ça coupe le lait!!!Si tu en abuse pas ca ira. Mais cest ce quon faisait dans le temps pour arreter les montées de lait
claire17 a dit:non dans le temps c'etait le bouquet de persil dans le soutif!!!! le persil et la sauge ça coupe le lait!!!
bizarre ça! c'est ma sf qui me l'a conseillé (entre autres connaissances)Oui le persil je savais aussi.
Mais le choux c'était ca aussi![]()
claire17 a dit:bizarre ça! c'est ma sf qui me l'a conseillé (entre autres connaissances)
bon jvais me lisser les chevuex le tps de la sieste!!!!
bisous et merciiiii
Biensûr bienvenueBonjour, je vous rejoins sur ce post si vous le permettais
J'ai accoucher jeudi a 23h55 d'une petite puce qui se prénomme Anaé, elle pèse 2kg980.
Félicitations et bienvenueBonjour, je vous rejoins sur ce post si vous le permettais
J'ai accoucher jeudi a 23h55 d'une petite puce qui se prénomme Anaé, elle pèse 2kg980.
malou01 a dit:Félicitations et bienvenue
Très joli prénom, si on avait eu une tite puce, c'était le prénom qu'on avait choisi
Tout s'est bien passé ?