L'après bébés 2013

oui j avais vu mais trop peur qui s'etouffe il est du genre a se mettez les doigts dans la bouche jusqu a vomir lol
je pense que c'est un coup à prendre, et avec un melon (bien mur) ou des legumes bien murs... ça fond.... bon par contre c'est crado comme apprentissage, mais moi je pense que je vais adorer!

waaa ca a l'air cool mais pareil un peu peur imagine il s'éttoufe
c'est bien expliqué sur le site que j'ai mentionné, le but au depart, c'est la découverte, pas la nutrition. Et y'a des étapes, au depart, bébé apprend à macher, a sucer, teter... faire fondre. et souvent il recrache les morceaux. Il apprendra seul et dans un second temps à avaler.

pétard.. je crois que naomie a comprie les caprice mlle pleure des que je la met sur son transat... inconsolable jusqu'a ce que je la prenne ... je la repose rebelotte.. quoi faire? j'en peut plus

Moi aussi il me fait ça mis il pleure 2min mais je lui colle la tétine loll

Les filles pourquoi vous ne mettaient pas une pomme de terre avec les courgettes?

Ohhhh dis donc les filles ça papote a fond :-D pour moi qui poste (postais?) pas souvent je vais pas arriver a tout retenir !! Lol :-D

Ah oui claire, tu n'es pas loin non plus? Tu es vers ou exactement?
Bon les nenettes des que vos babys sont plus grands, toutes rdv sur La Rochelle ;-)

Bon comme je le disais j'ai eu du mal a retenir, faut que je prenne me rythme, juste la "méthode" de diversification de Claire qui c'est vrai à pas l'air mal! Mais c'est vrai que tout petit j'aurais peut être eu un peu peur! Même si maintenant mon fils est un petit goinfre qui mange tout !! Lol

Perinne, Malou, Justine, Naomie, Karen, je retourne relire car je me rappelle déjà plus :-D !!!

Retour