L'après bébés 2013

clairette76 a dit:
Coucou les filles !!
Ici ça va pas trop al Esteban se pire bien il avait un bourgeon au nombril qui a l air d être parti mais je vais aller le faire contrôler demain ala mater pour être sur.
Sinon niveau bib c est cool toutes les 4h un bib de 120ml et il se recouche.
Je pense qu il a un peu malai ventre parfois mais se tord pas trop juste pleure.
Par contre il adore s endormir dans les bras j espère ne pas lui donner une mauvaise habitude :(

Coucou pour les bib c'est cool ca :-) les maix de ventre c'est normal car son intestin travaille plus que pdt ta grossesse :-)
Et pour les bras ben....
Haaaa faut pas faire ca mdrrr
Je l'ai fait avec mon premier et bn de un il voulait que les bras sans arret pr s'endormir puis c'est devnu tte la journee sinn il pleurait. Et de deux il a jamais dormi dans son lot du coup --' et il a deux ans ds 4mois!

ca c est cool moi je negocie pour faire 10h 15h tt les jours sauf le samedi et travailler dimanche lundi et mardi soir !on prendra une baby sitter pour le dimanche et la semaine faut que je trouve une assistante maternelle
j espere que tes patrons vont etre cool ca c rare dans la restairation...

vanessa25 a dit:
j espere que tes patrons vont etre cool ca c rare dans la restairation...

en meme tempd j ai ete sympa j ai bosse jusqu au bout avec le vendredi et samedi 10h de taff ...ca leur a permis que je forme la nouvelle au lieu que mon responsable fasse mes heures

vanessa25 a dit:
coucou cri,
ils vont bien tt les 2 ;)
oui ils continuent de bien dormir la nuit, et il font 3 petites siestes la journée
et comment vont Arda et Ilhan?

Ils vont biens merci, il se leve tjs aussi tot et jv tjs dormir aussi tard --'
Pas trop compatible lol

en meme tempd j ai ete sympa j ai bosse jusqu au bout avec le vendredi et samedi 10h de taff ...ca leur a permis que je forme la nouvelle au lieu que mon responsable fasse mes heures
oui mais souvent les patrons oublient se qu on fait pour eux...
je parle en connaissance de cause, c d ailleur se qui ma degouter du metier lol
en tt cas je te tire mon chapeau pour avoir bosser jusqu au bout, moi aussi j aurait bien aimer...

mdr je precise que je partais pour une saison et on m avait pas dit que ct un camp naturiste 900km plus tard j ai decouvert les tout nu mdr

c est mon 1er regime :) j espere tenir, pour le moment ca va !!
j ai fait la reeduc et c et un bon plus car sa te remet bien tes abdos

J'ai l'ordonnance pour la réeducation mais à la PMI ils l'a font pas et je n'ai que 2 gygy à coté de chez moi.
Je pense pas qu'il la font et mon gygy ne la fait pas, je suis perdu, j'ai très envie de la faire par rapport à mon ventre.

missbeauty a dit:
J'ai l'ordonnance pour la réeducation mais à la PMI ils l'a font pas et je n'ai que 2 gygy à coté de chez moi.
Je pense pas qu'il la font et mon gygy ne la fait pas, je suis perdu, j'ai très envie de la faire par rapport à mon ventre.

c est chez un kine ou une sage femne que ca se fait ;)

Retour