amand850
Membre Populaire
Oui il fait ses réserves lol. Mais bidou a encore grossit en plus et il est bien rond et tout dur la majeure partie du temps ...C'est qu'il se porte bien ce bébéil fais ses réserves
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il fait ses réserves lol. Mais bidou a encore grossit en plus et il est bien rond et tout dur la majeure partie du temps ...C'est qu'il se porte bien ce bébéil fais ses réserves
amand850 a dit:Oui il fait ses réserves lol. Mais bidou a encore grossit en plus et il est bien rond et tout dur la majeure partie du temps ...
Tu me fais peur grrrmdr j'avais pris tres peu jusqua 4mois il me semble apres j ai explosé et finit a +26 mdrr
Karen a dit:mdr j'avais pris tres peu jusqua 4mois il me semble apres j ai explosé et finit a +26 mdrr
justinec59 a dit:Pareil que toi barbie jai pas pris avant fin du 6eme mois et après +10kg.
Et pous la chaise hute nous ca fait une semaine qu'il va dedans comme elle s'incline. Parce que monsieur aime etre en hauteur avec nous.
malou01 a dit:Nous la chaise haute il y va depuis sa naissance.
Sinon niveau poids j'ai pris à partir du 7ème mois, la veille d'accoucher j'étais à +6 kg![]()
perri-ne a dit:C'est démoralisant ce temps !
lorlay a dit:Bah moi je sais pas si c'est le temps ou le faite que je ne bosse pas mais je suis en pleins de déprime j'ai limite envi de pleuré par moment j'ai envi de rien mais en même temps de tout pfff ça me soûle....![]()
perri-ne a dit:Moi je veux des vacances au chaud. ..
barbie-de-lux3 a dit:Je fais comme toi enfin la je suis a +8,5 mais le mois n'est pas fini lol. Tu as tout perdu rapide y j'imagine
perri-ne a dit:Je travaille du 29 juillet au 16 aout c'est tout ! Mais Thomas voulait pas partir en vacances car il trouvait que Jules était trop petit, maintenant il regrette ....
Ça va te faire du bien tes vacances !
justinec59 a dit:Le lendemain il me restait que 2 kilos apres je les ai perdu mais avec la pilule je les ai repris je suis deg.