L'après bébés 2013

Oui Barbie, si vous avez la possibilité de passer sur La Rochelle allez y, vous allez bien aimé sûrement!

J'ai cru comprendre que toi et Karen vous étiez vers Nantes? Quand je vais a ikea je vais en général à celui de Nantes (quand ce n'est pas bordeaux)

Sinon les filles votre aprèm ? Justine bientôt l'étape de mettre bébé dans sa propre chambre? :-D mais tu as raison s'il est un peu perturbé par les dents vaut mieux attendre!

Karen bon courage pour le boulot !
Nous on s'est ballade et la mon titi a commencé sa nuit depuis 19h !

Justine bientôt

dydy17 a dit:
Oui Barbie, si vous avez la possibilité de passer sur La Rochelle allez y, vous allez bien aimé sûrement!

J'ai cru comprendre que toi et Karen vous étiez vers Nantes? Quand je vais a ikea je vais en général à celui de Nantes (quand ce n'est pas bordeaux)

Sinon les filles votre aprèm ? Justine bientôt l'étape de mettre bébé dans sa propre chambre? :-D mais tu as raison s'il est un peu perturbé par les dents vaut mieux attendre!

Justine bientôt

Mais on va se faire un mega rdv collectif devant ikea lol

dydy17 a dit:

Justine bientôt

Oui bientôt, enfin qd on sera tous prêts hein, parce que on le dit mais on le fait pas :-).
Même chéri a pas trop l'air pressé donc j'en profite.
Oui là avec ses dents il vient de se réveiller, je l'ai changé, j'ai préparé son bib parce que je sais que si je lui donne il va le boire et finalement il s'est rendormi. Y'a des jours où je le comprends pas toujours ce ptit bout.

Bon bah voilà, je m'en doutais, il se réveille et veut son bib.
Le temps d'écrire le message ^^.

Quand Nathan sera en âge d'apprécier les bonnes choses, on l'emmènera a La Rochelle, Royan....
On y est allé en vacances c'était sympa surtout le zoo de la palmire, on a adoré
:-)

justinec59 a dit:
Quand Nathan sera en âge d'apprécier les bonnes choses, on l'emmènera a La Rochelle, Royan....
On y est allé en vacances c'était sympa surtout le zoo de la palmire, on a adoré

Je pense qu'on va faire la palmyre nous cette semaine aujourd'hui nous voilà rendu sur la route des vins lol y'a des très bonne chose parait t'il .

Nini-PAssions a dit:
oh nan je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!un vrai ptit beau gosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rho c'est gentil merci Nini ;-) comme je le disais vos bébés sont kro kro beaux aussi !!

Sinon Coucouu les filles, j'espère que la nuit fut bonne?
Lol barbie effectivement on va faire une rencontre sur le thème du shopping a ikea :-D

Ou sinon vous venez sur La Rochelle surtout si Justine compte venir quand son Loulou sera plus grand ;-)

Quoi de prévu aujourd'hui les filles? Nous on va "préparer" la rentrée a la crèche de Sacha car il y va a partir de mercredi ( je le mets que le mercredi Matin pour commence puis près ça sera le mercredi tte la journée)
Dur dur pour moi car il a jamais été garder (autre que par mes parents)

Bonne journée et gros bisous les filles

justinec59 a dit:

Ah la palmyre c'est chouette !! On y va dans le mois de juin nous !!!

coucou les filles
rooo dydy ton fils est trop beau et deja super fashon j'adore!
justine tu sais si tu veux pas le mettre de suite tu peux deja essayé pendant une sièste il s'y habitué a son propre cocon...
Bon sinon nous tout va bien Evan mange et dort bien hier on lui acheté un tapis d"éveil il était mdrrr tout seul avec ses petits jouets en suspension trop mimi.
Bon lundi ayé je commence le régime strict fini bonbons gateaux grignotage etc.... c'est soupe salade poisson et sport!!! Vais je tenir......

C'est l'éclate!!!

Pièces jointes

• image-81215033.jpg
    image-81215033.jpg
    102.2 KB · Affichages: 54
Trop adorable Evan !! C'est trop drôle quand ils s'éclatent dans leur tapis d'éveil!

Ah le régime je connais aussi! Franchement les filles pendant ma grossesse j'ai pris 20 kg (pour ne pas dire 22 ou 23) lol j'en avais perdu que 10 après l'accouchement et au 6 mois de Sacha je me suis dis " allez régime " j'en pouvais plus! Et j'ai perdu 20 kg supplémentaires! Donc faut s'accrocher! Couraaaaaage lorlay !!

Coucou Andrea :-)

dydy17 a dit:
Rho c'est gentil merci Nini ;-) comme je le disais vos bébés sont kro kro beaux aussi !!

Sinon Coucouu les filles, j'espère que la nuit fut bonne?
Lol barbie effectivement on va faire une rencontre sur le thème du shopping a ikea :-D

Ou sinon vous venez sur La Rochelle surtout si Justine compte venir quand son Loulou sera plus grand ;-)

Quoi de prévu aujourd'hui les filles? Nous on va "préparer" la rentrée a la crèche de Sacha car il y va a partir de mercredi ( je le mets que le mercredi Matin pour commence puis près ça sera le mercredi tte la journée)
Dur dur pour moi car il a jamais été garder (autre que par mes parents)

Bonne journée et gros bisous les filles

Puis j adore son prenom,c etait un de mes choix pour mon fils mais papa n aimait pas grrr!
Cool pour la creche!ca va lui faire du bien d avoir plein de ptits copains ;)

Trop adorable Evan !! C'est trop drôle quand ils s'éclatent dans leur tapis d'éveil!

Ah le régime je connais aussi! Franchement les filles pendant ma grossesse j'ai pris 20 kg (pour ne pas dire 22 ou 23) lol j'en avais perdu que 10 après l'accouchement et au 6 mois de Sacha je me suis dis " allez régime " j'en pouvais plus! Et j'ai perdu 20 kg supplémentaires! Donc faut s'accrocher! Couraaaaaage lorlay !!

Coucou Andrea :)

ton message ca aurai pu etre moi qui l'ai écris j'ai pris 20kg pour ne pas dire 22 lolll j'en ai perdu 10 et depuis moi je stagne et j'en ai marre donc je vais essayé de finir en beauté comme toi j'aimerai en perdre 10 sure et 15 l'idéal ce soir j'ai une amis qui m'envoie son régime donc on va voir ca..........pour l'instant je suis motivé, a défaut de faire du sport ce matin j'ai lessivé mes murs dont un ou mon grand m'avait fait des escargots de diamètre de 1m env quand il était petit avec de la pastelle que je n'arrivais pas à enlevé et ben j'ai trouvé le produit miracle et de l'huile de couuuude!!! je suis morte!!! lolll

on se donnera rendez vous quand on viendra :-).
L'aquarium de la Rochelle est bien beau aussi.
je vais pas pouvoir passer beaucoup je le sens; loulou a le râlant aujourd'hui, il veut pas etre tout seul et le chien qui s'y met je vais péter un câble grrr.

et oui il faudrait que je le mette dans sa chambre pour la sieste l'aprés midi :-)

Hé!!!!! moi les filles je suis à une heure de La rochelle et à 45minutes de Bordeaux!!!! (à 20minutes même pas de royan)
17 en force!

premiere sieste dans son lit pour l'instant nickel je vais voir si il dort plus longtemps que dans son transat si c'est le cas c'est qu'il dort mieux et dans ce cas je le mettrai la première sièste de l'aprem c'est pas évident quand ils sont encore toute les trois heures.....donc je le mettrai de 12h30 à 15h prochain bib

Retour