Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok, je te remercie, car je commencais à desesperer.c est chez un kine ou une sage femne que ca se fait![]()
Karen a dit:ouicap et brevet professionnel avec experience spa et thalasso (j ai bosse 3mois dans un camp naturiste en corse mdddr
Ludy a dit:J'aimerai tellement l'avoir ce cap je le passe en candidat libre l'année pro je commence a révisée ^^
clairette76 a dit:Coucou les filles petites question pour celles qui on eu une episio : cela fait 15 jours que j ai accouché et j ai encore très mal à mon episio c est inconfortable quand je m assoi et marche.
Quand je touche c'est encore très gonflée et dur c est normal??
J espère que ce n est pas infecté ou autre ...
clairette76 a dit:Coucou les filles petites question pour celles qui on eu une episio : cela fait 15 jours que j ai accouché et j ai encore très mal à mon episio c est inconfortable quand je m assoi et marche.
Quand je touche c'est encore très gonflée et dur c est normal??
J espère que ce n est pas infecté ou autre ...
Comme il a grandit!!!
oui petite après-midi sympact bien ta petite apres midi ?
perri-ne a dit:oui petite après-midi sympaJ'ai acheté pleins de chocolats
![]()
missbeauty a dit:Tu passe quel cap esthétique ?
Moi c'est la coiffure![]()
prend un pose bebe dans la baignoire ca va surement t aiderfaut que jlui fasse prendre quand l homme est la car la je m enerve tt seule car j arrive pas a le laver correctement