Nini-PAssions
Membre Populaire
aure.lb a dit:coucou les girls, pour pas mal on se connait de l'autre post, pour les autres je me présente:
aurélie, 29 ans, bb2 Lorys arrivé le 19 juin par césarienne d'urgence (comme pour bb1 Ilona), échec de l'allaitement à J+2
Justement c à ce sujet que je voudrais vos avis, pour celles qui ont allaité, donc j'ai du arreter l'allaitement à J+2 car à chaque tétée j'avais de très grosses contractions utérines (utérus qui se rétracte plus rapidement), et avec la césa c'était très très douloureux perf anti douleur obligée!!!
J'ai commencé donc un traitement pour stopper la montée de lait, que j'ai poursuivi à la maison quelques jours, puis que j'ai complètement zappé... donc voilà bb à 3 semaines et demi, et j'ai toujours des montées de lait, ce n'est absolument pas douloureux, mais quand je touche mes tetons voilà les jets qui sortent mdr!
Donc ma question: maintenant que mon utérus est bien cicatrisé, pensez-vous que je puisse redonner le sein à bb? en allaitement mixte bien sûr pour ne pas perturber bb...
Merci d'avance bisous à toutes
Coucou!tu peux toujours essayer.mais va falloir le.mettrr beaucoup au sein pour stimuler la production dont il a maintenant besoin par rapport aux.premiers jours...
Moi jai toujours eu des contractions uterines (surement pas aussi douloureuses que toi vu ton parcours) la sf me disait qu a l allaitement cetait normal fallait sy faire essayer de se detendre mais oui jespere que tu auras moins mal...jai aussi pratique l allaitement mixte.