Claudy03. Maylan. 2 juin 2013. 16 jours
coucou les filles,
Dsl de pas etre venue plus assiduement mais j'ai eu pas mal de problemes d'allaitement avec Maylan, de la fievre avec engorgement et j'en passe.
Les suite d'apres accouchement ne sont pas toute rose non plus, a j15 je ne peux toujours pas m'assoir sur une chaise, et surtout j'ai l'impression que j'ai fait une descente d'organe. Parais que c est courant quand on a eu les forceps et ça me fait grave flipper.
J'ai rdv que le 2 chez le gyneco pour qu'on me rassure (ou pas).
je touche pas terre alors que pourtant je suis coincée entre 4 mur depuis 15 jours vu que je peux pas conduire ettres limite etre passagere ...
Mon petit prince va mieux, apres avoir perdu enormement de poids, puis stagner dangereusement, il se met doucement a grossir sans toutefois avoir atteint encore son poids de naissance. (demain ou apres demain s'i ca continue comme ca a mon avis).
Je suis seulement en train de faire tout ls papiers, et je pense aux faire part de naissance,j'aimerais bien un texte qui aille avec mon histoire du temps qu'il a mis pour venir et tout, mais comme c'est mon prince, sur un theme prince ou medieval . Une idée ?parce que moi je suis nulle en creation textuelle lol
Promis je reviens vous voir plus souvent maintenant que j'ai plus ou moins fini de pleurer a me dire que je suis une mauvaise mere qui ne sais pas faire grossir son bébé.
Bisous