justinec59
Membre Populaire
claire17 a dit:Courage nini!!!!!!! SI c'est les dents, c'est dur à vivre mais c'est douloureux pour lui... je croise els doigts pour le taf ma belle!!!!
Ici bibou est grognon aussi, il ne veut que MOI MOI MOI MOI MOI ou MOi, mon sein, mon doigts, mon ventre mon odeur... je vais me mettre un doudou sous le tee shirt une journée, histoire que ca prenne mon odeur... Avec son papa, c'est dur, son papa ne sent pas mon odeur, mais il arrive à le garder 45minutes sans que ça vire au drame.. pour le moment... Ahhhh l'ocytocine.... ça les rends dépendants!!!
On a acheté une sucette (à notre grand regret) une spéciale prematuré, 0-2mois, toute petite, en forme de sein, trop chou... on ne lui a pas encore donné... j'aimerais qu'il prenne son pouce, il le trouve de temps en temps mais à 2 semaines et demi c'est normal je pense qu'il ne le trouve pas seul.
Sinon pour les mamans allaitantes, (ou pas d'ailleurs) dont les bébés ont des colliques, je vous conseille l'eau bio ROSEE DE LA REINE!!!!! (même gamme que la mont roucous, mais au moins elle ne fait pas partie du groupe Danone, elle!!)
Et sinon faut que je me motive pour chercher une assistante maternelle!!!!! snifff!
Moi aussi au début il n'y avait que moi qui comptait. Les autres ca aller 5 minutes et encore si j'étais pas a côté.
Je connais pas cette eau. On la trouve où. Jen ai jamais vu.
Bon courage pr l'ass.mat.