L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
parce que Kenzo a un rythme particulier (que j'ai certes encouragé à ce qu'il prenne meme si j'ai surtout suivi) qui inclut 2 siestes sur l'apres midi,dans un bon lit dans le noir sans bruit sinon il est infernal.Pour lui comme pour moi donc une journée demarrant 13h jusqu'a tard dans la nuit la nuit parmis 250 personnes qui vont danser chanter il supportera pas et je veux pas lui imposer ca.si ca avait été un ptit mariage duquel en plus on serait partit tot pourquoi pas mais la cest pas possible.

Ma fille as beaucoup de mal à s'endormir avec du bruit et elle dors beaucoup plus vite dans le noir j'essaie de faire en sorte de tamiser la lumière le jour mais je la met pas dans le noir complet pour pas l'habituer tu penses que c'est mieu ? depuis quand il veux dormir que dans le noir ?

lacolombianna a dit:
J'ai introduis d'abord les légumes... la pharmacienne m'as dis que les cereales, permettent de proceder a une diversification en douceur, car le bébé s'abitue petit a petit a un gout différent du lait... a donné donc avant..

Je n'en sais pas plus

Mais avant à que âge ? Mdr je découvre même si j'ai le temps de voir venir ( quoi que ça passe vite )

Dites les filles, vous aussi le matelas de votre bébé à déjà pris la forme de son corps ou pas?
Sur le matelas de ma fille on voit ou je la pose. Je me demande si j'ai acheté de la bonne qualité?

evasionelleetlui a dit:
Dites les filles, vous aussi le matelas de votre bébé à déjà pris la forme de son corps ou pas?
Sur le matelas de ma fille on voit ou je la pose. Je me demande si j'ai acheté de la bonne qualité?

Tu le retourne de temps en temps ton matelas ? Moi pas pris la forme mais elle va encore très peu dedans .

moi jai pas fait attention je regarderais mardi mon loulou va dans ma salle desthetique pour une sem car jai ma soeur qui debarque du coup ce week end cest menage a fond et je reorganise ts les lits et jen ai profiter pour changer de places mes meubles !!

Oui j'ai eu peur, mais j'ai pris sur moi et je suis resté zen, j'ai pas voulu affoler tout le monde.
J'avais qu'une chose en tête, faut pas qu'il se déshydrate, difficile quand bébé veut pas boire ...
Il a perdu 500 g, il s'est vidé, pour te dire j'ai commencé un paquet de 36 couches mercredi soir, il est presque fini.
Il a toujours la diarrhée mais beaucoup moins, et puis il prend bien ses médocs.
Le médecin m'a dit qu'il fallait compter 72h pour que tout rentre dans l'ordre.
Roh bichette!5oo g sur un ptit bout comme ca c est enorme!mais tout revient dans l ordre!courage! ;)

hello les girls... alors nao c'est reveillé a 5H30 du coup bib et hop elle c'est rendormie jusqu'a 6H45.
donc c'est un problème de faim...
moi j'en suis la, naomie a 6moi et une semaine
5H30: 150ml
6H30: 150ml
12H: 120ml+ legumes
16h: 150ml + fruit
19H30: 150 ml

le matin me parait énorme alors que le soir pas assez que feriez vous?? merciii

lacolombianna a dit:
hello les girls... alors nao c'est reveillé a 5H30 du coup bib et hop elle c'est rendormie jusqu'a 6H45.

Je pense que tu devrait augmenter les doses pour donner moins de bib. Ma fille à bientot 4 mois et elle boit 4 bib/jours de 210ml. En plus tu donne 2 bib en 1h (5h30 et 6h30) il le réclame vraiment celui de 6h30?

Coucou les poulettes !
Mon loulou est malade :(
Hier soir on a fini aux urgences, qui nous ont redirigées vers la maison médicale, résultat mon loulou a une gastro ... On est tombé sur un médecin, pfff, limite ça le faisait chier quand on lui posait une question, bref une tête de mort !
Enfin, Maël adore le smecta, beurk je sais pas comment il fait mdr ! et puis il a un lait spécial pour la diarrhée pendant 5 jours, il lui fait la grimace mais bon, le principal c'est que tout rentre dans l'ordre.
J'ai demandé au médecin, si la diarrhée pouvait venir des dents, il m'a dit " les dents ne donne jamais de diarrhée, sinon ça se saurait ", les filles, je suis folle ou quoi, plusieurs personnes m'ont dit que les dents pouvaient rendre malade.
Sinon aujourd'hui on va resté à la maison, je vais avancé dans les préparatifs du baptême et nos anniv, non je ne veux pas vieillir lol !

Je vous bisouille ;)
Coucou! j'espère que ton loulou va mieux,??
Moi aussi je suis en plein dedans:eek: mais pas gastro il a juste des diarée pas de vomissement ni fièvre alors je lui donnais tiorfan et solution réhydradation que j'avais ds ma pharmacie mais ca commence à durer et j'avais pas pensé au smecta!!!! je vais lui en donner de suite, tu lui donnes combien de sachet/j? tu lui mets ds un bib de lait???

Coucou les poulettes !
Mon loulou est malade :(
Hier soir on a fini aux urgences, qui nous ont redirigées vers la maison médicale, résultat mon loulou a une gastro ... On est tombé sur un médecin, pfff, limite ça le faisait chier quand on lui posait une question, bref une tête de mort !
Enfin, Maël adore le smecta, beurk je sais pas comment il fait mdr ! et puis il a un lait spécial pour la diarrhée pendant 5 jours, il lui fait la grimace mais bon, le principal c'est que tout rentre dans l'ordre.
J'ai demandé au médecin, si la diarrhée pouvait venir des dents, il m'a dit " les dents ne donne jamais de diarrhée, sinon ça se saurait ", les filles, je suis folle ou quoi, plusieurs personnes m'ont dit que les dents pouvaient rendre malade.
Sinon aujourd'hui on va resté à la maison, je vais avancé dans les préparatifs du baptême et nos anniv, non je ne veux pas vieillir lol !

Je vous bisouille ;)
Moi aussi je suis en plein dedans:eek: mais pas gastro il a juste des diarée pas de vomissement ni fièvre alors je lui donnais tiorfan et solution réhydradation que j'avais ds ma pharmacie mais ca commence à durer et j'avais pas pensé au smecta!!!! je vais lui en donner de suite, tu lui donnes combien de sachet/j? tu lui mets ds un bib de lait???

LOLA25 a dit:
Moi aussi je suis en plein dedans:eek: mais pas gastro juste des diarée pas de vomissement ni fièvre alors je lui donnais tiorfan et solution réhydradation que j'avais ds ma pharmacie mais ca commence à durer et j'avais pas pensé au smecta!!!! je vais lui en donner de suite, tu lui donnes combien de sachet/j? tu lui mets ds un bib de lait???
Bof, c'est pas encore ça, toujours la diarrhée ... il a 3 sachets de tiorfan par jour, 1 de smecta et le lait diargal gallia...
Je lui fait prendre ses medicaments avec un peu d'eau dans un tout petit biberon exprès pour les medocs.

Tu as essayé d'augmenter son bib du soir ça me paraît peu, mon loulou est un glouton il prend un bib de 240 ml le soir.
Par contre je trouve que ça fait beaucoup le matin ...
Moi j'augmenterai le soir, pour pouvoir diminuer le matin et passer à un bib, mais bon ça reste que mon avis ;)
Essayes d'en parler avec son pediatre.

Retour