L'après bébés 2013

moi je l ai fait avec une sage femme liberale, mais y a aussi les kinés qui le font,
j te conseil de la faire car moi perso j ai vu des progret par rapport a mes abdos

:)))

ForumRunner_20130228_132912.png

Karen a dit:
oui :) cap et brevet professionnel avec experience spa et thalasso (j ai bosse 3mois dans un camp naturiste en corse mdddr

J'aimerai tellement l'avoir ce cap je le passe en candidat libre l'année pro je commence a révisée ^^

Coucou les filles petites question pour celles qui on eu une episio : cela fait 15 jours que j ai accouché et j ai encore très mal à mon episio c est inconfortable quand je m assoi et marche.
Quand je touche c'est encore très gonflée et dur c est normal??
J espère que ce n est pas infecté ou autre ...

clairette76 a dit:
Coucou les filles petites question pour celles qui on eu une episio : cela fait 15 jours que j ai accouché et j ai encore très mal à mon episio c est inconfortable quand je m assoi et marche.

Si c'est gonfle c'est qu'il y a a peut etre une souspicion d'infection

clairette76 a dit:

j avais un point qui rester tres gonflé et qui me fesait souffrir mais les points parti ca allait mieux !ta quelqu un qui les a regarder ?par contre tu vois 6semaines apres ca me gratte comme tout ...
regarde avec un miroir

perri-ne a dit:
oui petite après-midi sympa :) J'ai acheté pleins de chocolats :)

lol c est bon pour le regime mdr
bon sang c est l horreur pour lui faire prendre son bain maintenant qu il gigote ds tt les sens ...le laver plus le tenir la galere

faut que jlui fasse prendre quand l homme est la car la je m enerve tt seule car j arrive pas a le laver correctement

Nous ça a été fait tranquillement le bain :)
Mais le souci c est le couché il est super agité ... La c est bon il dort

Retour