L'après bébés 2013

coucou karen malou ju claire andrea clairett lorlay thana et touuuutes!!!! j espere que tout le monde va bien! :)
nous ca va !bibou dort à coté de moi sur canap! dimanche pluvieux cheri est parti s'amuser au paintball, moi je glandouille à la maison...encore eu ma mami au tel t'a l'heure qui me demande jusqu'a quand bibou dormira avec nous!!!!!!!!!!!!
grrr repose "ho vers 14/16ans, quand il ramenera une copine il voudra surement avoir sa chambre!!!"

lol bonne reponse moi aussi il dort apres m'avoir fait une bonne crise.
la baby sitter me repond pas ...donc je sais pas qui va nous le garder ce soir ...

Bah moi je crois qu'il va faire comme hier, pas dormi de la journée, même pas une minute ... mais il est pas chouinou donc ça va !

effectivement, chacun y vas de sa petite reflexion... sa deviens lourd a force...!!! on dirais qu'elles n'ont jammais eu de "soucie" que leurs bébé étais réglé comme des horloges, qu'ils ne chounaient jamais, ne faisaient jamais de caprices... a coté ma naomie est un démon... pourtant ce sont des "conseils" tu devrai pas faire comme ca... bref jlai laisse dire... mais a force c'est usant, pourtant je ne suis pas sure qu'elles le font de maniere intenssionnelle... bref bref

nous il pleut pas encore, donc on va faire un pti tour a la brocante.
Je n'ai pas encore fais de soupe, j'attend un peu elle n'a pas encore 4 mois... j'attend le rdv chez le pediatre, mais je suis équipééé hahahhaha jkiff
Un oignon émincé??
Une patate cuite a poin???
des carotte rapé?
Un smooties??
Une soupe??

De suiteeeeeeeee hahahhaa une vraie folleeeeee

Moi je m'en fou maintenant, je crois que la plupart surtout quand ce sont les personnes de la famille, disent "des reflexions" enfin ce qu'on prends comme tel, alors qu'elles veulent simplement nous conseiller, nous aider à ne pas reproduire leurs erreurs. donc j'ecoute et de toute façon on fait ce qu'on veut et peut!
Par contre les reflexions au supermarché sur le portage..... pffffff...
ça me fait rire maintenant je raconte à cheri le soir...

effectivement, chacun y vas de sa petite reflexion... sa deviens lourd a force...!!! on dirais qu'elles n'ont jammais eu de "soucie" que leurs bébé étais réglé comme des horloges, qu'ils ne chounaient jamais, ne faisaient jamais de caprices... a coté ma naomie est un démon... pourtant ce sont des "conseils" tu devrai pas faire comme ca... bref jlai laisse dire... mais a force c'est usant, pourtant je ne suis pas sure qu'elles le font de maniere intenssionnelle... bref bref

nous il pleut pas encore, donc on va faire un pti tour a la brocante.
Je n'ai pas encore fais de soupe, j'attend un peu elle n'a pas encore 4 mois... j'attend le rdv chez le pediatre, mais je suis équipééé hahahhaha jkiff
Un oignon émincé??
Une patate cuite a poin???
des carotte rapé?
Un smooties??
Une soupe??

De suiteeeeeeeee hahahhaa une vraie folleeeeee
les smoothies c top!!!moi jles fais avec des fruits de saison et parfois avec un peu de fromage blanc (de brebis!) le régal!!!!!!

moi sur le portage a chaque fois les gens sont curieux on est meme venu me demander des conseils a leclerc lol

moi sur le portage a chaque fois les gens sont curieux on est meme venu me demander des conseils a leclerc lol
ALors moi j'ai els deux cas, soit on m'arrete pour me demander ou j'ai commandé mon echarpe, me dire qu'il a l'air super bien dedans, qu'en inde et afrique elles font comme ça et que les bébés sont supers bien dedans, qu'il est tout calme etc...
Soit on passe a coté de moi comme si j'etais une rabalou, en marmonant des ; " pff c'est des trucs d'africain" "rooo il est tout ratatiné il peu pas bouger"... bla bla bla...
LAisse parler les gens!!!mdr

claire17 a dit:
ALors moi j'ai els deux cas, soit on m'arrete pour me demander ou j'ai commandé mon echarpe, me dire qu'il a l'air super bien dedans, qu'en inde et afrique elles font comme ça et que les bébés sont supers bien dedans, qu'il est tout calme etc...
Soit on passe a coté de moi comme si j'etais une rabalou, en marmonant des ; " pff c'est des trucs d'africain" "rooo il est tout ratatiné il peu pas bouger"... bla bla bla...
LAisse parler les gens!!!mdr

Ce genre de personne t'as juste envie de les baffer. Je parle de la 2ème catégorie. Eh alors si c'est des trucs d'africains ? C'est quoi ces propos !
Moi j'en vois pleins avec des écharpes de portage quelque soit leur tête. Et ça soulage les bras donc c'est une super invention !

Coucou les filles, pas eu le temps de passer ce week end. J'espère que vous allez bien.

Bienvenue Claudie, il est chou ton loulou.
karen, trop mimi, Nathan aussi se regarde en video sur mon téléphone et se parle lol.
Il veut aussi se redresser et rester assis.

Hier soir on été chez sa marraine il s'est endormi vers 20h30 et a 22h30 il s'est réveillé et au taquet lol, on est allé tous ensemble a une ducasse nocturne il regardait toute les lumieres et voulait pas dormir. On avait oublié son doudou grrrr.
Mais il y avait un stand ou on tire des ficelles et on gagne une peluche.
Alors jai tiré et on a eu un tigrou. 2 minutes dans la poussette a côté de loulou et hop il dormait.
Il lui fallait un copain lol.

Je vous fais de gros bisous. Passrr une bonne soirée

rooo trop mimi justine
nous on a passé un wkend tranquilou promenade avec ma mère pendant que mon grand était à un anniv du coup mon titi mort le samedi soir et hier pareil avec mon zhom on a bouger faire quelques magasins et on est passé voir chaque grand parents comme ca tout le monde content et mon titi à 20h30 était mooort
là en tout cas il pète le feu deja réveillé à gigoté de tout les sens loll
allé bonne journée les filles
bienvenue à claudie!!:)

claire17 a dit:
nous ca va !bibou dort à coté de moi sur canap! dimanche pluvieux cheri est parti s'amuser au paintball, moi je glandouille à la maison...encore eu ma mami au tel t'a l'heure qui me demande jusqu'a quand bibou dormira avec nous!!!!!!!!!!!!
grrr repose "ho vers 14/16ans, quand il ramenera une copine il voudra surement avoir sa chambre!!!"

Moi c est repartit en ce moment!j ai pas la force d insister trop crevee loool

Retour