L'après bébés 2013

claire17 a dit:
Courage nini!!!!!!! SI c'est les dents, c'est dur à vivre mais c'est douloureux pour lui... je croise els doigts pour le taf ma belle!!!!

Ici bibou est grognon aussi, il ne veut que MOI MOI MOI MOI MOI ou MOi, mon sein, mon doigts, mon ventre mon odeur... je vais me mettre un doudou sous le tee shirt une journée, histoire que ca prenne mon odeur... Avec son papa, c'est dur, son papa ne sent pas mon odeur, mais il arrive à le garder 45minutes sans que ça vire au drame.. pour le moment... Ahhhh l'ocytocine.... ça les rends dépendants!!!
On a acheté une sucette (à notre grand regret) une spéciale prematuré, 0-2mois, toute petite, en forme de sein, trop chou... on ne lui a pas encore donné... j'aimerais qu'il prenne son pouce, il le trouve de temps en temps mais à 2 semaines et demi c'est normal je pense qu'il ne le trouve pas seul.
Sinon pour les mamans allaitantes, (ou pas d'ailleurs) dont les bébés ont des colliques, je vous conseille l'eau bio ROSEE DE LA REINE!!!!! (même gamme que la mont roucous, mais au moins elle ne fait pas partie du groupe Danone, elle!!)
Et sinon faut que je me motive pour chercher une assistante maternelle!!!!! snifff!

Moi aussi au début il n'y avait que moi qui comptait. Les autres ca aller 5 minutes et encore si j'étais pas a côté.

Je connais pas cette eau. On la trouve où. Jen ai jamais vu.

Bon courage pr l'ass.mat.

Moi aussi au début il n'y avait que moi qui comptait. Les autres ca aller 5 minutes et encore si j'étais pas a côté.

Je connais pas cette eau. On la trouve où. Jen ai jamais vu.

Bon courage pr l'ass.mat.
l'eau c'est en magasin bio!
pour l'ass mat.... j'ai dit que demain je commence les premiers appels... (avec une maman ass mat, jvais etre super chiante... ça me soul deja!)

merci mes poulettes! cest gentil!la jlai pose dans son lit il s est endormit sans broncher....bon!jvais enfin me laver!mdr! cest quoi cette eau?comment ca de l eau bio?en quelle quantite?moi il plus de colique mais chui curieuse!ce soir jai donne un 2e bib (90 et finit au sein celui de midibil a 150 +sein) jai limpression davoir de moins en moins de lait puis avec la recherche de boulot faut que j envisage le sevrage...jaurais tenu jusqu a la divers ;)

claire17 a dit:
l'eau c'est en magasin bio!
pour l'ass mat.... j'ai dit que demain je commence les premiers appels... (avec une maman ass mat, jvais etre super chiante... ça me soul deja!)

Ah super. J'irai voir ca jeudi alors.

Parce qu'il a eu du débridat mais jaime pas du tout. Je trouve que ça lui donne beaucoup de gaz et il a mal a chaque fois quil en lâche un lol.

Ah oui tu as de quoi être chiante. Mais t'inquiète même si j'ai pas de maman ass mat je serais chiante quand même a ce niveau là.

Nini-PAssions a dit:
merci mes poulettes! cest gentil!la jlai pose dans son lit il s est endormit sans broncher....bon!jvais enfin me laver!mdr! cest quoi cette eau?comment ca de l eau bio?en quelle quantite?moi il plus de colique mais chui curieuse!ce soir jai donne un 2e bib (90 et finit au sein celui de midibil a 150 +sein) jai limpression davoir de moins en moins de lait puis avec la recherche de boulot faut que j envisage le sevrage...jaurais tenu jusqu a la divers ;)

Cest super davoir tenu jusque là. Jaurais bien aimé pouvoir le faire

Ha file à la douche tu pues!!!!!
Mdr moi aussi la douche c'est "mon moment" de la journée!!!!!
POur l'eau, c'est la cousine de mon homme qui me l'a conseillé, moi je la boi elle et uniquement ellet, et depuis c'est bcp mieux pour mon bibou! après pour les bib je ne sais pas, mais c'est pas comme lhepar, tu peux la mettre ds le bib comme de l'évian...

claire17 a dit:

Ça va. Loulou est plus calme le matin alors on peut dormir plus longtemps, ça fait du bien.
Je commence a lui préparer ses petites purées ça m'éclate lol.
Hate qu'il commence la cuillère.

Et je vais enfin en avoir fini avec ces règles. Grrrr qu'est ce que ca me soule

Ah super. J'irai voir ca jeudi alors.

Parce qu'il a eu du débridat mais jaime pas du tout. Je trouve que ça lui donne beaucoup de gaz et il a mal a chaque fois quil en lâche un lol.

Ah oui tu as de quoi être chiante. Mais t'inquiète même si j'ai pas de maman ass mat je serais chiante quand même a ce niveau là.
en meme tps jpeux pas me permettre d'etre trop relou car au depart, j'aurai besoin d'elle que de septembre à fin novembre... mon contrat se termine fin novembre et tant que je ne trouve pas autre chose... bein jvais pas mettre mon bébé chez elle....meme si jvais avoir besoin dès que je retrouve du taf!!!! chiant koi!

Ça va. Loulou est plus calme le matin alors on peut dormir plus longtemps, ça fait du bien.
Je commence a lui préparer ses petites purées ça m'éclate lol.
Hate qu'il commence la cuillère.

Et je vais enfin en avoir fini avec ces règles. Grrrr qu'est ce que ca me soule
ça lui fait quel age????

d'ailleurs moi j'ai ma pillule ds l'armoire, mais avec l'allaitement j'avoue que j'ai rien écouté de ce que la sage femme m'a dit... je ne sais pas quand je dois la reprendre... et d'ailleurs j'en ai pas envie!
J'ai quasiment retrouvé mon poids d'avant grossesse, je remet mes fringues d'avant... peur que cette pillule me fasse gonfler

claire17 a dit:
en meme tps jpeux pas me permettre d'etre trop relou car au depart, j'aurai besoin d'elle que de septembre à fin novembre... mon contrat se termine fin novembre et tant que je ne trouve pas autre chose... bein jvais pas mettre mon bébé chez elle....meme si jvais avoir besoin dès que je retrouve du taf!!!! chiant koi!

Ah bah oui pour 2 mois. Il faut etre sympa lol.

claire17 a dit:
d'ailleurs moi j'ai ma pillule ds l'armoire, mais avec l'allaitement j'avoue que j'ai rien écouté de ce que la sage femme m'a dit... je ne sais pas quand je dois la reprendre... et d'ailleurs j'en ai pas envie!
J'ai quasiment retrouvé mon poids d'avant grossesse, je remet mes fringues d'avant... peur que cette pillule me fasse gonfler

Lol celle pour l'allaitement on peut la prendre quand on veut ma sage femme m'a dit. Apres ca dépend peut etre de la pilule moi c'était microval.
Mais si t'as pas envie de la reprendre la reprend pas. Ca dérègle tout lol je sais de quoi je parle.

Et pareil javais reperdu tout mes kg de grossesse et apres avoir repris la pilule jai repris petit a petit snif

ForumRunner_20130514_204535.png

Promis demain j'arrête ^^

miiiiiammmm!!!!
Nous a 19h pdt la sieste de bibou, on s'est cuisiné des pancakes au sirop d'érable avec cheri.... n'importe quoi!!!!
pour la pillule j'ai pas envie de la reprendre mais bon un nouveau bébé alors que bibou à pas encore 3 semaines.... faut pas abuser quand meme... bon cela dit on a pas encore repris l'activité X avec cheri... mais bon... bientot...? :)

claire17 a dit:
miiiiiammmm!!!!
Nous a 19h pdt la sieste de bibou, on s'est cuisiné des pancakes au sirop d'érable avec cheri.... n'importe quoi!!!!
pour la pillule j'ai pas envie de la reprendre mais bon un nouveau bébé alors que bibou à pas encore 3 semaines.... faut pas abuser quand meme... bon cela dit on a pas encore repris l'activité X avec cheri... mais bon... bientot...? :)

Miam des pancakes. Cest bon ça.
Oui ca ferais pas beaucoup d'écart lol.
Apres y'a capuchon le temps de reprendre la pilule. Surtout si tu allaites tu vas pas avoir ton retour de couche maintenant

Miam des pancakes. Cest bon ça.
Oui ca ferais pas beaucoup d'écart lol.
Apres y'a capuchon le temps de reprendre la pilule. Surtout si tu allaites tu vas pas avoir ton retour de couche maintenant
le capuchon..... je deteste!!!! mdr!!! non mais bon on va s'arranger.... jvais voir.... en meme tps, on a mis 1 ans et demi pour l'avoir alors je dois pas etre si féconde que ça!!!

claire17 a dit:
le capuchon..... je deteste!!!! mdr!!! non mais bon on va s'arranger.... jvais voir.... en meme tps, on a mis 1 ans et demi pour l'avoir alors je dois pas etre si féconde que ça!!!

Bienvenu au club j'aime pas non plus.
Ca veut rien dire tu sais.
Parfois ya des femmes qui ont vite leur 1er et galère pour la suite ou l'inverse. Ou alors elles sont hyper fécondes lol

Retour