L'après bébés 2013

claire17 a dit:
bizarre ça! c'est ma sf qui me l'a conseillé (entre autres connaissances)
bon jvais me lisser les chevuex le tps de la sieste!!!!
bisous et merciiiii

On est bizarre dans la famille. Alors peut etre que ca fonctionne que sur elle mdrr.
De rien. Bisous

Oui ma sf m avait conseille feuille de choux.moi rien me soulageait chui allee sous l eau chaude masser super fort le sein malgre la douleur en le vidant et mon dieu la ca m avait soulage

Bonjour, je vous rejoins sur ce post si vous le permettais :)
J'ai accoucher jeudi a 23h55 d'une petite puce qui se prénomme Anaé, elle pèse 2kg980.

Pièces jointes

• image-1859201087.jpg
    image-1859201087.jpg
    140.9 KB · Affichages: 78
Bonjour, je vous rejoins sur ce post si vous le permettais :)
J'ai accoucher jeudi a 23h55 d'une petite puce qui se prénomme Anaé, elle pèse 2kg980.
Félicitations et bienvenue :)
Très joli prénom, si on avait eu une tite puce, c'était le prénom qu'on avait choisi ;)
Tout s'est bien passé ?

malou01 a dit:
Félicitations et bienvenue :)
Très joli prénom, si on avait eu une tite puce, c'était le prénom qu'on avait choisi ;)
Tout s'est bien passé ?

Merci :)
Tout s'est bien passé j'ai était déclencher a J+1 on a commencer le déclenchement a 10h du matin et j'ai accoucher a 23h55... J'ai eu très mal lol mais tout a était nickel pas d'épisiotomie pas un point, j'ai commencer a pousser a 23h30 et 25min plus tard elle était la..!!

Les filles une question svp, est ce que si bébé fait ses nuits dès les premiers jours ça reste ainsi quand on rentre a la maison ou du tout ?

Retour