L'après bébés 2013

Coucou les filles !!
Ici ça va pas trop al Esteban se pire bien il avait un bourgeon au nombril qui a l air d être parti mais je vais aller le faire contrôler demain ala mater pour être sur.
Sinon niveau bib c est cool toutes les 4h un bib de 120ml et il se recouche.
Je pense qu il a un peu malai ventre parfois mais se tord pas trop juste pleure.
Par contre il adore s endormir dans les bras j espère ne pas lui donner une mauvaise habitude :(

Coucou les filles !!
Ici ça va pas trop al Esteban se pire bien il avait un bourgeon au nombril qui a l air d être parti mais je vais aller le faire contrôler demain ala mater pour être sur.
Sinon niveau bib c est cool toutes les 4h un bib de 120ml et il se recouche.
Je pense qu il a un peu malai ventre parfois mais se tord pas trop juste pleure.
Par contre il adore s endormir dans les bras j espère ne pas lui donner une mauvaise habitude :(
Oh si une très mauvaise habitude LOL, je le faisais aussi au début mais quand j'ai vu qu'il pleurait toujours pour les bras j'ai vite arrêté!

non jattend mon planning je negocie lol
sinon je suis deg ca fait deux matin qui se reveille a 6h30 soit 5h apres bib grrr
les horaire de resto c la merde, c pour sa que j ai preferer arreter, la j ai tjs les meme horaire 7h30 15h du lundi au vendredi,
mais j avoue quand meme que sa me manque parfois la restauration traditionnelle ;)

vanessa25 a dit:
ca va tu es pas trop degoutée?
moi plus les jours avancent plus j suis deg, mais bon ca me rassure de savoir que c est mes parents qui s en occuperont

non jsuis contente de me bouger maintenant c est juste une question d heure qui va poser probleme

vanessa25 a dit:
les horaire de resto c la merde, c pour sa que j ai preferer arreter, la j ai tjs les meme horaire 7h30 15h du lundi au vendredi,
mais j avoue quand meme que sa me manque parfois la restauration traditionnelle ;)

ca c est cool moi je negocie pour faire 10h 15h tt les jours sauf le samedi et travailler dimanche lundi et mardi soir !on prendra une baby sitter pour le dimanche et la semaine faut que je trouve une assistante maternelle

ca serait plus simple si on avait la famille pour nous le garder !
Oui c'est sûr! Mais ça fatigue la famille à force!
La mère de Thomas, sa famille lui amenait toujours les enfants à garder le mercredi le samedi et le dimanche et ben elle ma avoué qu'elle n'en pouvait plus que s'était une contrainte qu'elle préférerai les avoir quand elle elle le souhaite. Mais c'est sûr que sinon argent et bien être de l'enfant y'a pas photo qu'il est mieux dans sa famille

Retour