L'après bébés 2013

Karen a dit:
faut que je lui en fasse des petits pois mais ca fait pas une pellicule quand tu les prend frais ?

Salut
Je me permets de te répondre car je fais les petits pots de ma fille et pour les petits pois je les fais bouillir dans l eau et je mixe je rajoute de l eau de cuisson pour la consistance que je veux.
Je coupe soit avec une patate, carotte pour faire une jardinière et léger herbe de Provence soit avec des courgettes.
Je rajoute une pointe de beurre mnt ou huile d olive (avant huile de colza qd elle a commencé a manger)

Voilà ma petite contribution!
Bon appétit aux petits bouts!

Karen a dit:
direction la rochelle :))

Coucou les filles,

Juste un petit passage éclair je vous suis en sous marin, je suis moi même maman d'un petit Sacha qui a 20 mois..

J'interviens simplement pour dire a Karen que je suis de La Rochelle ;-) donc profites bien et si tu as besoin d'adresses quelconques hésites pas :-)

Voilà, bonne continuations les filles et gros poutoux aux babys!!

dydy17 a dit:
Coucou les filles,

Juste un petit passage éclair je vous suis en sous marin, je suis moi même maman d'un petit Sacha qui a 20 mois..

J'interviens simplement pour dire a Karen que je suis de La Rochelle ;-) donc profites bien et si tu as besoin d'adresses quelconques hésites pas :-)

Voilà, bonne continuations les filles et gros poutoux aux babys!!

on a manger a la marine journee bien sympa meme si mon ptit bout m'a vomi dessus mdr

Karen a dit:
on a manger a la marine journee bien sympa meme si mon ptit bout m'a vomi dessus mdr

Ah super! En plus vous avez eu plutôt beau temps!!
Moins génial pour le vomito par contre .. :-D
Enfin lùcas a pu profiter de la cavalcade en plus...! Vous y avez juste passe la journée ou vous y êtes pour le week end?
Allez j'arrête de polluer les poste, sorry les filles :-D !
Bonnes soirées les mamounes!

Vous genez pas dydy tu rigoles!bienvenue parni nous hesitez pas a poster!!!cest cool de partager!

Bon sinon y a un vent horrible ici!kenzo s est reveille a 9h3o!!!!ca c est un bon debut de journee! :)
Bisous a toutes!

super soleil aujourd'hui j'adooooore trooooooooop mon titi ma fait 22h 7h trop bon puis 9h30 j'aime j'aime j'aime!!!
donc aujourd'hui on va profiter du soleil vers chez ma soeur s'est journée médiéval et comme mon grand à dormi chez elle avec sa cousine on va le chercher et passé la journée la bas ca va faire du bien de prendre l'air pour mon titi parce qu'avec ce temps de merde qu'on a eu jusqu'a maintenant les sorties était li mi té!!!!!
bon aller on va se préparer pour proooofitééééé!!!

Coucou les filles, encore moi :-D

Merci beaucoup Nini c'est gentil !

Je vais faire une petite présentation, je m'appelle Mandy, j'ai 23 ans et je suis donc de La Rochelle! Ça fait 8 ans que je suis avec mon homme, on a eu notre petit Sacha le 26/09/11. Et on va de marier le 21/06/14. Voilà vous savez a peu près tout!
C'est vrai que j'étais sur un poste des bébés "prévus pour octobre 2011" et depuis je suis les post bébés.. Ça me rappelle tellement de souvenirs..
Enfin voilà, jeune maman aussi donc c'est vrai que c'est toujours utile d'échanger et partager!

Bon dimanche les filles, pour nous ça sera cavalcade en ville, le soleil est avec nous! Cool!

Et je vous présente mon sachou :-)
image-2871370877.jpg

Bon bah ici comme Nathan dort bien la semaine le week end cest la fête lol.
Debout 6h, il avait mal aux dents et avait faim. Il s'est rendormi a 6h30 pour se reveiller a 8h30, youhouuuu vive la grasse mat' lol.
Le transfert dans sa chambre sera pas pour aujourd'hui, ce soir on est invité et on a pas eu le temps de monter son armoire donc pas fini de ranger ses vêtements donc il reste encore avec nous :-p.

Passez un bon dimanche les filles

dydy17 a dit:
Ah super! En plus vous avez eu plutôt beau temps!!
Moins génial pour le vomito par contre .. :-D
Enfin lùcas a pu profiter de la cavalcade en plus...! Vous y avez juste passe la journée ou vous y êtes pour le week end?
Allez j'arrête de polluer les poste, sorry les filles :-D !
Bonnes soirées les mamounes!

dsl j avais plus de batterie on est parti apres le defilé bien sympa cette ville ca bouge aussi l'hiver ?

Karen a dit:
troo beau et trop bien habiller !!
nous aussi on va profiter du soleil en fesant vide grenier et apres boukot pour moi

Merci les filles, vos bouchons sont a croquer aussi!

Oui c'est vrai Karen que c'est sympa comme ville et l'hivers aussi ! C'est très étudiant donc c'est plutôt festif on va dire ;-)

dydy17 a dit:
Merci les filles, vos bouchons sont a croquer aussi!

Oui c'est vrai Karen que c'est sympa comme ville et l'hivers aussi ! C'est très étudiant donc c'est plutôt festif on va dire ;-)

Ca donne envie d'aller voir on est pas super loin non plus et pourtant j'y suis jamais aller .
Ta mis combien de temps de chez toi Karen pour y aller ?

barbie-de-lux3 a dit:
Ca donne envie d'aller voir on est pas super loin non plus et pourtant j'y suis jamais aller .
Ta mis combien de temps de chez toi Karen pour y aller ?

1h15 en passant par lucon ...d ailleurs toi quand es ce que tu viens par ici qu on se voit lol

Karen a dit:
1h15 en passant par lucon ...d ailleurs toi quand es ce que tu viens par ici qu on se voit lol

Donc en gros yen a pour 2h pour moi . J'ai penser a toi je suis en vacances vers royan et du coup on est passer pas loin de chez toi a l'aller :)

barbie-de-lux3 a dit:
Donc en gros yen a pour 2h pour moi . J'ai penser a toi je suis en vacances vers royan et du coup on est passer pas loin de chez toi a l'aller :)

rohh je vais t envoyer message comme ca t aura mon num si vous voulez vous arreter au retour !

Retour