L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
faut que je tente jai pas essayé encore ;) je sais pas pourquoi!

Moi là il a goûté avec une compote et un yaourt et il a pas réclamé de lait comme il a eu son yaourt je lui en donne pas. Et il vient de s' endormir.

Nini-PAssions a dit:
je veux pas du tout lui enlever le lait je voudrais juste qu'il mange!il aime trop le lait ca se voit et je compte pas le reduire a ce niveau la pediatre m'a bien dit pour l'instant l'alimentation cest du plus le lait on change rien tant qu'il veut il prend mais je demarre par le pot et la on dirait qu'il le sait donc du coup monsieur apres quelques cuilleres ca le gonfle

Oui moi aussi au debut il prennait que 2 ou 3 cuillères alors je lui donnais que ca et jen mettais un peu dans son bib et s'il en resté je garder pour le bib du soir au lieu de mettre de la soupe.
Je faisais un lait aux légumes. Et maintenant il mange tout ses légumes ou fruits a la cuillère.

Nini-PAssions a dit:
c'est troop bon ca et pomme coing je m'empeche de lecher la cuillere sinon je vais en manger plus que lui mdrr

mdr avant on avait un arbre a coing maintenant je crois que c est plus trop la periode :s

Je vois que ca parle petit pot vous donner a manger a vos bébés dans une chaise haute ? A partir de quel âge on peu les installer en chaise haute en moyenne ?

barbie-de-lux3 a dit:
Je vois que ca parle petit pot vous donner a manger a vos bébés dans une chaise haute ? A partir de quel âge on peu les installer en chaise haute en moyenne ?

lol moi ca depend transat assis sur le canap ou chaise haute vers 4-5 mois du moment qu il tient sa tete c est bon !

Karen a dit:
lol moi ca depend transat assis sur le canap ou chaise haute vers 4-5 mois du moment qu il tient sa tete c est bon !

D'accord Parceque la on a acheter sa chaise mais elle est en carton du coup je me tate soit je la laisse dans le carton puis op en garage en attendant qu'elle sen serve soit je la sors puis la laisse dans sa chambre en attendant

barbie-de-lux3 a dit:
D'accord Parceque la on a acheter sa chaise mais elle est en carton du coup je me tate soit je la laisse dans le carton puis op en garage en attendant qu'elle sen serve soit je la sors puis la laisse dans sa chambre en attendant

moi je m en servais pas meme encore c est rare qu il mange dedans

Après tout dépends comment elle se baisse la chaise si elle s'allonge bien elle peut servir de transat aussi sa permet que bébé soit a ta hauteur j'ai beaucoup de copine qui s'en serve comme sa des la naissance

amand850 a dit:
Après tout dépends comment elle se baisse la chaise si elle s'allonge bien elle peut servir de transat aussi sa permet que bébé soit a ta hauteur j'ai beaucoup de copine qui s'en serve comme sa des la naissance

hep je pensé a toi tout a l'heure du coup comme il etait tard je voulais pas t envoyer texto !bien installé ?

hep je pensé a toi tout a l'heure du coup comme il etait tard je voulais pas t envoyer texto !bien installé ?
Oui bien installé il reste presque pu de cartons on a bien avancer mais la semaine prochaine on attaque le detapissage de la chambre de bébé celle d'ami et le couloir donc sa va être encore super crevant ... La déjà grosse douleurs au niveau du dos et des chevilles qui gonflent donc demain c'est repos bien mériter :) sinon le coin est sympas il fait super beau et super chaud, tous les gens ici on l'accent du sud on est les étranger mais ils ont l'air sympas :) on a l'impression d'être en vacances lol

barbie-de-lux3 a dit:

Moi j'en ai une que j'utilise depuis la naissance... bien pratique parce que dès qu'on passer à table elle pleurais et le faite qu'elle soit près de nous la rassuré pas mal. Après si tu ne peux pas utiliser la tienne tout de suite, je te conseillerai de la laisser dans le carton parce que quand tu fera le ménage au début tu n'aura pas le temps de déplacer les choses inutiles. Lol.

amand850 a dit:

Elle se baisse au plus bas comme un transat puis a 6 hauteurs et 3 position de dossier . J'ai envie de l'ouvrir on dirais une enfant devant son cadeau de Noël lol

evasionelleetlui a dit:
Moi j'en ai une que j'utilise depuis la naissance... bien pratique parce que dès qu'on passer à table elle pleurais et le faite qu'elle soit près de nous la rassuré pas mal. Après si tu ne peux pas utiliser la tienne tout de suite, je te conseillerai de la laisser dans le carton parce que quand tu fera le ménage au début tu n'aura pas le temps de déplacer les choses inutiles. Lol.

lol nois on mange sur table basse comme ca il est a notre hauteur

Retour