Nini-PAssions
Membre Populaire
Merci pour ces infos les filles 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Nini en burn out la !!!!!
Nuit de merde je sais pas ce que kenzo avait cette nuit il a pas arrete de se reveille,gesticulait dans tous les sens.aujourdhui il est infernal,je lai garde ce matin ppur essayer de le calmer mais je peux toujours pas le poser...la il est dans son transat depuis midi il hurle a la mort.du coup chui partie la piece a cote pleurer un peu parsceque la jai un coup de moins bien.je pense que cest le tout a la maison,nos problenes,les travaux,le taff pour lhomme qui donne rien,quand je vois kenzo comme ca jai limpression de servir a rien jen ai marre!pourtant il est pas comme ca avec les autres,hier il est sortit avec son pere ca s est super bien passe,ma mere l a promene dimanche nikel,je lui parle beaucoup je lui explique tout toujours des sourires mais rien n'y fait...
Oui peut être qu'il ressent ce qui se passe autour de lui et il voit que ça te toucheNini en burn out la !!!!!
Nuit de merde je sais pas ce que kenzo avait cette nuit il a pas arrete de se reveille,gesticulait dans tous les sens.aujourdhui il est infernal,je lai garde ce matin ppur essayer de le calmer mais je peux toujours pas le poser...la il est dans son transat depuis midi il hurle a la mort.du coup chui partie la piece a cote pleurer un peu parsceque la jai un coup de moins bien.je pense que cest le tout a la maison,nos problenes,les travaux,le taff pour lhomme qui donne rien,quand je vois kenzo comme ca jai limpression de servir a rien jen ai marre!pourtant il est pas comme ca avec les autres,hier il est sortit avec son pere ca s est super bien passe,ma mere l a promene dimanche nikel,je lui parle beaucoup je lui explique tout toujours des sourires mais rien n'y fait...
Je croise les doigts bichette ! Même si c'est que de l'interim, c'est toujours ça de pritEntretien pour un boulot.jeudi!bon cest de l interim ....du coup.je sais pas comment faire.l homme bosse pas pour l instant mais.bon...en plus cest pour faire du recouvrement je trouve ca assez ironique pour une gonzesse poursuivie par differentes agences de recouvrement...mdrrr
malou01 a dit:Je croise les doigts bichette ! Même si c'est que de l'interim, c'est toujours ça de pritCa donnera peut être un ptit coup pouce à votre situation ...
Du coup, si tu es prise c'est ton homme qui gardera petit loulou ?
Il avait pas un entretien la semaine dernière ?