Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malou01 a dit:Petit chat à 5 mois aujourd'hui, visite faite tout va bien, on a l'accord pour commencer les purées, hihihi![]()
lacolombianna a dit:du coup karen tu m'y as fais pensser, ce sera jeudi matin pour moi.. ca me fais un peu flipper sa fais mal??
lorlay a dit:Ayé les filles j'ai l'engin demain 16h45 c'est mon heure rdv avec Mr sextoy!!!
tara 34 a dit:Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous je vous suis plus que se que j'écris mais je suis la hihiih
Aujourd'hui visite des 2 mois fin la 2mois et 11jours hihihi il 5kg640 et mesure 59cm
Il a fait ses deux vaccins dont un qui n'était pas obligatoire pi voilou
Oh ptit mec, il est choupinou !Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous je vous suis plus que se que j'écris mais je suis la hihiih
Aujourd'hui visite des 2 mois fin la 2mois et 11jours hihihi il 5kg640 et mesure 59cm
Il a fait ses deux vaccins dont un qui n'était pas obligatoire pi voilou
Afficher la pièce jointe 588823
barbie-de-lux3 a dit:Oh il a trop grandi ton Bebe . Trop beau
malou01 a dit:Oh ptit mec, il est choupinou !
Ils grandissent trop vite nos loulous ...
C'était quoi comme vaccin ?
Je te rassure, je pense qu'on est quasi toutes pareil, c'est dur dur l'épreuve des vaccins ...Merci malou heu...
Pour les vaccins lol je sais plus sa me stress tellement que je préférés pas savoir loooool y en a un qui en faisait plusieurs en même temps quand il se fait piquer je suis encore plus mal que lui hihihi
malou01 a dit:Je te rassure, je pense qu'on est quasi toutes pareil, c'est dur dur l'épreuve des vaccins ...