Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que c'est un coup à prendre, et avec un melon (bien mur) ou des legumes bien murs... ça fond.... bon par contre c'est crado comme apprentissage, mais moi je pense que je vais adorer!oui j avais vu mais trop peur qui s'etouffe il est du genre a se mettez les doigts dans la bouche jusqu a vomir lol
pourquoi?Ca à l'air pas mal, mais je n'aurais pas osé
peur qu'il s'étouffepourquoi?
je comprends mais pour commencer faut prendre des poires, des trucs qui fondent bien.... moi ça ne me fait pas peur, je verrais! je viendrais vous raconter!!!peur qu'il s'étouffe
Oui j'espère que tu nous raconteras c'est intéressant!je comprends mais pour commencer faut prendre des poires, des trucs qui fondent bien.... moi ça ne me fait pas peur, je verrais! je viendrais vous raconter!!!
Oui faudra nous raconter comment ça se passe ...je comprends mais pour commencer faut prendre des poires, des trucs qui fondent bien.... moi ça ne me fait pas peur, je verrais! je viendrais vous raconter!!!
Oui je sais ^^c'est pas pour tout de suite!!! bibou n'a qu'un mois!!!
lacolombianna a dit:les fille vs avez commencé a quel age exactemen la diver? ac accord pediatre?
Les bébés recrachent les morceaux...waaa ca a l'air cool mais pareil un peu peur imagine il s'éttoufe
J'attends sa visite du 5ème mois pour savoir si on peut commencer.les fille vs avez commencé a quel age exactemen la diver? ac accord pediatre?
c'est bien expliqué sur le site que j'ai mentionné, le but au depart, c'est la découverte, pas la nutrition. Et y'a des étapes, au depart, bébé apprend à macher, a sucer, teter... faire fondre. et souvent il recrache les morceaux. Il apprendra seul et dans un second temps à avaler.waaa ca a l'air cool mais pareil un peu peur imagine il s'éttoufe