L'après bébés 2013

Nini en burn out la !!!!!
Nuit de merde je sais pas ce que kenzo avait cette nuit il a pas arrete de se reveille,gesticulait dans tous les sens.aujourdhui il est infernal,je lai garde ce matin ppur essayer de le calmer mais je peux toujours pas le poser...la il est dans son transat depuis midi il hurle a la mort.du coup chui partie la piece a cote pleurer un peu parsceque la jai un coup de moins bien.je pense que cest le tout a la maison,nos problenes,les travaux,le taff pour lhomme qui donne rien,quand je vois kenzo comme ca jai limpression de servir a rien jen ai marre!pourtant il est pas comme ca avec les autres,hier il est sortit avec son pere ca s est super bien passe,ma mere l a promene dimanche nikel,je lui parle beaucoup je lui explique tout toujours des sourires mais rien n'y fait...

Nini-PAssions a dit:
Nuit de merde je sais pas ce que kenzo avait cette nuit il a pas arrete de se reveille,gesticulait dans tous les sens.aujourdhui il est infernal,je lai garde ce matin ppur essayer de le calmer mais je peux toujours pas le poser...la il est dans son transat depuis midi il hurle a la mort.du coup chui partie la piece a cote pleurer un peu parsceque la jai un coup de moins bien.je pense que cest le tout a la maison,nos problenes,les travaux,le taff pour lhomme qui donne rien,quand je vois kenzo comme ca jai limpression de servir a rien jen ai marre!pourtant il est pas comme ca avec les autres,hier il est sortit avec son pere ca s est super bien passe,ma mere l a promene dimanche nikel,je lui parle beaucoup je lui explique tout toujours des sourires mais rien n'y fait...

Rhooo bah alors.
T'inquiète ma nini ca va aller
Peut etre que kenzo ressent ta tension, tes problèmes et du coup il pète un câble auusi

Oui peut être qu'il ressent ce qui se passe autour de lui et il voit que ça te touche

Pourtant je montre rien chui assez forte pour ca dans la vie en general...je relativise beaucoup on en a parle calmement au dela de ca on joue on rigole mais il se calme jamais!
Jai une amie qui a le meme probleme avec sa fille la gamine hurle a chaque fois que sa nounou veut la poser ca s arrete jamais la nounou craque ca me fait flipper pour la suite...

rhoo merdouille ... bin c'est pas extrememnt grave mais j'imagine que nini doit du coup avoir du mal avoir des tout pti moment pour se retrouver un peu seul, sans bébé qui est dans ces bras...

c'est pas évident et je n'ai vrément aucun conseil a te donner... mais je suis de tout coeur avec toi, peut etre devrais tu le faire garder une journée pour pouvoir te "retrouver" et souffler un peu...
courage et pti bisous :oops:

merci les filles pour le lait moi lùcas a guigoz transit !!sinon nini lùcas est un peu pareil je me demande comment c est chez la nounou !!en ce moment il s'endort que dans nos bras ...

Moi depuis la sortie de la maternité elle prends guigoz premier âge elle le digère bien pour l'instant par contre celui de l'hôpital bledilait il lui filait plein de gaz bichette

Entretien pour un boulot.jeudi!bon cest de l interim ....du coup.je sais pas comment faire.l homme bosse pas pour l instant mais.bon...en plus cest pour faire du recouvrement je trouve ca assez ironique pour une gonzesse poursuivie par differentes agences de recouvrement...mdrrr
Je croise les doigts bichette ! Même si c'est que de l'interim, c'est toujours ça de prit :) Ca donnera peut être un ptit coup pouce à votre situation ...
Du coup, si tu es prise c'est ton homme qui gardera petit loulou ?
Il avait pas un entretien la semaine dernière ?

Merci les poulettes pour vos.encouragements,la il s est repose un peu ca va mieux.il s est rendormit sur son pere,encore pas moyen de le poser!
On verra comment ca se deroule avec le temps y a juste des jours ou cest plus lourd que d autres...

malou01 a dit:
Je croise les doigts bichette ! Même si c'est que de l'interim, c'est toujours ça de prit :) Ca donnera peut être un ptit coup pouce à votre situation ...
Du coup, si tu es prise c'est ton homme qui gardera petit loulou ?
Il avait pas un entretien la semaine dernière ?

T as bonne memoirr cetait ce matin ;) pour gdf!ca s est bien passe on attend une reponse maintenant...
Si jsuis prise avant que lui trouve un.boulot oui ca sera lui en attendant sinon va falloire trouver viiite une ass mat!j en ai mal au bide de me dire que.je vais pas l avoir avec moi comme d habitude!!grrr!

Retour