L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
La ma puce elle hurle depuis 2h c'est fatiguant il a mis 1h30 avant de se bouger et de venir la prendre . Résultat maintenant je suis enfermer dans ma chambre a pleurer ...

ah nan puce faut pas!hey decompresse tu te mets trop la pression cest pas bon...laisse lui le temps de prendre son rythme,avoir un bb du jour au lendemain (parce que pour un homme cest surtout ca) cest super dur a gerer...ca va venir tkt pas!

barbie-de-lux3 a dit:
Ça me rend trop triste de pas savoir faire du coup je pleure j'ai l'impression d'être une maman trop nul et j'ai peur quelle crois que je l'aime pas alors que je l'aime mais j'ai juste encore du mal a accepté mon rôle :(

on est toutes passees par la poulette et moi 6mois apres yen a encore des jours comme ca...les filles ont juste tout a fait raison !!!!cest dur cest fatiguant de se rendre compte que pendant 9mpis on s est chouchoute ppur prendre soin de bb mais que maintenant cest un etre a part entiere qui nous force a nous oublier un peu pendant quelques temps...n aies pas peur de parler a ta puce explique lui que tu es fatiguee ,que tu es desolee de ne pas la comprendre mais que ca va venir,que tu restes la pres d elle,quelle n a rien a craindre.et si tu souhaites la laisser pleurer un peu expliue lui que tu es fatiguee qu il fait que chacune se repose quelques heures.une fois qu elle est propre ,changer,qu elle a bu,que tu as veillee a ce qu elle n est pas chaud ou froid,ya pas 36 solutions,la consoler parce que elle veut un calin essayer de l endormir pu peut etre qu elle a mal a son bidou...des fois ils veulent simplement s exprimer...ne tkt pas ca va venir.si besoin n hesite pas vider ton sac ici et tu peux demander n importe quoi meme en prive ;) mais faut parler meme si tas l impression dte repeter !doux bisousss

barbie-de-lux3 a dit:
Ça me rend trop triste de pas savoir faire du coup je pleure j'ai l'impression d'être une maman trop nul et j'ai peur quelle crois que je l'aime pas alors que je l'aime mais j'ai juste encore du mal a accepté mon rôle :(

Bah alors ma belle, ne t'inquiète pas c'est normal ce que tu ressents.
Comme l'a dis nini, il faut du temps pour comprendre son bébé. Cest un apprentissage autant de ton côté que du sien.
Pour ton homme cest normal aussi, ils ont tous une façon différente de réagir a leur nouveau rôle.
Ici, a la mater damien est resté toute la semaine avec moi et ensuite 1 semaine et demi a la maison pour son congé. Il était adorable, s'occupé bien de Nathan. Il le changé souvent et on faisair beaucoup de peau a peau, c'était super. Mais une fois le travail repris il voulait plus rien faire. Alors jai râlé parce que avec l'allaitement j'étais super fatiguée. Je lui demandais pas de se lever la nuit comme il bossait le lendemain. Mais au moins un minimum en rentrant du boulot. Du coup ca a mis le temps, mais maintenant le bib du soir cest son père, et 2 fois par semaine, il prend son bain avec lui (dans la ptite baignoire ca lui va pas lol).
Et quan je vois Nathan éclaté de rire parce que son père passe devant c'est vraiment super.
Alors qu'on debit il le calculait pas alors il me disait "il m'aime pas, il te préfère..."

Coucou les filles comment ca va aujourd'hui?
Je suis défoncé comme tous les dimanches lol. Aujourd'hui barbecue pour l'anniversaire de mon neveu ca va faire du bien de rien faire de la journée. On va essayer de bronzer un peu, parce que avec la fatigue je suis encore plus blanche, je vais finir par faire peur aux gens.
Je suis aller racheter des vêtements d'une copine. Je craque sur presque tout a chaque fois lol. Ils sont vraiment impeccable.
En plus c'est lavé et repasser, y'a plus qu'à ranger lol vraiment nickel

moi c est piscine et je suis deja debout pour preparer a manger plus mes 2reveils nocturnes pour lùcas qui c est qui va s en occuper cet apres me bein c est l homme je commence le boulot a 17h donc la journee va vite passé

Coucou les filles mon homme a pris le relais cette nuit j'ai enfin dormi plus de 6h d'affilé ca va beaucoup mieu . Merci pour vos messages je me sent rassure de voir que beaucoup sont passer par la . J'avais tellement peur de "jamais" m'y faire . C'est vrai que en tant normal je contrôle tout je suis très speed et surtout indépendante du coup la tout tourne autour d'elle et c'est BEAUCOUP de changement . Mais quand je la vois elle est tellement mignonne

Ce matin je l'ai trouver comme ca dans la nacelle mdr c'est plus agréable de dormir dans les coins

Pièces jointes

• image-1707803928.jpg
    image-1707803928.jpg
    126 KB · Affichages: 76
barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les filles mon homme a pris le relais cette nuit j'ai enfin dormi plus de 6h d'affilé ca va beaucoup mieu . Merci pour vos messages je me sent rassure de voir que beaucoup sont passer par la . J'avais tellement peur de "jamais" m'y faire . C'est vrai que en tant normal je contrôle tout je suis très speed et surtout indépendante du coup la tout tourne autour d'elle et c'est BEAUCOUP de changement . Mais quand je la vois elle est tellement mignonne

Ce matin je l'ai trouver comme ca dans la nacelle mdr c'est plus agréable de dormir dans les coins

mdr trop fort elle dort dans votre chambre du coup ?

barbie-de-lux3 a dit:

j ai rever de toi cette nuit tu nous mettais une photo de ton ventre quand t allais z lz plage et bein c est comme si t avais pad accouché
je crois qie je suis traumatise par essayage maillot de bain d'hier

Karen a dit:
j ai rever de toi cette nuit tu nous mettais une photo de ton ventre quand t allais z lz plage et bein c est comme si t avais pad accouché
je crois qie je suis traumatise par essayage maillot de bain d'hier

Mdr si il pouvais être vrai ton rêve :p
D'ailleurs a ce propos je voulais savoir a partir de quand on pouvais partir se promener avec Bebe ? Je vous explique on a un mobil home a saint brevin. 40 minutes de chez nous et y'a un concours de pétanque la bas jeudi ( z'hom est fan de la pétanque ) du coup il ma demander si on pouvais y aller mais ca fais peu être tôt pour amener Lina ? Même si elle restera dans sa nacelle , je sais pas trop quoi faire je me rend pas trop compte .

barbie-de-lux3 a dit:
Mdr si il pouvais être vrai ton rêve :p
D'ailleurs a ce propos je voulais savoir a partir de quand on pouvais partir se promener avec Bebe ? Je vous explique on a un mobil home a saint brevin. 40 minutes de chez nous et y'a un concours de pétanque la bas jeudi ( z'hom est fan de la pétanque ) du coup il ma demander si on pouvais y aller mais ca fais peu être tôt pour amener Lina ? Même si elle restera dans sa nacelle , je sais pas trop quoi faire je me rend pas trop compte .

tant qu elle a pas trop chaud et que tu trouve un coin d ombre je pense pas qu il y ai de soucis apres nous on a toutes des bebes d'hiver donc c est different lol

Karen a dit:
tant qu elle a pas trop chaud et que tu trouve un coin d ombre je pense pas qu il y ai de soucis apres nous on a toutes des bebes d'hiver donc c est different lol

Oui c'est vrai . Doubiiiiiii besoin d'aide toi qui as de l'expérience de bébé d'été :)
Je vais pas la mettre en plein sommeil puis on serais parti l'apres midi avec sa nacelle la poussette puis s'il fais trop chaud on la mettra au mobil home de toute façon elle prendra pas le soleil .

barbie-de-lux3 a dit:

Elle est trop mimi. Elle préfère être resserré contre la paroie comme dans ton ventre :-)

barbie-de-lux3 excuse moi déjà de pas avoir était la hier soir pendant ta petite période de doute desole!!
On est toute passe par la!comme a dit aren il me semble on ne née pas maman
Vous allez vous apprivoiser toute les deux!!
Pour ce qui est des sorti inés est allez en balade vite, je déteste etre a l maison LOL
Mais je te rappel que j'habite Brest!! J'ai pas l'ete le plus chaud LOL
On est sorti quand yavait de la chaleur pas trop couverte j'avais un brumisateur pour rafraichir un pe et de l'ombre!!!!
Mais tu sais au fond de toi!!!! Tinquiette pas ma chérie!!

Hello les filles

Barbie on a toute des moments de doutes avec nos loulous et encore maintenant avec mon grand de 8ans on en a mais c'est normale!!!!

Sinon moi je suis sortis rapidement avec Evan il avait trois jours en si tu es dans le mobil home elle sera bien évite juste que tout le monde la touche rooo ça c'était pas hantise quand il avait que quelque jours!!!!

Bon moi ayé mon chat par en refuge samedi prochain.... Je suis triste mais il le faut...
Bon au programme aujourd'hui nada!!!

Doubi29 a dit:
barbie-de-lux3 excuse moi déjà de pas avoir était la hier soir pendant ta petite période de doute desole!!
On est toute passe par la!comme a dit aren il me semble on ne née pas maman
Vous allez vous apprivoiser toute les deux!!
Pour ce qui est des sorti inés est allez en balade vite, je déteste etre a l maison LOL
Mais je te rappel que j'habite Brest!! J'ai pas l'ete le plus chaud LOL
On est sorti quand yavait de la chaleur pas trop couverte j'avais un brumisateur pour rafraichir un pe et de l'ombre!!!!
Mais tu sais au fond de toi!!!! Tinquiette pas ma chérie!!

T'en fais pas ma chérie c'est que j'ai un peu honte de réagir comme ca j'ai du mal a l'exprimer encore . J'ai l'impression quelle pleure tout le temps et pourtant tout le monde me dis quelle ai calme la puce .
Bon chez moi non plus l'été n'est pas hyper chaud donc ca va

Retour