L'après bébés 2013

lacolombianna a dit:
effectivement, chacun y vas de sa petite reflexion... sa deviens lourd a force...!!! on dirais qu'elles n'ont jammais eu de "soucie" que leurs bébé étais réglé comme des horloges, qu'ils ne chounaient jamais, ne faisaient jamais de caprices... a coté ma naomie est un démon... pourtant ce sont des "conseils" tu devrai pas faire comme ca... bref jlai laisse dire... mais a force c'est usant, pourtant je ne suis pas sure qu'elles le font de maniere intenssionnelle... bref bref

nous il pleut pas encore, donc on va faire un pti tour a la brocante.
Je n'ai pas encore fais de soupe, j'attend un peu elle n'a pas encore 4 mois... j'attend le rdv chez le pediatre, mais je suis équipééé hahahhaha jkiff
Un oignon émincé??
Une patate cuite a poin???
des carotte rapé?
Un smooties??
Une soupe??

De suiteeeeeeeee hahahhaa une vraie folleeeeee

Mdrrrr!une vraie top chef la copine!

Miss Staifia a dit:
Ce genre de personne t'as juste envie de les baffer. Je parle de la 2ème catégorie. Eh alors si c'est des trucs d'africains ? C'est quoi ces propos !
Moi j'en vois pleins avec des écharpes de portage quelque soit leur tête. Et ça soulage les bras donc c'est une super invention !

Mdr "c est des trucs africains"
Fous toi le sur la tete claire qu on rigole un peu!xa fera africain pour de vrai!
Cest clair que je beni cette invention!!!

oui elle a repondu lol bon je douille je pense que les regles vont pas tarder en attendant j ai l'impression d'etre une loque j'ai pas envie d'aller bosser grr

La journée de samedi au parc c'était le pied!!!!

Pièces jointes

• image-2419313372.jpg
    image-2419313372.jpg
    209.7 KB · Affichages: 55
dites les girls, je crois que nao fais ces dents, elle bave, et met tout dans sa bouche ces points son doudou, sa couverture... et elle grogne comme si elle poussais pour faire caca... bref donc mise a part l'anneau de dentition il ya peut etre de l'oméopatie?

dites les girls, je crois que nao fais ces dents, elle bave, et met tout dans sa bouche ces points son doudou, sa couverture... et elle grogne comme si elle poussais pour faire caca... bref donc mise a part l'anneau de dentition il ya peut etre de l'oméopatie?
et un gant de toilette mouillé frais à mordiller
Baton de réglisse http://www.google.fr/imgres?q=dent+...132&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:13,s:0,i:120

ou encore la racine d'iris ou guimauve!!!! http://www.bebechou.fr/Bebe-est-la/La-sante-de-bebe/maux-dent-bebe.html

Retour